[2025-2026] Metz - RCS | Avant match
Flux RSS 326 messages · 26.464 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par rcs68forever
-
strickyQue de certitudes pour quelque chose d’aussi imprévisible que du foot… -
Non je le pense vraiment.
On a je pense pour la plupart assez de bouteille pour savoir que le Racing se viande toujours dans les moments cruciaux ou quand tout laisse à penser qu'il va réussir, en multipropriété ou non ! (c'est peut être le seul brin d'ADN encore non altéré par BlueCo) :))
Tous les signes que donne le club depuis juin sont mauvais. Et oui, quand il s'agit de la lose, le Racing est très très prévisible. -
Ah ben non justement, c'est parce que ça sent la loose que ça va bien se passer
-
chris68 a écrit, le 17/08/2025 14:04 :
Très bon résumé d
e ce prélude de saison ! (+) moi je n'y crois déjà plus, c'est déjà écrit qu'on va être la risée du foot français cette saison.Citation:
Pour être là risée du foot français, encore faudrait il que le français moyen a quelque chose à foutre du racing.
Se moquer du PSG, OM, Lyon oui , de Strasbourg ? Non , notre élimination entraînera tout au plus un haussement de sourcil et du dépit ( coefficient UEFA) et le lendemain ils auront oublié notre club.
A part les journaleux, la plupart des amateurs de foot nous voit comme une simple plateforme d'achat revente de joueurs sans réel objectif et pense que l'arrivée massive de joueurs ne permettra pas d'avoir une équipe cohérente capable de faire des résultats.
T'inquiète pas, des le lendemain, le français moyen aura surtout envie de se moquer des Marseillais qui pensent pouvoir titiller le PSG.
Par contre les journaleux pourront nous casser les pieds -
Quand je parle du foot français, je parle du milieu médiatique essentiellement justement... Tous nous mettent dans le top 5 avec les sommes dépensées. Aucun n'a nuancé notre mercato avec les profils recrutés, le fait qu'on va devoir se taper une post formation et que la Mayo pourrait très bien ne pas prendre comme la saison dernière etc.
Donc en gros, tu as bel et bien la France du foot (de Riolo à l'Equipe) qui s'attendent à ce qu'on lutte pour l'Europe. Si on est 1Oemes à Noel, ça va nous tailler sec. -
S'il y a la crise au PSG ou à Marseille, ils nous aurons oublié, faire du papier ou émission sur nous, ça ne sera pas rentable ...
-
@chris68 ok rien ne dit que la mayonnaise va prendre mais franchement regarde les effectifs d'une bonne moitié des clubs de L1. Imagines-tu vraiment que le Racing puisse être derrière l'une de ces équipes ? Je trouve que c'est très improbable car le fossé se creuse. Je peux me tromper bien sûr mais ce serait une sacrée contre-performance.
-
Pour moi, on peut facilement terminer derrière PSG, Marseille, Monaco, Lyon, Lille, Rennes, Brest, voire Nice.
-
J’ai l’impression que cette année le championnat sera bien plus homogène de la 2ème à la 9ème place et peut être plus encore qu’il ne l’était l’an dernier,
Marseille et Monaco sont plus forts sur le papier mais pas mal de choses à confirmer , Rennes peut revenir fort, Lille c’est un peu l’inconnu, nous aussi, Lyon également, Nice va sûrement être en recul, et Lens et Brest ont quand même des collectifs de qualité -
superdou a écrit, le 17/08/2025 15:19 : Pour moi, on peut facilement terminer derrière PSG, Marseille, Monaco, Lyon, Lille, Rennes, Brest, voire Nice.
J'ajouterais aussi Lens et le PFC ! -
Pour nous :
Les intouchables : Paris, Monaco
Les intouchables à 90% (sans alcool) : Marseille
Au dessus mais pas non plus Fransceco Totti : Lille
Les potos de galère européenne : Nice, Rennes, Lyon, Strasbourg
Les outsiders sérieux : Lens, Brest
Outsiders alcooliques : Auxerre, PFC
Mauvais mais y a plus mauvais : Nantes
Cherry coca dégueulasse : Metz, Lorient, Angers, Le Havre, Toulouse -
Vu leur dernier match, je n'aurais pas mis Toulouse dans cette catégorie
-
Club en bordel, recrutement foireux, prépa cata, ça sent l'équipe qui déraille
-
morphail a écrit, le 17/08/2025 15:45 : Club en bordel, recrutement foireux, prépa cata, ça sent l'équipe qui déraille
Comme nous quoi ! 🤣 -
J'aurais mis Strasbourg en outsiders avec Lens, Brest et le Paris FC
Ce premier match vs Metz est plutôt abordable pour Strasbourg. -
Surprenant de voir Bakwa non titulaire.
Bakwa un peu blessé ? -
Donc, ça :
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
tenseur a écrit, le 17/08/2025 16:23 : Surprenant de voir Bakwa non titulaire.
Bakwa un peu blessé ?
Le vrai test ce sera la compo de jeudi. -
Ou plutôt dans l'axe, Ouattara, et Barco à gauche.
Et Nanasi sur le banc aussi, surprenant. -
Ça fait déjà tourner pour prioriser la conférence.
-
Je ne suis plus du tout aussi confiant que je ne l'étais il y a 1 mois. J'espère que cette compo ne sera pas trop juste pour l'emporter
-
Bakwa sur le départ ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.