Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Genesis Antwi

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 6.238 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par mugiwara

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • bomci a écrit, le 20/08/2025 09:53 :
    holicool a écrit, le 19/08/2025 21:19 :
    Evalué à 300k sur Transfermarkt. Impatient de voir le prix auquel on va la récupérer de la part de notre "club frère".
    Surtout après ISS, qui était estimé à 700k et qu'on a payé 7 millions si je ne m'abuse.

Attention avec les surévaluations de transfert hein, l'UEFA ne va pas trop aimer ça.

Pour plus de précisions et comparaisons, comme tu le sais sans doute puisque je me base sur le même site, il serait arrivé à Chelsea pour 4,7M en 2023 et nous aurait été vendu 7,5M (et non 7). D'après ce même site, on aurait vendu Sarr à Chelsea pour 14M après l'avoir acheté 10 et on aurait récupéré Amougou pour 14,5M après que Chelsea l'ait acheté à 15.

Quelle est ta source ? Sur wiki il est dit qu’il a rejoint le centre de formation de chelsea à 11 ans

Sinon il est quand même rentré en jeu en demi finale de ligue conférence donc j’imagine qu’il disposait d’un minimum de capital confiance la bas
  • @nouma ils parlent d'ISS. ;)
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Le Racing pourrait faire signer le latéral droit de Chelsea, Genesis Antwi (18 ans).
  • nouma a écrit, le 20/08/2025 10:47 :
    bomci a écrit, le 20/08/2025 09:53 :
    Evalué à 300k sur Transfermarkt. Impatient de voir le prix auquel on va la récupérer de la part de notre "club frère".
    Surtout après ISS, qui était estimé à 700k et qu'on a payé 7 millions si je ne m'abuse.

Attention avec les surévaluations de transfert hein, l'UEFA ne va pas trop aimer ça.

Pour plus de précisions et comparaisons, comme tu le sais sans doute puisque je me base sur le même site, il serait arrivé à Chelsea pour 4,7M en 2023 et nous aurait été vendu 7,5M (et non 7). D'après ce même site, on aurait vendu Sarr à Chelsea pour 14M après l'avoir acheté 10 et on aurait récupéré Amougou pour 14,5M après que Chelsea l'ait acheté à 15.

Quelle est ta source ? Sur wiki il est dit qu’il a rejoint le centre de formation de chelsea à 11 ans

Sinon il est quand même rentré en jeu en demi finale de ligue conférence donc j’imagine qu’il disposait d’un minimum de capital confiance la bas

Comme évoqué, "je me base sur le même site" puisque j'y ai jeté un oeil après le message cité soit Transfermarkt. Mais @Mouloungoal l'a indiqué, je parlais de Samuel-Smith.
  • raukoras a écrit, le 20/08/2025 10:17 :

Je ne vois pas en quoi le prix d'achat est pertinent pour déterminer le prix de vente :-B

Ça intéresse le club vendeur et le fisc pour calculer une éventuelle plus-value, mais certainement pas le club acheteur.

Je n'ai jamais prétendu qu'il y avait une quelconque pertinence, peut-être que tu souhaitais répondre au message que j'ai moi-même cité? Je ne fais ici que corriger la petite coquille (7M indiqué au lieu de 7,5M) et étoffer les éléments déjà partagés dans le poste cité. Libre à toi de trouver de la pertinence ou non dans ces éléments si tu en as envie et en fonction des différents cas.
  • bomci a écrit, le 20/08/2025 13:26 :
    nouma a écrit, le 20/08/2025 10:47 :

Comme évoqué, "je me base sur le même site" puisque j'y ai jeté un oeil après le message cité soit Transfermarkt. Mais @Mouloungoal l'a indiqué, je parlais de Samuel-Smith.

Au temps pour moi on s’y perd 😁
  • @bomci my bad, j'ai lu trop vite, je pensais que tu établissais une relation entre prix d'achat et de vente b-(
  • En tout cas moi qui déplorais le fait qu'on préfèrait empiler les milieux plutôt que d'investir dans un vrai latéral droit, je ne peux que me réjouir de cette possible arrivée. Ca lui laisserait 1 saison pour grandir dans l'ombre de Doué avant de prendre le relais la saison prochaine. (+)
  • Antwi is a top talent, Chelsea’s academy fullbacks are usually topclass. Reece, Lamptey, Livramento, Hall etc all brilliant players. Antwi is among them, he is superb and has all the tools to be one of the best in his position, but he is a bit young for now to be a starter, that’s the only big negative. Yes he has to develop more, but that he can.

But as you guys already have Doue, Antwi can fill in from time to time and back him up. He can contribute that on a good level.

There is a reason Chelsea decided not to let him go out of BlueCo. He has the ability to be very good.

My biased opinion as a Chelsea supporter.

————

Antwi est un très grand talent; les latéraux formés à l’académie de Chelsea sont généralement de très haut niveau. Reece, Lamptey, Livramento, Hall, etc., sont tous des joueurs brillants. Antwi en fait partie: il est excellent et possède tous les atouts pour devenir l’un des meilleurs à son poste, mais il est encore un peu jeune pour être titulaire pour l’instant — c’est le seul gros point négatif. Oui, il doit encore se développer, mais il en est capable.

Comme vous avez déjà Doue, Antwi peut dépanner de temps en temps et le suppléer. Il peut contribuer à un bon niveau.

Ce n’est pas pour rien que Chelsea a décidé de ne pas le laisser sortir du giron de BlueCo. Il a les qualités pour être très bon.

Mon avis biaisé en tant que supporter de Chelsea.
  • @chelseaguy

Thanks for your useful comment.

We are ready to welcome Antwi as we are a bit dry there when Doué can’t play.

Don’t forget to support us tonight, we wanna do the same as Chelsea last year! :D
  • @marcelus

You are welcome friend.

And I will be supporting you guys, not just today but whole season, as you guys got some of my favourite youngsters playing (Paez, Penders, Hogsburg, ISS, Barco and may even Antwi).

Hopefully you lot succeed in getting CL or atleast Europa. Best wishes.

——

De rien, mon ami.

Et je vous soutiendrai, pas seulement aujourd’hui mais toute la saison, puisque vous avez certains de mes jeunes préférés qui jouent (Paez, Penders, Hogsburg, ISS, Barco et peut‑être même Antwi).

J’espère que vous réussirez à décrocher la Ligue des champions, ou au moins la Ligue Europa. Meilleurs vœux.

• En gros ça se joue entre nous (transfert définitif) ou l'Udinese (en prêt).
  • Et
    chelseaguy a écrit, le 21/08/2025 10:28 :
    @marcelus

You are welcome friend.

And I will be supporting you guys, not just today but whole season, as you guys got some of my favourite youngsters playing (Paez, Penders, Hogsburg, ISS, Barco and may even Antwi).

Hopefully you lot succeed in getting CL or atleast Europa. Best wishes.

——

De rien, mon ami.

Et je vous soutiendrai, pas seulement aujourd’hui mais toute la saison, puisque vous avez certains de mes jeunes préférés qui jouent (Paez, Penders, Hogsburg, ISS, Barco et peut‑être même Antwi).

J’espère que vous réussirez à décrocher la Ligue des champions, ou au moins la Ligue Europa. Meilleurs vœux.

And ISS what can you say about him?
  • Va lire le topic dédié à l'arrivée du joueur , @chelseaguy en parle
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??

Mode fenêtre Archives