A quoi correspondent vos avatars ?
Flux RSS 780 messages · 38.442 lectures · Premier message par lola · Dernier message par fleet
-
yackimotoVoilà j'ai changer de avatars.
Voilà je vous présente notre ( yackimoto et à poupi) nouveau chat qui s'appelle Curly c'est un mal.
j'ai trouver Curly se matin sur un trottoir, au moment que je renter chez moi après, a voir fait une course. Je l'ai trouver en face de la gendarmerie nationnal ( Dans le quartier gare).
Il a seulement quel moi.
Je vous rassure j'ai toujours Caouette. -
comme il est tout mimi !
-

Voila mon nouvel avatar.
C'est M. Pokora portant un t-shirt avec l'inscription "Only god can judge me", qui nous prend bien pour des cons et nous montre du doigt où est Dieu, qu'il connait bien. M. Pokora a trouvé cette phrase tellement sympa qu'après sa séance de photos, il est passé se le tatouer.
Sur son pantalon, y'a écrit "Pokora", histoire qu'on comprenne et qu'on retienne qui il est. Faudrait pas qu'on l'oublie, sa maison de disque a encore une belle chanson à nous proposer en single. Et puis, c'est aussi parce que son pote Dieu, dont il nous parle sur son t-shirt, lui a appris que la modestie était essentielle.
Il lui a aussi appris à être solidaire envers les plus démunis, alors M. Pokora est allé au Live 8. Il y a fait du playback. Mais c'est pas grave, c'est l'intention qui compte.
Pour être bref, M. Pokora c'est bien (+) -
Vous avez deviné, je pense ?
-
Une Golf III tout ce qui a de plus ordinaire...
-
Le blason de la cité sucrière !!! ERSTEINNNNNNNNNNNNN B-) ehehe
-
keysersose a écrit : Vous avez deviné, je pense ?
C'est le vieux karl ça non ? -
Vieux en apparence mais jeune d'esprit, et plus que jamais d'actualité
-
Allez cette semaine Pascal Nouma
remplace Charles Frémont
-
Tricycle UB90
"Kaos on the road" -
ulirch-le-pen a écrit : Pour être bref, M. Pokora c'est bien (+)
Pourquoi il a un gant ?? il a froid à la main???
-
ben moi c'est une photo que j'ai fait avec jc devaux le soir de son anniversaire au business club
il est super sympas!! (+) -
je pense que vous l'avez reconnu, c'est bien évidemment le beau Johan 1er
-
Chris Martin le chanteur de coldplay juste parce que jkiffe
les amateurs auront reconnu.... -
Gai Luron....génération Gotlieb, les dingodossiers, tout ça....je suis fan
-
Mon avatar est une photo de ma fiancée, malheureusement décédée le 26 juin dernier à seulement 18 ans...
Je la garde partout avec moi et donc dans le stub aussi. -
C'est le détail d'un plan de la ville de Mulhouse datant de 1675 sur lequel j'ai travaillé lors de mon stage dans le cadre de ma formation d'archiviste. :-B
-
Marguerite Duras, qui est la personne que j'admire le plus. Et ma signature n'est autre qu'un de ces romans que je viens d'attaquer.
-
ben moi c'est un appel à l'amour et au fair-play
-
le club dorothée, une bande d'opportunistes
-
ben moi c'est pour ne pas avoir tout le temps soif :p
-
totof a écrit : ben moi c'est un appel à l'amour et au fair-play
C'est surtout un appel à l'utilisation de préservatifs -
Je viens de changer d'avatar, pour rendre hommage au magnifique Jan Suchoparek, qui arrête sur cette image Paul Ince en coupe d'Europe, d'une déconcertante facilité. La classe...

Voici l'image en plus grand, car Jan Suchoparek est grand et mérite l'étalage de son talent.
-
trézéguet car je m'appelle david. et que des gens ont constaté que j'avais des ressemblances avec lui.
Et aussi car c'est un grand buteur !!! -
C'est moi en train de jouer de la batterie dans la salle des fêtes de Soultz-Les-Bains au festival l'Antigel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.