Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 1404 messages · 94.795 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil

• Mais qu'entendent ils aux DNA par le gouvenement s'en occupe! J'arrive pas du tout à comprendre !
  • Très simplement, comme il s'agit d'administratif par rapport à l'armée, on tente de négocier aux plus hautes sphères de l'armée (donc de gouvernement à gouvernement) pour tenter de convaincre l'armée Egyptienne de nous laisser Hosni.
  • Oué mais ils n'en ont rien à foutre de Hosni à l'armée francaise ! Enfin, c'est un coup de main mais je trouve cela un peu trop pour une histoire de joueur! L'armée francaiser n'a que cela à faire ?! M'enfin, argent's rules !
  • Il faut vraiment qu'une décision intervienne au plus vite car il me semble que la racing attend la confirmation officielle pour annuler ce transfert et mettre le milion d'€ sur le transfert de GUEMAMDIA.
  • Vu les attentats de Charm el Cheick, j'imagine que le Ministère des Affaires étrangères aura autre chose à faire que de faciliter le transfert d'un joueur de football.
    Je pense que c'est cuit
  • Je crains hélas que tu n'ais entièrement raison :(
  • Ce qui me tue dans cette histoire c'est qu'il ne viendra pas chez nous cette saison et que la saison prochaine il va allé dans un club style Ajax ou autre, et qu'une fois de plus on l'avoir mauvaise :(
  • exact Appiani je me suis dit la même chose en écoutant les infos ce matin.
  • Ou peut être qu'ils diront : Vous nous em***** avec votre Hosni, tennez le voila ! :D
  • Oui mais ca paraitrait déplacé de la part du staff Strasbourgeois de continuer de souler les autorités égyptiennes à propos d'un joueur alors qu'il y a une catastrophe qui a provoqué plus de 75 morts !

Aurevoir Hosni ! Tu seras rester qu'une perle que l'on a pas pu voir briller !

PS: Paix aux victimes de la tragédie!
  • desole de vous interrompres mais il sest passe quoi en Egypte...ya eu des attentats? je suis pas trop au courant vu que je suis en angleterre et la bas ils font que parler des attentats de londres...
  • Malheureusement oui :(

Les dernières infos sur ce sujet
  • Hosni : Une affaire spéciale

Le transfert ou non de Hosni au Racing est assurément le feuilleton estival du côté du krimmeri. Retour sur les détails de "l'affaire".

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • On peut vraiment se poser des questions : n'existe-t-il pas en Tunisie des disposition spéciales pour le SN des sportifs ? Parce que 3 ans c'est long et un jeune footballeur qui manque 3 ans de compet ça lui bousille sa carrière, c'est à se demander comment les Egyptiens font pour avoir des joueurs pro...
    Je pense que beaucoup de joueurs de là-bas n'ont pas fait leurs 3 ans de SN, sinon on aurait jamais entendu parler de leur équipe nationale, qui a tout de même gagné la CAN et qu'on a vue en, coupe du monde.
  • Sans doute que le SN est à voir comme une espèce de taxe que certains, comme les footballeurs pro, se doivent de payer en cash alors que les "autres" se tappent 3 ans à bouffer du sable et à crapahuter dans les cataractes.
    Après, selon tel ou tel fonctionnaire, ça se passe tranquilou... Ou ça capote, comme probablement avec Hosni.
    Mais je dis peut-être n'importe quoi...
  • Ouaip, ça doit effectivement être une histoire comme ça. en gros soit le Racing va payer, soit il ne pourra pas parce qu'il sera tombé sur une sorte d'incorruptible de la fonction publique tunisienne. C'est aujourd'hui le dénouement final ?
  • on parle pas de tunisie mais d'egypte pays qui connait d'autres pbs ce jour que le transfert d'hosni à mon avis :(
  • en egypte le service militaire n est pas obligatoire lorsque on est etudfiant qu on a une soeur qu on est pas le plus agés de la famille ou lorsque qu on a une derogation
  • que vient faire le critère de la soeur?
  • je crois que dorénavant le dossier est entre les mains du ministrere de la défense et de mme alliot marie....dur dur mais je pense qu'avec ce genre de moyens il viendra finalement
  • Moi je ne pense pas pour la raison inverse de totof! C'est dans les matins du ministère mais ils ont d'autres choses à faire !
  • je ne sais pas...si le racing en appelle au ministere c est que ils veulent vraiment le joueur et sa mme alliot marie l'a compris, ce pourquoi elle discute avec le ministere egyptien. or on sait l'impact des demandes françaises sur l'egypte et dés lors je pense que le ministere egyptien delivrera une derogation. enfin j'espere...
  • Une discution similaire a déja eu lieu auparavant dans ce topic donc je vais juste répondre que cela m'étonnerait que le ministre des Affaires étrangères s'occupent d'un petit joueur, même s'il a un talent énorme, au lieu de s'occuper d'une catastrophe qui a tué 90 personnes hier !
  • c'est indéniable mais ne crois tu pas que chacun a sa fonction : c'est le ministere de l'interieur qui s'occupe de la catastrophe (qu'on regrette tous) et non pas le ministere de la défense. Biensur Hosni est un petit joueur mais les millions de personnes qui envoient des demandes de dérogation pour x raisons ne sont pas forcément plus autoritaires qu'une personne qui peut honorer la patrie sur des terres européennes.
  • totof a écrit :
    je pense que le ministere egyptien delivrera une derogation. enfin j'espere...

Je crois que les hautes instances Egyptiennes ont bien dautres chat à fouetter en ces moments tragiques que de s'occuper du sort d'un joueur de Foot et de faciliter la tâche du RCS.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives