Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Joaquin Panichelli

Chargement...

Flux RSS 1240 messages · 92.080 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stragaric

• c est des jeunes en progression, Emegha euhhh au debut c ete pas terrible, lui il est plutot bon apres 4 matchs et il soigne deja ses stats
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • C est sur que si donizzio donne un avis aussi tranché ca laisse penser que le gars est super fort vu la vraie nullité qui est celle de ses analyses sans fondements faisant toujours preuve de beaucoup d arguments et de modération.
    Un profil atypique Panichelli que nous n'avions pas et qui est costaud dans ses points forts : protection de balle, jeu de tete, placement, appui et finission.
  • Il est exactement l'inverse d'Emegha.
    Emegha est très rapide, très puissant, et maladroit.
    Panicheli est lent, peu puissant, mais très adroit.
    Par contre, ils sont tous les deux altruistes.
  • cinquefrondi a écrit, le 14/09/2025 20:28 :
    Panichelli a bientôt 23 ans et à des années lumières du niveau qu’a pu avoir Olivier Giroud.

Je ne comprends pas le départ de Mara qui apportait quand même d’autres qualités. Avec la volonté de jouer avec 2 pointes, cela fait un peu limité en nombre au poste d’avant-centre.

:)) Merci pour la barre de rires de la soirée, ça m'a permis d'oublier l'affligeant contexte de ce soir.
  • rcs68forever a écrit, le 14/09/2025 21:08 :
    Le mec score 3 fois en 4 matchs de championnat. Ce procure des occasions et ce bat sur le terrain et j’arrive à lire que Mara apportait quand même d’autres qualités 😂

C'est lunaire, cosmique, abracadabrantesque :)) au moins, on se marre un peu !
  • chris68 a écrit, le 14/09/2025 22:35 :
    cinquefrondi a écrit, le 14/09/2025 20:28 :
    Panichelli a bientôt 23 ans et à des années lumières du niveau qu’a pu avoir Olivier Giroud.

Je ne comprends pas le départ de Mara qui apportait quand même d’autres qualités. Avec la volonté de jouer avec 2 pointes, cela fait un peu limité en nombre au poste d’avant-centre.

:)) Merci pour la barre de rires de la soirée, ça m'a permis d'oublier l'affligeant contexte de ce soir.

Mara n’était clairement pas l’attaquant du siècle mais il a déjà montré des qualités avec Auxerre. Rosenior ne croyait pas du tout en lui mais avec 3 compétitions et 2 joueurs pour 1 ou 2 postes, je soulignais que cela pouvait faire léger. Après on pouvait encore recruter un autre attaquant pour dépasser les 20 arrivées.
  • Après vu son niveau chez nous, Mara ne serait clairement pas rentré à la place de Panichelli ce soir.
  • Petite info @cinquefrondi, Olivier Giroud, à 23 ans, jouait à Tours en ligue 2.

Rien ne pouvait laisser penser, à ce moment là, qu’il aurait cette immense carrière.
  • kurgan a écrit, le 14/09/2025 22:48 :
    Petite info @cinquefrondi, Olivier Giroud, à 23 ans, jouait à Tours en ligue 2.

Rien ne pouvait laisser penser, à ce moment là, qu’il aurait cette immense carrière.

HS mais ça met encore un peu plus en valeur la trajectoire qu'il a eu ! :x
  • donizzio a écrit, le 14/09/2025 23:10 :
    gazzo67 a écrit, le 14/09/2025 21:43 :
    C est sur que si donizzio donne un avis aussi tranché ca laisse penser que le gars est super fort vu la vraie nullité qui est celle de ses analyses sans fondements faisant toujours preuve de beaucoup d arguments et de modération.
    Un profil atypique Panichelli que nous n'avions pas et qui est costaud dans ses points forts : protection de balle, jeu de tete, placement, appui et finission.

T'as cité son message mais oublié de lui répondre dans le texte :D Bon peace and love hein, c'est déjà assez chaud par ailleurs avec les petits messages qui ont été affichés en tribunes :)
  • donizzio a écrit, le 14/09/2025 23:17 :
    Le mec vaut jamais 16.5m et le comparer a Inzaghi non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire. Inzaghi avait un sens du déplacement que peu d'attaquants ont , lui il propose rien , il est lent, absolument pas finisseur (sur ses 3 buts y a 2 penos) y a une occasion il doit filer au but mais trop lent et sa frappe sur le poteau , Inzaghi il la met tous les jours. C'est un Ajorque de wish car il propose absolument rien dans le jeu sans ballon . Alors encore heureux qu'il fasse le repli defensif mais sur le reste il a que le jeu de tete au dela de ca c'est le neant absolu ce joueur . Lukovic se deplace mieux c'est dire. Quant il est aligné les milieux offensifs ont zero solution vers l avant alors que tout le jeu de Rosenior est basé sur les deplacements. C'est pas ce type de qui ne fait qu'être dans la surface qui est adapté au jeu proposé.

Allez son sobriquet c'est Panidaube. Et je trouve que ca lui va tellement bien

Un mec qui a 22 ans n a fait qu une saison titulaire en D2 espagnole y a des questions a se poser ...

Je préfère être aveugle que lire ce genre de trucs à coté de la plaque.
  • Par pure nostalgie, et malgré les avis de tout le monde, j'adore ce joueur. A la fin il finit par marquer. IL est là pour ça. Je ne sais pas si vous vous souvenez des premiers matchs d'Ajorque, c'était franchement pire. 4 matchs 3 buts. What did you expect?
  • donizzio a écrit, le 14/09/2025 23:45 :
    Bah argumente alors au lieu de juste balancer " a coté de la plaque" , tu apportes rien du tout sur ce joueur

Parce qu'il mérite peut être d'être comparé à Inzaghi , ca c'est normal ??

Quand quelqu'un éructe des trucs aussi dénués de sens que de dire que la terre est plate, je vais pas perdre mon temps vois-tu.
  • Tu fais même pas l'effort de lire ce qu'il a écrit ! il les compare DANS LE STYLE pas sur leur niveau intrinsèque. Et oui perso je suis assez d'accord avec son analyse, ça se tient !

Ce mec a marqué 3 buts en 4 matchs, même 4 buts puisque l'arbitre lui en a volé un. A cela, on ajoute un poteau, et déjà 2-3 coups de têtes très très proches de faire but aussi. Et on trouve le moyen de le ridiculiser en le trouvant soit disant nullisme? mon dieu...
  • Un joueur pétri de talent auquel on s'attache vite. Persuadé qu'on tient notre futur Trézéguet à nous.
  • Il aurait quand même pu claquer une panenka sur le péno, ça aurait eu plus de panache ! :'>:o)
  • C'est le genre de joueur que j'aime beaucoup tant il se bat et il marquera mais ça reste à un prix trop important pour le moment. Sammatta aussi au Havre il s'est bien battu et a été généreux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.

Mode fenêtre Archives