Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2025-2026

Chargement...

Flux RSS 2364 messages · 146.770 lectures · Premier message par nemo67 · Dernier message par lanfeust

• Oui c’est vrai qu’on n’a jamais gagné avec de la marge, ça a du peser en fin de saison.
  • Clip surprise actuellement sur la chaîne du club , une recrue que personne n'avait prévue ?
  • Tyrese Noubissie
  • Tout ca pour Noubissie , 16 ans plutot destiné a l'équipe réserve...j'y crois pas beaucoup
  • la boussole l enmene a la meinau pour le premier match a domicile...
  • Le joueur qu'on aperçoit n'est pas Noubissie donc ... on patiente
  • Edozie ?
  • L'homme au masque de fer, y a un château et une geôle de prison, c'est sur
  • La voie du joueur est entrain de muer et ils n'ont pas osé lui faire lire le speech ?
  • Stéphanie de Monaco ? :D
  • On était sur Rav van den Berg mais devrait signer à Cologne
  • mathieuhuston a écrit, le 12/08/2025 20:40 :
    la boussole l enmene a la meinau pour le premier match a domicile...

Effectivement ça semble assez clair
  • En faisant la compo contre Metz je me suis rendu compte qu'avec 20 joueurs maximum autorisés sur la feuille de match il y a un paquet de joueurs qui vont rester en tribunes!

Les 11 titulaires (avec leur remplaçant(s) entre parenthèse):
    - Penders (Johnsson)
    - Doué, Sarr, Omobamidele, Moreira (Sylla, Högsberg, Samuels-Smith)
    - Amougou, Barco (Oyedele, Diop, Mwanga)
    - Bakwa, Nanasi (Amo-Ameyaw, Messi)
    - Lemaréchal (El Mourabet, Paez)
    - Emegha (Panichelli, Mara)

Là on en est déjà à 24 joueurs! Il faut en enlever 4. J'enlève Diop, Mwanga, Paez (pas encore prêt) et Mara.
    Donc se retrouveraientnt en tribune notamment: Sobol, Sow (blessé), Doukouré (écarté), Diop, Mwanga, Ouattara, Paez, Mara et Perea! D'où l'urgence aussi d'en prêter autant que possible pour qu'ils puissent jouer ailleurs (et ne pas peser sur la masse salariale aussi).
  • Sauf que y a déjà 4 absents dans ton 11 sauf erreur pour démarrer et tous dans le secteur défensif
  • Je parle bien de la saison, pas du match de Metz en particulier. J'ose espérer qu'on aura pas 4 absents à chaque match. Ce que je veux dire c'est qu'on a un groupe de 30 joueurs environ et que seulement 20 pourront figurer sur la feuille de match, ça en laisse 10 en tribunes. Faudrait en prêter quelques-uns, surtout au milieu où on a Nzingoula, Mwanga et Diop qui vont peu jouer derrière Amougou/Oyedele/Barco. Encore plus si Atangana arrive. On peut aussi prêter Perea. En gros je prêterais au minimum Nzingoula, Mwanga (ou Diop), Perea et éventuellement Ouattara qui aurait besoin de jouer.
  • Et je crois que tu as oublié Coulibaly en DC
  • Voici l'effectif à la veille de notre premier match de championnat:

Equipe

Equipe

Equipe

Equipe

+ Sabaly, Lyakoubi, Kaiki
  • la prochaine fois on pourra organiser 4 matchs amicaux en même temps :D. Hogsberg, je le mettrai dans l'équipe A car j'ai lu ta synthèse sur Coulibaly, ça ne présage rien de bon.
  • Je l’ai déjà dit, faire mieux que l’année dernière sera très compliqué.
    Des équipes comme Lens, Rennes, même Lyon malgré les soucis seront au moins aussi bon que nous .
    Je ne parle pas de Monaco, Marseille, Paris qui eux joueront sans doute les trois premières places.
    Ce qui m’inquiète un peu, nous avons de bon joueurs de ballon, mais physiquement je pense que c’est light , surtout au milieu.
  • La seule chose que je pense, c’est que l’équipe, avec les blessés, les en phases de reprises, et les nouveaux arrivant, cette équipe ne pourra pas exprimer pleinement son potentiel en début de championnat.

Avec l’équipe type rodée, ça peut jouer entre la place 4 et 6.
  • J'y crois pas un instant qu'on puisse jouer les 6 premières places et suis du même avis que @domes. Je demande a être surpris mais je ne fonde pas beaucoup d'espoir avec Oyedele et Amougou pour qu'on puisse jouer une place qualificative pour l'europe.

Cette première journée m'impressionne en terme d'intensité et de qualité technique des concurrents.
  • C'est clair qu'on n'aura plus l'effet surprise et que beaucoup d'équipes nous attendent au tournant...

Il ne faudra pas oublier à quelle place nous étions en décembre dernier et ne pas tout demander tout de suite aux nouveaux joueurs arrivés (ça, ça va être dur pour certains ici...)
    1ère étape dans 15 jours après les barrages et les 3 premiers matchs de championnat pour voir ce qu'on a dans le ventre et aussi pour voir aussi quel effectif réel on aura !

Par contre et personnellement, je nous vois bien jouer les premières places après c'est plus un souhait qu'une constatation, mais bon j'y crois
  • Saison compliquée en approche, on va finir dans le ventre mou, prédiction 10eme place.
  • Je nous vois dans les 7/8 premiers facilement, après va falloir batailler.
    Ce qui est dommage avec cette armée de blessés (qui fait penser à l'année 2 de MelonStephan Man), c'est qu'on va être handicapé pour les barrages et pour les premières journées de championnat où on joue pas particulièrement de cadors
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives