Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Rabby Nzingoula

Chargement...

Flux RSS 281 messages · 45.506 lectures · Premier message par athor · Dernier message par rubinsteiner

• Et si tout le monde se mettait d'accord pour dire que l'intérêt est que ce soit gagnant -gagnant pour les deux parties...
    Gagnant pour blueCo qui arrive à gagner de l'argent et gagnant pour le racing qui a un effectif certe jeune mais aussi talentueux, et sur ce point la saison dernière ne peut qu'être encourageante.
    Les deux avis, les deux parties peuvent très bien se marier.
  • Si on peut faire sans lui avec la liste de joueurs pour la coupe d'Europe vu le nombre de milieu.. vaut mieux qu'il fasse encore un prêt pour y être l'année prochaine.
  • Déçu si on ne le revoit pas, il avait un petit truc pendant la diarhée continue de Vieira
  • je ne suis pas sure que la volonté du club est de preter a des clubs de L2, on va sans doute preté des jouers a des clubs de L1 en difficulté, Metz, Lehavre, Nantes

on a le droit a 6 prets pour le moment hum, a part Lukovic on a preter personne
  • T'inquiète après jeudi, ça va être la valse des prêts
  • mathieuhuston a écrit, le 25/08/2025 20:16 :
    on a le droit a 6 prets pour le moment hum, a part Lukovic on a preter personne

Il reste des places à prendre, mais Pape Diong, Amadou Cissé et Yoni Gomis aussi ont été prêtés, en plus de Lukovic. On n'a pas tant de marge que ça pour dégraisser par ce biais-là…
  • Mais tous ne sont peut-être pas concernés par la limite de 6, n'y a-t-il pas un critère d'âge ?
  • 7 en France plus 6 a l’étranger, ça laisse de la marge.
  • A participé au match Brondby - RCS 2-3 (Ligue Europa Conférence (Qualifications)) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • Son entrée était pas mal. Mieux que oyedele.
    Ça montre qu'il aura son utilité cette saison
  • Pas mal ??????????????
    On a pas vu les mêmes 10 dernières minutes !!!
    Il doit faire sa passe largement avant pour Panichelli.....
    Et surtout sa faute bête à 10 secondes de la fin qui amène ce coup franc qui aurait pu nous envoyer en prolongation !!!!
    J'ai pas du tout aimé sa rentrée.....mais c'est l'âge qui veut ça...il fera mieux les prochaines fois !
  • Premières minutes de la saison à ce moment là de tension et du match, ce n'était absolument pas un cadeau de Rosenior.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via FFF :
    Rabby Nzingoula a été appelé en Équipe de France U20 pour y affronter l'Espagne lors de deux rencontres amicales les 4 et 7 septembre 2025.
  • anaconda a écrit, le 29/08/2025 09:16 :
    Premières minutes de la saison à ce moment là de tension et du match, ce n'était absolument pas un cadeau de Rosenior.

c'est pas un cadeau mais cela veut aussi dire qu'il compte qd même sur lui
  • Vu l’embouteillage au milieu surtout si Atangana finit par signer il serait étonnant qu’Nzingoula ne soit pas prêté.
    El Mourabet également.
  • A participé au match Monaco - RCS 3-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89' Expulsion
  • Il sera resté combien de secondes sur le terrain ?

Qu'il y ai faute sur lui, on est d'accord, mais son geste est inacceptable pour quelqu'un qui vient d'entrer en jeu.
  • Faut tenir ses nerfs effectivement. Faudra qu'il se ressaisisse parce qu'il avait montré de belles choses à ses débuts.
  • Oui, ça le plombe plus qu'autre chose. Déjà qu'il a du mal à grappiller du temps de jeu pour un joueur qui avait quand même plus de visibilité la saison dernière que des Ouattara ou El Mourabet ... Si en plus il se prend des rouges, ça va pas le faire.
  • superdou a écrit, le 31/08/2025 20:40 :
    Il sera resté combien de secondes sur le terrain ?

Qu'il y ai faute sur lui, on est d'accord, mais son geste est inacceptable pour quelqu'un qui vient d'entrer en jeu.

Je crois me rappeller que ça a toujours été son gros défaut de dégoupiller facilement ...
  • Ce qui est encore plus inacceptable c’est l’erreur de l’arbitre (des même!)
    Sa frustration, je peux la comprendre, même s’il aurait dû la maîtriser.
  • Se faire expulser par frustration est un peu stupide quand même, et n'excuse pas le geste quand bien même ça l'expliquerait. Erreur de jeunesse.
  • en plus l'autre abruti le chambre... j'espère que la commission sera indulgente pour lui ... sa balayette est quand même clairement une erreur ... il a aussi envie de prouver qu'il mérite mieux qu'un prêt je pense. Mais oui il y aurait du avoir coup-franc.
    rubinsteiner a écrit, le 31/08/2025 20:52 :
    Ce qui est encore plus inacceptable c’est l’erreur de l’arbitre (des même!)
    Sa frustration, je peux la comprendre, même s’il aurait dû la maîtriser.
  • La balayette ça manque tellement de classe en plus.
    Mets-y un vrai bourré pif et casse lui le nez, si déjà !
  • erreur 505
  • la commission va-t-elle être indulgente car :
    - il y a une faute grossière sur lui, non sifflée
    - il y a provocation du Monégasque qui se retourne exprèe pour l'attendre

Et enfin, c'est un tout petit coup de pied qu'il met. Si la sanction avait été proportionnelle à l'intensité du coup, il aurait à peine pris jaune. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives