Mike Penders
Flux RSS 1225 messages · 70.227 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kaz
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
Pour Penders, c'est plus son attitude générale qui m'interpelle plutôt qu'un problème de confiance.
Et ça, soit tu l'as ou tu l'as pas..... -
montana a écrit, le 06/09/2025 16:37 : Pour Penders, c'est plus son attitude générale qui m'interpelle plutôt qu'un problème de confiance.
Et ça, soit tu l'as ou tu l'as pas.....
Un peu comme Petrovic à ses débuts? -
Exactement ! :D
-
rubinsteiner a écrit, le 06/09/2025 17:02 : montana a écrit, le 06/09/2025 16:37 : Pour Penders, c'est plus son attitude générale qui m'interpelle plutôt qu'un problème de confiance.
Et ça, soit tu l'as ou tu l'as pas.....
Un peu comme Petrovic à ses débuts?
Un peu comme Risser, en matchs amicaux, avant qu'on le condamne comme n'étant pas au niveau ? -
Si Risser réussit à Lens, ce que je lui souhaite vraiment, et que Penders n’y arrive pas au Racing, c’est que le staff technique du Racing se sera planté.
Réponse dans quelques mois. -
D accord avec toi
Risser à bénéficie de beaucoup moins de mansuétude que notre nouveau gardien -
Je ne trouve pas.
Il n’avait qu’une saison de national, la marche était encore beaucoup trop haute la saison dernière.
Le débat n’était pas sur son potentiel. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Penders a été repéré comme un gros potentiel à ce poste, et il n'y a aucune raison de mettre en doute cet avis sans doute partagé par de nombreux recruteurs de gros clubs européens.
Cependant, c'est clairement un joueur en post-formation, qui a besoin de jouer et d'apprendre le haut niveau pour exprimer ensuite tout son potentiel.
Le problème, c'est que s'il y a un poste où tu ne peux pas avoir un joueur en phase d'apprentissage (au moins si tu as des ambitions sportives élevées), c'est bien celui de gardien de but.
Au final, ce prêt est tout bénéfice pour Chelsea, qui va le développer, et pour le joueur, qui va s'aguerrir. L'intérêt direct pour le Racing est plus flou. Etonnant, non ?
Mais je valide le sobriquet de Mike Pampers. On reste bien dans la thématique du Kindergarten qui me tient à coeur.
Vivement l'arrivée de Jorge Blédina, ailier péruvien de 16 ans. -
Quand on veut jouer dans la cour des grands comme le Racing le souhaite d'après ce que j'ai lu çà et là le poste de gardien, poste essentiel, ne peut être dévolu à un apprenti contrairement à d'autres postes ou l'on peut suppléer un manque par un plus.Donc ce choix me paraît non en adéquation avec les désirs ou affirmations des dirigeants. Penders a coûté cher donc faut le mettre sur le devant de la vitrine d'où l'éviction de Risser.
-
-
Ce n'est quand même pas qu'une seule erreur qu'il a fait...et ce que sur le seul match à Monaco.
Moi c'est surtout son allure générale qui m'interpelle. -
donizzio a écrit, le 11/09/2025 15:28 : Non mais quand même c'est impressionnant comment vous le condamnez sur une foutue erreur, que Petrovic a fait également et personne l'a demonté...
Attendons de voir ce qu'il en est fin octobre peut être non ?
Loin de moi de le condamner je disais simplement que mettre un aussi jeune gardien dans les buts est un pari risqué et qui dit pari pense pognon. -
matteo a écrit, le 11/09/2025 13:08 : Penders a été repéré comme un gros potentiel à ce poste, et il n'y a aucune raison de mettre en doute cet avis sans doute partagé par de nombreux recruteurs de gros clubs européens.
Cependant, c'est clairement un joueur en post-formation, qui a besoin de jouer et d'apprendre le haut niveau pour exprimer ensuite tout son potentiel.
Le problème, c'est que s'il y a un poste où tu ne peux pas avoir un joueur en phase d'apprentissage (au moins si tu as des ambitions sportives élevées), c'est bien celui de gardien de but.
Au final, ce prêt est tout bénéfice pour Chelsea, qui va le développer, et pour le joueur, qui va s'aguerrir. L'intérêt direct pour le Racing est plus flou. Etonnant, non ?
Mais je valide le sobriquet de Mike Pampers. On reste bien dans la thématique du Kindergarten qui me tient à coeur.
Vivement l'arrivée de Jorge Blédina, ailier péruvien de 16 ans.
Je suis parfaitement d'accord avec ce post, gardien c'est pas le job où tu peux rentrer à 20 minutes de la fin quand tu mènes 3-0, c'est très particulier.
Et quand il sera formé, il sera plus à, c'est ça qui fait braire. -
Il me semble être actuellement complètement hors du coup physiquement. Ses multiples petites blessures et l impression de lourdeur qu il donne sur le terrain ne rassurent pas. Je ne vais pas formuler d avis définitif à son sujet mais il va falloir qu il se refasse rapidement un physique
-
-
:D:D
Perso j'ai une lecture un peu différente. Sur la boulette à Monaco, je l'impute beaucoup à Hogsberg pour ma part. C'est ce dernier qui créé la situation dangereuse en lui envoyant une passe pourrie et, de surcroît, sur son mauvais pied. D'ailleurs, sur la boulette la saison passée contre Lens, j'en voulais là aussi plus à Doukouré, très clairement, qu'à Petro.
Je lui en veux paradoxalement un chouia plus sur le 3ème but. C'est difficile, je ne le nie pas, mais ça se sentait qu'il allait centrer et il aurait peut-être pu anticiper un chouia plus tôt et plus rapidement, il a manqué de flair ici et a été surpris de voir ce centre arriver.
Outre ce match, je le trouve intéressant, il a déjà fait des arrêts qui laissent entrevoir de belles perspectives notamment du pied je crois me souvenir. Il faut juste le laisser enchainer 5-6 matches et il va à mon avis monter très rapidement le curseur. -
donizzio a écrit, le 12/09/2025 00:54 : montana a écrit, le 11/09/2025 16:48 : Ce n'est quand même pas qu'une seule erreur qu'il a fait...et ce que sur le seul match à Monaco.
Moi c'est surtout son allure générale qui m'interpelle.
Il a fait quoi comme autre erreur ?? C'est quoi son allure generale ? C'est quoi ce jugement basé sur rien.. Petrovic avait l'air totalement désintéressé et perdu au début comme une grande tige longiligne nonchalante
Non, le ressenti sur une allure, ce n'est pas rien.
À Brondby, sur chaque balle haute en surface, surtout en première mi-temps,malgré sa grande taille, il était loin d'être souverain et je tremblais à chaque centre.
Sur le deuxième but, éventuellement il aurait pu dégager le ballon, mais c'est surtout sa lenteur sur son plongeon et son plongeon que j'ai trouvé bizarre.
À Metz, même si Petrovic avait parfois fait pareil, et même si ce sont des consignes de Rosenior, ses relances dans les 16 mètres étaient pour le moins risquées, voire suicidaires.....
À Monaco, sur le premier but, je l'ai trouvé très maladroit et pataud.
Sur le troisième but, il aurait pu anticipé, éventuellement.
Après, j'espère évidemment que le garçon va progresser, et c'est vrai que Petrovic était inquiétant aussi, au début... -
Je ne comprends pas trop la comparaison avec Petrovic. Celui-ci était un produit fini, avec peut-être un jeu au pied à améliorer, mais déjà un gardien confirmé.
Avec Pampers on est sur du pur rookie, avec gros potentiel certes, mais ça peut passer ou casser. Et si ça casse, à ce poste où il n'est pas possible de se cacher... -
-
Sur le troisième but de Monaco, il aurait pu éventuellement anticiper sur le centre.....
Après, si tu trouves qu'il avait été bon sur les centres à Brondby, tant mieux.
Puis il est très jeune, et c'est un pari, à un poste ou on ne devrait pas faire de pari.
Sinon, autant mettre Risser.... -
donizzio a écrit, le 12/09/2025 13:19 : Waouw qu'est ce qu'il faut pas lire ...
Toutes les relances même l'an dernier comptent une part de risque c'est le jeu proné par Rosenior, je trouve son jeu au pied vraiment bon
Contre Brondby c'est juste ridicule de lui imputer les buts, y a jamais passe en retrait volontaire et il est sous pression , il fait juste ce que tout gardien aurait fait
Sur les centres il a soulagé toute l'équipe en fin de match en faisant les bonnes sorties, sur la 1ere ils étaient tous loin de lui et prendre des risques exagérés dans ce genre de match c'est juste être suicidaire et débile.
Sur le 3e but contre Monaco tu veux qu'il fasse quoi ??
Pour moi il est juste fautif sur le 1er but oui sur le reste j'attends de voir , je suis plus inquiet par sa fragilité que par ses qualités
Et le qualifier de rookie alors qu'il sort d'une saison très réussie avec Genk .. Petrovic n'avait pas plus d'expérience en soi juste le fait d'une demi saison avec Chelsea car désolé mais le niveau de la MLS .. on repassera, Denis Bouanga et Vincent Nogueira passent pour des superstars là bas
Sylla aussi sortait d'une saison réussie à Bruges
-
speedy67 a écrit, le 12/09/2025 14:04 :
Sylla aussi sortait d'une saison réussie à Bruges
😂
Speedy sorcier Vaudou ne lance pas une malédiction comme ça malheureux -
au temps pour moi :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.