MPG - Mon Petit Gazon
Flux RSS 848 messages · 33.651 lectures · Premier message par fabess67 · Dernier message par takl
-
superdouJeudi, c'est bien. -
donizzio a écrit, le 03/09/2025 00:32 : fabess67 a écrit, le 01/09/2025 09:38 : Salut à tous,
MPG a annoncé la mise à jour du mercato pour mercredi soir 03/09.
Je propose un lancement jeudi 04/09 13h. Ca vous irait ?
Quelqu'un serait interessé pour faire administrateur à ma place ? J'avoue que je suis pas forcément au taquet pour les lancements de ligue...
Sinon, pas de soucis.
Je veux bien te donner un coup de main si besoin . Ca fait presque une dizaine d'années que je lance celle avec des potes donc j'ai un peu l'habitude
La seule partie un peu chronophage est de relancer les ligues, avec la gestions des montées/descentes et supprimer les inactifs. -
En inactif de la saison dernière, j'ai noté :
Clementinho de D2
Bluecoout de D3
Kitl de D4
Le Manager et Hop-Hop-Hopde D5
Sigur et vietoumex de D6
Didier6, Gams30 et Raymond65 de D7
Vous confirmez ?
DEMARRAGE JEUDI A 13H -
Il faut ajouter
Un seul Amour
A sa demande (voir message précédent) -
Oui il s'est déjà enlevé
-
Qui va tenter l'équipe vintage ?
Rempl : Kamara, Gurtner, Delaine -
Je sais pas pourquoi mais la D5 est la seule à 6 membres. Ca va rester comme ça ou tu vas intégrer des nouveaux joueurs?
En tout cas j'ai préparé mon mercato avec soin. Ca m'avait manqué. Bon mercato et bonne saison à tous! J'adore ce jeu. -
Haha j'ai chopé 23 joueurs au premier tour du mercato
. Sur 25. C'est assez dingo.
-
Pas vu le topic qui annoncait le depart du meecato... du coup equipe de m... 😪😪 j’ai essayer de bricoler un onze mais sans un bon buteur,ca sent les valises chaque week-end 😬😬
Bonne saison a tous et bon courage a moi -
takl a écrit, le 05/09/2025 12:01 : Haha j'ai chopé 23 joueurs au premier tour du mercato
. Sur 25. C'est assez dingo.
28 strasbourgeois sur 29...
Me manque Panichelli -
Équipe complète réalisée en 2 tours à peine, je suis plutôt content.
-
idem, merci ultra-67 :D
-
Pour ceux qui veulent faire une équipe de Coupe très Racing, il y a désormais moyen d'avoir les 18 joueurs nécessaires.
il faut prendre 3 joueurs strasbourgeois actuels, la limite maximale autorisée.
Pour les 15 autres:
- Risser
- Gurtner ou Kamara (plutôt Gurtner, qui jouera si Risser est out)
- Lala
- Clauss
- Lefort
- Delaine
- Senaya
- Sanson
- Thomasson
- Deminguet
- Mwanga
- Ajorque
- Diallo
- Dicko
- Mara
Bien choisir les 3 strasbourgeois actuels en fonction de la tactique souhaitée (comme par exemple Moreira, Lemaréchal et Emegha pour un 4-3-3).
Et après, on va tous les écraser avec ce groupe imbattable B-) -
Qui a cassé la tirelire pour un Dembelé blessé?
-
Ou Désiré Doué :D
-
@fabess67 tu relances après le mercato?
-
Hello
Oui désolé je n’étais pas trop connecté ces derniers temps.
Je relance la ligue demain dès la mise à jour faite par MPG.
Quelqu’un veux reprendre la ligue pour la suite ? J’ai moins de temps dispo et mon désintérêt pour le racing n’aide pas… -
Erratum : La mise à jour du mercato se fera mercredi à 19h.
On va donc lancer la ligue dans la foulée. Je mettrais des délais assez court pour pouvoir faire la prochaine journée, il resterait 14 journées. -
Impossible de relancer pour le moment.
Il faut être 8 par division, et la D6 est seulement à 7 suite à un départ. Il faut absolument un joueur en plus. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Allez vite faut un dernier joueur
Tu cas sur mpg et tu rentres ce code
QMSRYHN73 -
Mercato fait :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.