Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 936 messages · 45.711 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par kriskool

• C'est pas une source officielle non ? :-'

Et d'ailleurs je pensai que le Racing avait déjà proposé "beaucoup" plus... #-o
  • Keller tate d'abord avec une offre faible! C'est normal! Marseille's rules comme on dit :)) :(( !

On va monter jusqu'à 2.5M€ je pense !
  • morass a écrit :
    Bon alors certain supporter tunisien :'> .

Mais même s'il y'a de quoi s'acheter de bon joueur avec le prix de Guemamdia, je sais pas s'ils pourront être à son niveau, à moin que le club ai aussi un Marc Keller qui chope tout les bons joueurs pas cher :)-

pas aussi bête, on compte sur des nouvelles révélations espoires et des autres nouvellement recruté
    sinon, l'affaire tend vers tenir guemamdia encore (jusqu'à ce qu'on reçoit une offre sérieuse)
  • Là je suis totalement d'accord avec Keller, pour 1.5 millions, c'est un pari à tenter, mais pas pour 3 millions, pour ce montant là il y a beaucoup mieux à trouver.
  • Je trouve pas l'endroit où cela est marqué !
  • J'ai rien trouvé sur le site...

alors info ou intox???
  • C'est marqué sur le forum, mais c'est une simple info balancée comme ça...

Donc pas de crédibilité assurée.
  • le.sorcier a écrit :
    Là je suis totalement d'accord avec Keller, pour 1.5 millions, c'est un pari à tenter, mais pas pour 3 millions, pour ce montant là il y a beaucoup mieux à trouver.

A la limite, Keller pourrait leur envoyer Fahmi pour livrer le chèque :-'
  • Moi ce que je vois surtout sur le site c'est que Guemamdia n'a pas joué le match amical de son equipe...héhé :-B
  • Ce n'est pas uen info balancée sur le forum comam ça mais c'est info sure tenue directement du bureau du CSS et plus précisement du président.
    Le staff ( dont je fait partie) est tenue par des gens qui ont des contacts avec le BD et tiennent leurs infos directement des membres directeurs.
  • Vous pensez sérieusement que Keller fait le déplacement, propose 1,5M, et se casse??? A mon avis il tate le terrain, et vu qu'il doit faire beau en tunisie il en profite pour prolonger le séjour :)-
  • maxxub90 a écrit :
    Moi ce que je vois surtout sur le site c'est que Guemamdia n'a pas joué le match amical de son equipe...héhé :-B

Oui gumemdia n'a pas joué car court physiquement, l'histoire de son transfert sera clos ce WE quelqu'il soit l'issue des négociations avec le RC strasbourg.
  • stevenis a écrit :
    Vous pensez sérieusement que Keller fait le déplacement, propose 1,5M, et se casse??? A mon avis il tate le terrain, et vu qu'il doit faire beau en tunisie il en profite pour prolonger le séjour :)-

il est toujours le bienvenue
  • Citation:
    Ce n'est pas uen info balancée sur le forum comam ça mais c'est info sure tenue directement du bureau du CSS et plus précisement du président.
    Le staff ( dont je fait partie) est tenue par des gens qui ont des contacts avec le BD et tiennent leurs infos directement des membres directeurs.

Merci de cette précision (+)

Citation:
    stevenis a écrit :
    Vous pensez sérieusement que Keller fait le déplacement, propose 1,5M, et se casse??? A mon avis il tate le terrain, et vu qu'il doit faire beau en tunisie il en profite pour prolonger le séjour

Citation:
    il est toujours le bienvenue

:)) (+)
  • A mon avis Keller tate le terrain et va monter a 2/2,2M€ + un interessement (15%/20%) a la revente du joueur.
    Vous en pensez quoi?
  • La piste du Kenyan Oliech ayant du plomb dans l'aile, le FC Nantes pourrait se tourner vers les attaquants tunisiens Ziyed Jaziri et Haykel Guemamdia. Les deux joueurs ont déjà été supervisés par le club nantais dans un passé récent.
    Jaziri, qui semblait proche de rejoindre Troyes, ne s'est toujours pas engagé avec l'ESTAC. De plus, le club aubois vient de recruter l'Ivoirien George Ba.

Guemamdia, lui, a été contacté par plusieurs clubs français cet été. A la recherche du successeur de Mamadou Niang, le Racing Club de Strasbourg est également sur la piste du buteur de Sfax.

Opla tu Nantes qui s'y met bon opla boom c'est au racing de se mettre sur Jaziri??!!! :))
  • maxxub90 a écrit :
    A mon avis Keller tate le terrain et va monter a 2/2,2M€ + un interessement (15%/20%) a la revente du joueur.
    Vous en pensez quoi?

j'espère bien pour le RC Stasbourg, parceque sinon vous êtes un peu dans la merde : le championnat comemnce dans une semaien et vous n'avez qu'un seul attaquant valable et votre mercato n'est pas encore bouclée.
  • Guemamdia ne jouera sans doute pas avant Lyon ou même Monaco.
    L'equipe qui jouera le match contre Auxerre est quasi déja désigné.
  • Ouais mais si vous devez attendre 1 semaine ou 2 pour recruter un autre attaquant, il va falloir attendre beaucoup plus avant de le voir sous les couleurs du RC Strasbourg.

Gumemdia présente l'avantage d'être prêt physiquement, il n'a pas pris plus qu'une semaine de vacance cette saison.

:purple">Edit de modération : inutile de citer le messsage précédent. Citation supprimée. ;)
  • Beaucoup de monde parle de la CAN comme un handicap mais vous etes sur que tous nos joueurs africains vont y aller ?
  • toute façon une négociation c'est un peu long, on va pas mettre 2.5 millions toute suite sur la table Sfax va croire qu'on est pété de tune et va surenchérir derrière.

Pour la CAN sont sure de partir Boka et Hagguy ce sont les 2 seuls qui sont indiscutable en sélection ou qualifié pour la CAN.
  • vesta a écrit :

Oui gumemdia n'a pas joué car court physiquement

vesta a écrit :

Gumemdia présente l'avantage d'être prêt physiquement, il n'a pas pris plus qu'une semaine de vacance cette saison.

Accorde tes violons l'ami :p

Quand à notre besoin d'attaquant absolue d'attaquant, ça n'est pas le cas, on a Diané et Le pen qui peuvent jouer à côté de Pagis et qui sont en super forme en ce moment.

Quand au problème d'adaptation et à notre besoin rapide d'atatquant, sache que Guémandia n'est pas la seule piste qu'a le racing et je préfère voir arriver un attaquant qui joue en europe et qui a fait une préparation entière avec son club actuel d'ici 2 semaines, qu'un Guémandia demain qui ne connait pas du tout le football européen, ni la vie en europe.
  • Un joueur du maghreb s'adapte sans trop de problême à la vie en France.
    :p il a sans doute deux trois cousins qui vivent en France
  • J'aimrai jsute savoir sur quels critères tu te bases matheousse pour tellement t'acharner sur tous les forums à défendre ce joueur, as-tu déjà vu plusieurs matchs de lui ?
  • Citation:
    Accorde tes violons l'ami :p

Quand à notre besoin d'attaquant absolue d'attaquant, ça n'est pas le cas, on a Diané et Le pen qui peuvent jouer à côté de Pagis et qui sont en super forme en ce moment.

Quand au problème d'adaptation et à notre besoin rapide d'atatquant, sache que Guémandia n'est pas la seule piste qu'a le racing et je préfère voir arriver un attaquant qui joue en europe et qui a fait une préparation entière avec son club actuel d'ici 2 semaines, qu'un Guémandia demain qui ne connait pas du tout le football européen, ni la vie en europe.

Ok peut être, je me suis mal expliqué, Gumemdia a participé à la coupe des confédérations et il n'a pas pris plus qu'une semaien de vacances, l'entraineur ne veut pas le faire participer dans tous les matchs de préparation pour lui donner l'occasion de souffler un peu sinon ce n'est pas l'unique, tous les joueurs qui ont eu une fin de saison difficile ont été aménagé et ont participé à quelques parties des matchs, il y en a que les nouveaux qui participent régulièrement à tous les matchs de préparations et surtout les joueurs à tester.
    sinon je veux signaler que gumemdia est formé dans le club tout comem Hatem trabelsi ( Ajax A.) et Pape MAlik ( transféré à Bâle la semaine dernière pour 1 Md'euros bien qu'il est défenseur) donc c'est le pure produit du centre de formation du club qui est connu pour sa qualité de joueurs trés technique.

Si on en demande 2.5 M d'euros, c'est qu'il les vaut. et pour vos informations, Roger Lemerre a conseillé à la direction du club de le garder un an de plus au CSS et de laisser partir aprés la CAN.

Concernant Strasbourg, il manque bel et bien un attaquant pour épauler Pagis car Niang a laissé un vide devant.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives