Joaquin Panichelli
Flux RSS 1240 messages · 92.082 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stragaric
-
vostokCe joueur est une pépite. Il alimente les ballons, se créé des occas avec quasi rien, il aurait pu en claquer 4 sur 3 matchs. J'ai aucun doute à son sujet, il sera un énorme avantage pour nous.
-
cinquefrondi a écrit, le 28/08/2025 22:09 : mankei a écrit, le 28/08/2025 22:00 : S’il continue comme ça je vais me ranger derrière l’avis de @Donizzio
Dur de ne pas ressortir comme son détracteur numéro 1, il va falloir continuer à alimenter les critiques. O:)
Oups pardon!
En fait je voulais écrire « il est nul » mais comme c’est une marque déposée… -
Idem, je suis déjà amoureux de sa grinta et efforts constants. D’ici qqs semaines avec + d’automatisme avec ses coéquipiers, il va faire mal et nous apporter une vraie alternative devant! Vamos Joaquin! 🥳
-
C’est possible mais pour le moment c’est loin d’être le tueur des surfaces annoncé.
-
Vu l'enchaînement des matchs et la tronche tirée par Emegha en sortant, il y a fort à parier que Panichelli aura son premier vrai test dimanche à Monaco en étant titulaire dans une attaque construite autour de lui, soit solo soit avec Mara pour porteur d'eau…
-
En tout cas il est plus intéressant que Mara , il entre vraiment dans les matchs avec de l'envie , il lache rien, il se bat
On va vraiment pouvoir faire se reposer Emegha si besoin contrairement à l'année dernière -
constance a écrit, le 28/08/2025 22:29 : Vu l'enchaînement des matchs et la tronche tirée par Emegha en sortant, il y a fort à parier que Panichelli aura son premier vrai test dimanche à Monaco en étant titulaire dans une attaque construite autour de lui, soit solo soit avec Mara pour porteur d'eau…
Mara, porteur d'eau ou de citron ? -
mankei a écrit, le 28/08/2025 22:28 : C’est possible mais pour le moment c’est loin d’être le tueur des surfaces annoncé.
Comme Diallo, comme Emegha, comme un paquet d'autres joueurs qui ont fini comme des joueurs emblématiques. Il pue le football, c'est ça qui est bon et inch'allah ! -
Confirme mes dires concernant la faiblesse de vitesse, lenteur d’exécution, me fait penser à Mario Haas avec un meilleur jeu de tête et un meilleur placement.
Avec le départ de Mara, on a pas d’autres attaquants donc je suppose qu’un attaquabt va arriver avant dimanche comme le rumeur du jeune anglais qui à un palmarès vierges et qui a été prêté l’année dernière en 3e division pour 4 buts .....
https://x.com/ActuFoot_/status/1961149741271552277 -
On s'en fout tant qu'il pèse et qu'il plante.
-
Ce qu'il ne fait pas pour l'instant malgré un nombre d'occases assez conséquent.
Pour lui - et pour nous - il va vraiment falloir qu'il élève la barre et qu'il soit un tueur avec les pieds dans la surface de réparation, il ne mettra pas 15 buts de la tête uniquement.
Oui il a des occasions, ce qui est positif, mais il n'est absolument pas clinique pour le moment. -
On a vraiment vu la différence entre lui et Emegha, lorsque ce dernier est sorti. Alors oui, c'est pas le même type de joueur, il faut lui laisser du temps etc pas de soucis, je l'entends et je suis d'accord. Mais franchement pour l'instant c'est très pauvre quand il joue, même s'il est effectivement pas avare d'efforts (manquerait plus que ça)
-
Je vais remettre une pièce dans la machine mais il a les qualités qui donnent envie de l'apprécier : combatif, teigneux, (argentin). Tout le reste, c'est très faible (technique, vitesse) et si même la finition commence à pêcher... Ce n'est pas 1 but tous les 5 matchs qui va compenser ses lacunes énormes par ailleurs.
-
J'ai du mal a saisir à quel niveau il est faible techniquement. Sur la vitesse OK, ce n'est pas un dragster, mais il y a d'autres façons de jouer au foot et de planter des but que de courir très vite.
-
@takl quand il a le ballon dans les pieds il sait pas trop quoi en faire. Et je te parle pas des dribbles, il en avait tenté un ou 2 contre Nantes. Waouh aussi gracieux qu'un pachyderme !
-
A participé au match Monaco - RCS 3-2 (Ligue 1) le : titulaire But
-
Un gros match face à des cadors :
un but marqué, un but sauvé ! -
2 buts marqués mais sa superbe tête a été volée.
-
lui il est entrain de tout doucement monté en puissance
-
J'aime bien les attaquants qui ont ses caractéristiques. J'ai adoré son sauvetage sur la ligne et l'abnégation pour tirer son péno. 2 buts en 3 matchs.
-
Et il a été un peu plus juste dans ses remises, j'ai trouvé
-
Dans les flops de L’Equipe (4/10) : 10 duels perdus sur 11 (!), 15 passes tentés sur tout le match.
-
tu marques 2 buts, dont un refusé de manière litigieuse, un deviation dans la surface pour Moreira qui aurait pu déboucher sur un but, un sauvetage sur la ligne, un pressing constant sur l'adversaire .... pas la moyenne ? ... merci l'équipe. J'imagine qu'ils ont noté l'arbitre 8/10 ...
-
Oui incroyable. Moi j adore le joueur. Un vrai 9
-
Super pioche!
J’adore ce joueur à contre courant de ses coéquipiers!
Au four et au moulin!
Ce soir ça peut être 2 buts et une passe décisive et beaucoup d’efforts, que lui demander de plus? -
mammouth a écrit, le 31/08/2025 21:25 : pas la moyenne ? ... merci l'équipe. J'imagine qu'ils ont noté l'arbitre 8/10 ...
Pas loin : ils ont mis 6/10 à l'arbitrage, ils l'ont trouvé probant :)
Pour Panichelli oui il monte en puissance, et surtout c'est loin d'être le poteau statique qui ne bouge pas de devant en attendant de recevoir les balles, que certains nous décrivaient déjà au regard de son profil de "renard des surfaces" ... Pour l'instant, il me fait plus penser à Ajorque.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.