Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2025-2026

Chargement...

Flux RSS 2427 messages · 148.869 lectures · Premier message par nemo67 · Dernier message par steph1978

• Tout à fait d'accord avec @holicool
    Le rendu post-expérimentation s'annonce excitant
  • debut de championnat assez impressionnant en terme de resultat, ya une culture de la gagne dans cette equipe
  • Ce début de saison est quand même particulièrement illisible :'>

Un mercato XXL pour finalement faire jouer les joueurs formés au club (ElMourabet, Ouattara, Nzigoula) et des recrues de dernière minute supposées hors de forme / transfert fictif (Chilwell, Godo).
    Des cadres (Nanasi, Lemaréchal) qui disparaissent alors qu'ils devaient franchir un cap.
    Des départs pas compensés par des recrues au statut indéfini (Maxi, Coulibaly, Amougou, Amo, sans parler de Diop ou ISS)
    Beaucoup de matches assez poussifs mais au final une seule défaite dans les arrêts de jeu.
    Un Sobol

J'arrive pas à savoir si c'est maîtrisé ou si c'est le casse du siècle :D
  • malheuresement il est lisible ce championnat

PSG champion derriere 8 equipes qui peuvent jouer les places europeenes dont on fait partie

et puis ta les 9 autres qui jouent le maitien

Pour le moment juste Nice n est pas vraiment a sa place
  • Pour l’instant c’est pas fou, mais je vois vraiment cette équipe top 5!

La marge de progression de ce groupe est encore juste énorme!
  • on verra pour moi objectif, se qualifié pour les 1/8 en conf, passé les 32 eme coupe de france et viser 28-30 points a la treve, journee 16.

Si on arrive a faire ca se sera une premiere partie de saison plus que reussi. Pour le championnat on est partie sur une base de points tres solides, on aura une periode difficile forcement

le mercato d hiver risque d etre agité ne nous leurons pas, mais l annee derniere le mercato d hiver avait vraiment donné un second souffle a notre deuxieme partie de saison
  • mathieuhuston a écrit, le 21/09/2025 22:22 :

le mercato d hiver risque d etre agité ne nous leurons pas, mais l annee derniere le mercato d hiver avait vraiment donné un second souffle a notre deuxieme partie de saison

Pourquoi il risque d'être agité ?
  • mathieuhuston a écrit, le 21/09/2025 22:22 :
    Je ne vois pas pourquoi le mercato d'hiver serait agité, l'équipe est cohérente et Rosenior peut et sait faire tourner.
    Il pourrait bien sûr arriver quelques offres énormes, et peut-être des opportunités pour trouver des portes de sortie souhaitées,
    mais je ne crois pas à beaucoup d'arrivées à part éventuellement quelques pépites pas encore connues...
  • Prions que les attaquants de Chelsea ne se blessent pas tous, sinon Emegha partira cet hiver.....et si Chelsea en ressent le besoin, il partira peut-être même en joker avant.
    ( joker c'est possible chez les british, je ne sais pas )
  • Meilleur début de saison en termes de points sur 5 journées depuis l'année du titre !

4 victoires, 1 défaite contre 3 victoires et 2 nuls en 78/79 (si on convertie en 3 points, dans le cas contraire (si victoire à 2 points) c'est kif-kif)
  • goog a écrit, le 21/09/2025 23:58 :
    mathieuhuston a écrit, le 21/09/2025 22:22 :

Les mercati agités, c'est dans l'adn de BlueCo !
  • Citation:
    Meilleur début de saison en termes de points sur 5 journées depuis l'année du titre !

4 victoires, 1 défaite contre 3 victoires et 2 nuls en 78/79 (si on convertie en 3 points, dans le cas contraire (si victoire à 2 points) c'est kif-kif)
    Oui ce n'est pas rien.

Alors c'est vrai que le calendrier était plutôt favorable, mais ces matches là contre des équipes de 2e partie du classement il faut aussi les gagner, ça n'est pas donné.

Pour mémoire le Psg n'a pas gagné un seul match contre Nantes et Reims la saison passée, quatre matches nuls, donc oui tous les matches il faut se battre pour les gagner.
  • D'autant plus que le PFC finira dans le ventre mou sans aucun souci, voire un peu mieux si ils font un apprentissage vitesse grand V de la ligue 1.
    C'était quand même costaud hier
  • Je pense toujours encore à un top 10 pour Strasbourg, sûrement 8eme en fin de saison
  • chris3fr a écrit, le 22/09/2025 13:19 :
    goog a écrit, le 21/09/2025 23:58 :
    mathieuhuston a écrit, le 21/09/2025 22:22 :

Les mercati agités, c'est dans l'adn de BlueCo !

Les 3 recrues l'hiver dernier c'est un mercato agité ? C'était un besoin. Cet hiver avec toute les recrues qu'on a eu cet été je vois aucun poste ou on est pas pourvu en quantité. Peut être une recrue hors grosse blessure. Plus quelques prêt ou départ alors
  • La vache, le sextuor de tête! Fait tout drôle d'être là...
    https://racingstub.com/tournaments/19109/
  • Il semblerait bien que ce soit le meilleur début de championnat depuis la saison 1946/1947 !
  • On joue le titre!
  • chris3fr a écrit, le 23/09/2025 07:39 :
    Il semblerait bien que ce soit le meilleur début de championnat depuis la saison 1946/1947 !

Selon la PQR le 3e
    Après 5 journées,15 points en 1946/47(3e en fin de saison)
    13 points en 1934/35(2e en fin de saison)
  • vloutch a écrit, le 23/09/2025 00:06 :
    La vache, le sextuor de tête! Fait tout drôle d'être là...

Les 8 premiers sont logiques , ne manque que Nice et encore ...
  • floritobi81 a écrit, le 23/09/2025 09:00 :
    vloutch a écrit, le 23/09/2025 00:06 :
    La vache, le sextuor de tête! Fait tout drôle d'être là...
    Les 8 premiers sont logiques , ne manque que Nice et encore ...
    Je ne suis pas convaincu que Lyon ni Lens ne tiennent la distance, et encore moins Nice.
    Rennes me semble plus solide, et pourquoi pas le PFC en surprise de l'année !
  • Lyon sérieux, le karma ils connaissent jamais c'est dingue :((
  • Oui après Lyon n'a aucune profondeur de banc, une attaque en mousse, ça finira par faire prout avec l'Europe en plus.
    Par contre gros milieu de terrain
  • morphail a écrit, le 23/09/2025 19:15 :
    Oui après Lyon n'a aucune profondeur de banc, une attaque en mousse, ça finira par faire prout avec l'Europe en plus.
    Par contre gros milieu de terrain

Assez d'accord. En espérant qu'ils commencent à faire prout d'ici fin Octobre :D (On les joue le 26 Octobre)
  • Et pendant ce temps-là.

Et on est qu'en septembre, il reste 11 matchs de championnat à jouer en 2025!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives