Martial Godo
Flux RSS 1088 messages · 66.422 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67
-
superdouRemarquez, ça aurait pu être pire, le site officiel aurait pu l'écorcher en Gode plutôt que Gogo. :p -
toute digression est prohibée ? en même temps parler de godo et du dernier mercato, est ce vraiment une digression ? Du coup arrêtons de parler sur ce topic car personne ne connait le joueur.
spoiler : sur tous les topics on parle de blueco:D -
A participé au match RCS - Le Havre 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
-
Un tir à côté et un plouf réussi, on va dire que c'est plutôt pas mal pour une première.
-
Sûrement une des recrues que je "craignais" le plus, mais entrée intéressante. A voir sur plus de temps de jeu.
-
Oui, intéressante cette rentrée. Il semble ne pas avoir eu peur. A revoir.
-
Lui, en dix minutes il a fermé les bouches de ceux qui savaient doit disant mieux que tout le monde que ce mec était une quiche suprême victime de la conspiration franc maçonnique made in Blueco...
Bref a revoir évidemment mais une très bonne rentrée pleine de percussion et d'envie...
Et oui je suis encore gavé de ce spectacle lamentable dans les tribunes, je vais pas me faire des amis mais que les UB restent chez eux, j'ai de plus en plus le sentiment qu'ils ne cherchent qu'à saboter le club.... -
Une bonne rentrée en effet. Sa percussion est intéressante.
-
il joue bien le coup sur le penalti, difficile de le juger sur une si courte periode
-
steph1978 a écrit, le 14/09/2025 21:02 : Lui, en dix minutes il a fermé les bouches de ceux qui savaient doit disant mieux que tout le monde que ce mec était une quiche suprême victime de la conspiration franc maçonnique made in Blueco...
Bref a revoir évidemment mais une très bonne rentrée pleine de percussion et d'envie...
Et oui je suis encore gavé de ce spectacle lamentable dans les tribunes, je vais pas me faire des amis mais que les UB restent chez eux, j'ai de plus en plus le sentiment qu'ils ne cherchent qu'à saboter le club....
Quelles bouches il a fermées ? Son penalty de simulateur ? Il ne t'en faut pas beaucoup... -
Physiquement, le gars va en enrhumer quelques uns sur ses dribbles.
Après le reste, on verra bien s'il a de la qualité et de la lucidité pour être décisif -
speedy67 a écrit, le 14/09/2025 22:12 : steph1978 a écrit, le 14/09/2025 21:02 : Lui, en dix minutes il a fermé les bouches de ceux qui savaient doit disant mieux que tout le monde que ce mec était une quiche suprême victime de la conspiration franc maçonnique made in Blueco...
Et oui je suis encore gavé de ce spectacle lamentable dans les tribunes, je vais pas me faire des amis mais que les UB restent chez eux, j'ai de plus en plus le sentiment qu'ils ne cherchent qu'à saboter le club....
Quelles bouches il a fermées ? Son penalty de simulateur ? Il ne t'en faut pas beaucoup...
Faut regarder les images avant de dire n'importe quoi, le défenseur adverse lui fait un croche pied flagrant que la VAR n'a absolument pas contesté... Après évidemment pour faire plaisir à l'anti blueco que tu semble être il aurait pu faire son maximum pour éviter de tomber et de nous offrir la victoire..
Affligeant ces pseudos supporters qui ne souhaitent que l'échec du projet et de leur club... -
C'est sans doute une des recrues les plus inattendues de cet été et sans doute avec Ishé celui qui a soulevé le plus d'interrogations concernant son prix d'achat. Sacrée entrée en jeu quand même, un tir, un pénalty obtenu, qui l'eût cru?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ca commençait quand même à urger un peu d'essayer d'en foutre une au fond, je préfère un essai raté qu'un manque d'initiative à choisir.
-
Franchement, je suis curieux de voir ce jour sur plusieurs matchs car pour moi je crains "l'arnaque".
Son entrée de hier au niveau pressing, c'était catastrophique. J'avais peur pour lui que rosenior le fasse sortir 2mn après son entrée.
Sa première frappe, ok le décrochage est correct à voir mais la frappe vraiment nulle.
De plus, n'importe quel amoureux du foot sera d'accord avec moi qu'il n'y a absolument pas pénalty et que le joueur joue bien le pénalty.On parle amour de strasbourg pour emegha mais moi c'est ce tyoe de valeurs que je ne voudrais pas voir avec ce maillot même si on perds de points en route... -
Y a contact, pour moi y a donc pénalty même s'il est (trop) bien vendu
-
Pas assez de temps de jeu pour se faire un avis éclairé MAIS... je suis content de voir qu'on a un profil de type "centre de gravité bas et jambes fortes". Souvent du spectacle et du nawak avec de tels joueurs, donc impatient de voir la suite :)
-
Bref, il a pris l'arbitre et le défenseur pour des gogos
Attention spoiler - cliquez pour afficher
-
Oui, et il s'est cru sur un dojo.
-
oliver a écrit, le 15/09/2025 08:02 : Sur le penalty, il n'y a aucun contact. Godo nous fais un superman de toute beauté. Le défenseur se fait avoir, son geste ne peut être impuni.
Appréciez l'envol :

Si tu recules le ralenti d'un millième, tu verras que la jambe de Négo est au milieu de celles de Godo, il ne le touche en effet pas beaucoup mais dans la mesure où le ballon est devant de 50 centimètres, faudra m'expliquer ce que fait la jambe de Négo fait là -
Tiens pour moi pendant le match il y avait clairement pénalty, même si le joueur ne fait rien pour ne pas tomber. D'ailleurs les Havrais n'ont pas spécialement pleuré après.
-
Attention spoiler - cliquez pour afficher
sant1no a écrit, le 14/09/2025 22:28 : speedy67 a écrit, le 14/09/2025 22:12 : steph1978 a écrit, le 14/09/2025 21:02 : Lui, en dix minutes il a fermé les bouches de ceux qui savaient doit disant mieux que tout le monde que ce mec était une quiche suprême victime de la conspiration franc maçonnique made in Blueco...
Quelles bouches il a fermées ? Son penalty de simulateur ? Il ne t'en faut pas beaucoup...
Faut regarder les images avant de dire n'importe quoi, le défenseur adverse lui fait un croche pied flagrant que la VAR n'a absolument pas contesté... Après évidemment pour faire plaisir à l'anti blueco que tu semble être il aurait pu faire son maximum pour éviter de tomber et de nous offrir la victoire..
Affligeant ces pseudos supporters qui ne souhaitent que l'échec du projet et de leur club...
Qu'est ce que sa simulation à de lien avec BlueCo ???
Avoir un avis sur un joueur en 10mn de temps de jeu ... On va attendre une 10ne de matchs et pas 10mn avant de se faire un avis.
Hier le défenseur havais l'effleure au grand max, il plonge merveilleusement bien, mais ce plongeon ne me suffit pas pour dire qu'il a fermé des bouches. Faut arrêter de porter des jugements hâtifs après une entrée en jeu si courte. -
morphail a écrit, le 15/09/2025 09:04 : oliver a écrit, le 15/09/2025 08:02 : Sur le penalty, il n'y a aucun contact. Godo nous fais un superman de toute beauté. Le défenseur se fait avoir, son geste ne peut être impuni.
Appréciez l'envol :

Si tu recules le ralenti d'un millième, tu verras que la jambe de Négo est au milieu de celles de Godo, il ne le touche en effet pas beaucoup mais dans la mesure où le ballon est devant de 50 centimètres, faudra m'expliquer ce que fait la jambe de Négo fait là
Mais tout a fait. Tu auras remarqué mon message clair à ce sujet. Le geste du défenseur ne pouvait qu'être sanctionné car dans l'ensemble de l'action et grâce au plongeon, l'attaque a été stoppé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.