Alexander Farnerud
Flux RSS 3017 messages · 148.074 lectures · Premier message par conan · Dernier message par romain-du-11
-
linejamal a écrit : Pagalou changera jamais ce type ! Je ne connais pas l'histoire...
Tu le dis toi même, tu ne connais pas l'histoire alors arrête de supposer n'importe quoi...Il s'est peut être excusé, ou peut être pas, mais c'est leurs affaires, et je préfère qu'ils se prennent la tête une ou deux fois pour s'expliquer par après, plutôt que de rester dans un coin à regarder les autres jouer... -
paterson a écrit : Dugué l'a remplacé dans son équipe par Gameiro, qui dans le match suivant s'est assez gravement blessé.
Donc si je résume, Alex Farnerud est à l'origine de la blessure de Gameiro? Donc Gameiro n'aime pas Alex qui n'aime pas Pagalou. Sachant que Pontus aime Alex, et que personne n'aime Bassila, qui va sortir du loft en premier? -
alex farnerud:
je trouve qu'il a très bien joué son match!!malgré quelques pertes de balles mais c'est tout à fait norml!!allez bonne continuation ... -

:purple">Edit de modération : Le but d'un forum est de dialoguer...avec de belles phrases de préférences, les "smileys-réponses" sont donc à éviter -
Alex et pagis n'ont plus la tête au club, c'est clair. Leurs réactions sont disproportionnées par rapport aux faits.
Je reste persuadué ( même si Alex est un joueur d'avenir ) qu'il aurait fallu accepter l'offre de Stutttgart, et faire venir Marek heinz ( un très bon joueur ). Pour ce qui concerne Pagis, à mon avis, on n'est pas au bout de nos surprises. J'espère que Diané et Guemamdia s'imposeront et que Le Pen continuera à être aussi bon. la concurrence ne fera pas de mal à certains. -
D'abord Bassila, maintenant Farnerud : bonjour l'ambiance !!!
-
C'est quoi le contentieux entre alex et Pagalou ? Ils ont la merde depuis longtemps pour que certains d'entre vous disent" ils ne s'entendent vraiment pas"
J'avoue ne pas lire Gala et ne donc pas connaitre tous les comérages.
-
Boah Alex a quitté l'entrainement suite a un coup de colère et voilà.
Apres on imagine ce qu'on veut. Si ca se trouve ce n'était qu'un coup de sang passager et demain, tout sera oublié.... -
Pour moi ce n'est pas quelque chose de serieux.
Il y a eu une explication a la fin de l'entrainement et c'est reglé!
Dugué a certainement due remettre les deux joueurs en place, et basta! -
Mais oui souvenez vous de Kanté-Niang la saison dernière...
-
Je ne suis plus trop là, pourquoi certains parlent dë Pagis ? il n'a rien à faire dans cette histoire, c'est une histoire entre Alex et Johansen et pas de Pagis...
-
Pagis voulait partir, et Alex aussi, voilà c'est tout. pas difficile de faire le rapport.
-
tout ça c'est des broutilles des enfantillages.
On va pas s'éternisé sur des choses comme ça !!!
il y a des choses plus interessantes enfin !!! -
je vois pas pourquoi on en fais tout en cake. sa arrive dans tout les clubs ce genre d'histoire, de la d3 regionnal au monde pro, de toute façon sa ce règle tjrs ou presque , mais bon a 95 % des cas.
et pour ceux qui joue au foot en club, sa ne vous ai jamais arrivé de vous prendre la tete avec qq'un? c'est pas pour autant que vous n'allez tout faire avec pour gagner le jour du match.
de toute façon, on est pas tous les jours de bonne humeur, faut se dire qu'il c'est levé du pied gauche.
et si l'affaire de bassila s'est réglé ( quand il a mis le coup de poing à sence ), je vois pas pourquoi sa ne ce ferai pas dans ce cas la -
De la tension à l'entraînement.
Après une intervention très rude de Pascal Johansen, le milieu suédois Alexander Farnerud a prématurément quitté la séance d'entraînement d'hier, sans piper mot, ni répondre aux injonctions du coach et de ses partenaires qui l'enjoignaient à rester. « Dugué » a, sitôt le retour aux vestiaires, convoqué les deux joueurs dans son bureau. « L'un a fait un geste qu'il n'aurait pas dû faire et l'autre a eu une réaction qu'il n'aurait pas dû avoir. Mais l'incident est clos. Ce genre d'accrochage ne me dérange pas. Ça prouve qu'il y a du gaz et de la tension. Avant un déplacement à Lyon, c'est plutôt bon signe. »
source : l'Alsace -
Bah, réconciliation autour d'un picon après l'entrainement, et l'histoire est close! :))
-
On est vite passe du diabolo menthe au picon, attention attention O:)
-
A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
-
Alex a fait un super match à Lyon, il a vraiment été une plaque tournante devant. J'ai adoré. Sans compter qu'il a récupéré un max de ballons!
-
Le match d'Alex m'a aussi bien plu ! Tres a l'aise techniquement,il a eu beacoup moins de déchet qu'à l'accoutumé.
Il a ainsi pu orienté le jeu le plus souvent dos au but,pour remiser en 1 ou 2 touches de balle!
J'ai surtout l'impression qu'il se bat plus que l'an dernier? -
Et quelle combativité depuis le debut de la saison... (+)
-
A participé au match RCS - Monaco 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
-
J'adore Alex mais là il faut vraiment dire qu'il a été tres moyen hier soir!
Je ne pense pas qu'il ai touché plus de 20 ballons dans le matchs, et sur ces 20 il a du en perdre au moins 10
Bref pas un grand alex hier soir :( -
c'est surtout l'enorme contrate avec le match contre auxerre qui me fait un peu flipper.
-
"Il va s'affirmer, il va éclater, il a du potentiel ..."
Ouais, mais en attendant il touche pas une bille en 70 minutes, tandis que Diané en 15 minutes nous procure 2 occases de but.
La place actuelle de Farnerud A. est sur le banc ou bien à Stuttgart comme il semblait tant le vouloir ! -
Je ne veux pas etre medisant sur Alex mais :
-le potentiel il l'a
-la qualité aussi ..
par contre , volonte faible, tres peu de gnac , pas assez combatif et volontaire , il faut sans cesse le bousculer.
Au niveau caractere , et comportement sur le terrain (sans parler de ses qualites techniques) il me fait beaucoup penser à Ehret...
Honnetement il fait "molasse" sur le terrain...
S'il ne se prend pas vite en main , il restera un eternel espoir....
Ce qui est clair c'est que la venue d'Hosni et les prestations de Diané vont l'envoyer rapidement sur le banc de touche....
Etant donné que Dugué veut aligner deja Hosni contre Metz , je ne vois pas qui d'autre à part Alex en fera les frais.... -
... Pontus :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.