Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mike Penders

Chargement...

Flux RSS 1227 messages · 70.435 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kaz

• donizzio a écrit, le 31/08/2025 21:01 :
    Il est fautif aujourd'hui oui mais la mansuetude sur Petrovic me depasse. Il a fait quelques grosses bevues aussi. Il va apprendre . Maintenant ca sert a rien de le detruire de suite.

Venant de toi et de tes habituels jugements mêlant bienveillance et tempérance, cela en deviendrait presque touchant...
  • Petrovic s'est fait secouer pendant au moins 10 journées avant de mettre tout le monde d'accord : il ne veut pas être là, il fait la gueule, son jeu au pied n'est pas si fou, il donne trop d'indications en face à face etc...

Penders n'est pas très inspiré pour le moment mais il va entrer dans sa saison.
  • Ok est plutôt flippant pour l'instant, on est d'accord.
    Je me rappelle d'une itw de son coach dans le club ou il était en prêt la saison dernière, qui disait qu'il était loin d'être fou au départ, a perdu sa place, avant de revenir et de mettre tout le monde d'accord avec des perfs abouties.
    C'est tout ce que je lui souhaite.
    Mais à l'instant T....on se demande la plus value sur un Risser qui fait ses matchs et plutôt rassurant....même au pied..
  • Des amis lensois me disent que Risser a pas encore rassurant et que son jeu de pieds est son gros point faible. Mais ils croient en lui pour e
    Devenir un bon gardien de ligue 1.
    Attendons de voir pour notre Mike. Patience...
  • Concernant le premier but je vais faire part de ma pensée :
    Primo il est gardien et si un gardien fait une faute c’est but le reste du texte tous le monde connaît
    Secundo il est jeune, un gardien est un poste d’expérience et ça c’est des années d’expérience qui lui manquent
    Tertio la passe en retrait n’est pas de la crème ça ne lui facilite pas la tâche
    Quatro le pressing l’a surpris il est excellent
    Voilà
  • C'est certain qu'hier il a a pas brillé c'est le moins qu'on puisse dire.

Maintenant on l'a un peu tous oublié devant le reste de sa saison exceptionnelle mais l'an passé les 2-3 premiers mois, Petrovic aussi nous a fait plus d'une dinguerie. Alors aucune aussi grosse certes, mais des passes ultra dangereuses ou des panic shoot il en a eu plus d'un. Je me rappelle ici des appels a faire revenir Johansen, on a vu le resultat au final.

Wait and see, je pense qu'il faut lui laisser qques semaines avant de juger
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • J'ai pas compris non plus ce que vient faire ce bon vieux Pagalou des années 2000 ici :))
  • Secundo il est jeune, un gardien est un poste d’expérience et ça c’est des années d’expérience qui lui manquent.

Le racing peut-il se permettre d'attendre des années pour qu'il ait cette expérience? J'en doute et quand j'entend parler de LDC dès cette année on doit avoir un gardien expérimenté et non un "stagiaire"qui fait d'abord ses gammes.
  • donizzio a écrit, le 01/09/2025 12:07 :
    Johansen ca fait un paquet d'années qu'il a pris sa retraite et il etait pas gardien..:D

Je suppose que c'est un lapsus et qu'il voulait dire Johnsson
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • J’attend encore avant de porter un jugement, mais il est vrai qu’il n’a rien de rassurant pour le moment.
  • donizzio a écrit, le 01/09/2025 12:07 :
    Johansen ca fait un paquet d'années qu'il a pris sa retraite et il etait pas gardien..:D

Houla oui j'etais fatigué ce matin :D
  • donizzio a écrit, le 01/09/2025 13:42 :
    Oui enfin à un moment c'est pas mal d'écrire correctement le nom des joueurs. Johnsson ca a rien de compliqué en plus.

Oh ca va qui a jamais fait de faite, faut vous détendre hein
  • Modifié par moderateur ·
    donizzio
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • Bon ça suffit les gamins. Allez vous disputer en tribune

.............. Johansen bien sûr.
  • donizzio a écrit, le 01/09/2025 15:10 :
    Des fautes sur un nom de famille alors que suffit juste de bien retranscrire... les "Lienart" , "Mats Selz" etc qu'est ce que ca me gonfle, on les lit mille fois par saison et ca fait encore des fautes, c'est pourtant vraiment pas difficile de juste retranscrire. Et pour le coup je l'ai fait sous forme d'humour hein

C'est Begdhad ou Bedhad ou Bedghad? Je sais jamais. #-o
  • Le racing a un gardien apprenti, une nouvelle bourde conte Monaco coûte 1pt :
    A quand un gardien qui appartient et qui reste au RCSA ?
    Tous les ans il faut recommencer à former.
    L’ancien devrait retourner dans les buts, deux 1er matchs sans encaisser
  • Sur le net il a déjà été gratifié du sobriquet : Mike Tenders.
    Un peu sévère alors qu'il sortait de 2 clean sheet avant cette semaine.
  • mediasoc a écrit, le 01/09/2025 18:52 :
    Sur le net il a déjà été gratifié du sobriquet : Mike Tenders.
    Un peu sévère alors qu'il sortait de 2 clean sheet avant cette semaine.

Ou sur RMC, Riolo l'a appelé Pampers.
    Bon 24 heures plus tard et en ayant fini le match, j'en veux plus à l'arbitrage lunaire monégasque. Soit l'ensemble des arbitres étaient nuls, soit les malettes étaient bien pleines en quittant Monaco.
    Bref, j'attends de voir penders sur les deux prochains matchs contre des équipes du probable bas de tableau
  • On a la mémoire courte, mais même Petrovic en prenait plein la tronche au début. Son attitude y avait contribué, mais pas mal de gens lui reprochait ses relances et voulais Johnsson comme titulaire. Penders est un très bon gardien, il va le prouver au fil de la saison.
  • Comme toujours, les mêmes qui vivent dans le monde Bisounours pour la multipropriete. Les rageux qui critique toujours. On veut de l expérience, il y a M. Chilwell puis on dit qu on en a pas besoin. Moi je suis super content de mon racing version Blueco. Ca fait de nouveau plaisir de regarder le 4acing.
  • Autant j'ai vu les qualités de petrovic assez rapide, autant avec Penders, je n'ai encore rien décelé d'extraordinaire.
    Petrovic a une explosivité hors du commun.ca va être difficile de le remplacer. Ne l'oublions pas.
  • rcspecial a écrit, le 02/09/2025 07:16 :
    Comme toujours, les mêmes qui vivent dans le monde Bisounours pour la multipropriete. Les rageux qui critique toujours. On veut de l expérience, il y a M. Chilwell puis on dit qu on en a pas besoin. Moi je suis super content de mon racing version Blueco. Ca fait de nouveau plaisir de regarder le 4acing.

Chilwell il est juste quasi tout le temps à l'infirmerie depuis 2 saisons, voilà pourquoi. Il faut un peu se renseigner et lire les infos sur les joueurs avant de réagir sans savoir ....

Concernant Penders, il y a encore du boulot pour démontrer qu'il est le dernier rempart sécurisant dont a besoin chaque équipe, le Racing notamment. Pour l'instant il n'a rien démontré de ouf, wait and see ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives