[VDS] Maillots Neufs
Flux RSS 27 messages · 1.630 lectures · Premier message par lucas · Dernier message par florian67
-
lucas -
PS : j'ai plein d'autres equipes en plus de celles sur les photos
Merci -
comment se fait-il que les patchs de la "wordl cup 2006" soient sur des maillots d'équipe non qualifiées ( France en particulier)?? je crois que ce patch n'est présent que lors de la coupe du monde donc réservé aux équipes qualifiées
-
Peux-t-on avoir le maillot sans le patch world cup, et est-ce que les flocages sont officiels ?
-
il font dans le maillot string les allemands... :))
-
chte a écrit : il font dans le maillot string les allemands... :))
tu m as devancé la, je pensais exactement la meme chose :D -
ce sont les flocages officiels
-
le string, les Français et les Espagnols l'ont aussi...
-
tu as le tout nouveau maillot de la Suède?
-
non, je ne l'aurais que dans 3-4 semaine
dsl -
C'est une offre exceptionnelle ou on a le temps pour se décider ? Parce ke le string allemand me tente bocoup
-
Le string Suédois n'est pas mal non plus. Un semblant de Brézilien niveau couleurs...Lol
-
Il n'y a pas de "string" sur le maillot suédois
-
Il y en dessous... :D
-
ceux den-dessous ne sont surement pas floqués
-
Quelqu'un à déjà passé commande ?
-
j'aimerai bien mais je me méfie quand meme des maillots comme ça coutent avec le flocage 75 euros environ bizarre... en plus il ya beaucoup de marques différentes ce n'est donc pas quelqu'un qui travaille pour une marque et qui reçoit des prix
-
Peut tu dire ce que tu as comme autres maillots ?
-
pommes a écrit : j'aimerai bien mais je me méfie quand meme des maillots comme ça coutent avec le flocage 75 euros environ bizarre... en plus il ya beaucoup de marques différentes ce n'est donc pas quelqu'un qui travaille pour une marque et qui reçoit des prix
En plus il répond pas aux MP
-
Je veux pas casser sa barraque mais méfiez vous quand même des copies "made in thailande" hein
Maillots -
J'ai déjà acheté des copies made in Thailand comme tu dis, et ils sont purement et simplement identiques aux replicas vendus chez nous.
Par exemple j'ai acheté le maillot collector Highbury d'arsenal sur eBay à un revendeur de Bangkok, et la qualité est tout bonnement excellente ! Logo et badge brodés...
J'en ai eu pour 25€ fdp inclus... -
Je ne fais que prévenir les gens.
Que tes faux maillots te plaisent ou soient de qualité, j'en doute pas (mais c'est pas vraiment la question), mais dans l'annonce, il n'est précisé nul part qu'il s'agit de réplicas (à 45€ quand même
)...et en lisant les interventions des différents stubbistes sur ce topic, j'ai pas l'impression qu'ils en étaient conscients.
-
je crois que les maillots "made in thailand" sont d'aussi bonne qualité mais cela reste des copies et c'est donc illégal..
-
non, toutes les équipes qui passes les tour de qulification ont le patch de la coupe du monde ! regarde bien au prochain match officiel de l'équipe de france !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.