Félix Lemaréchal
Flux RSS 297 messages · 29.327 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio
-
superdouContre nancy, il a remplacé Oyedele en poste pour poste, celui qui a remplacé Le maréchal en poste pour poste, c'est Nanasi.
Sur le match contre Udinese, il remplace certes Nanasi, mais pas poste pour poste. Doukouré a été remplacé par Lukovic, qui remplit ce rôle. On est passé à 3 récupérateurs et 2 pointes, il n'y avait plus de meneur de jeu. -
Il remplace Oyedele dans les changements à Nancy mais il prends le poste d'Amougou et Amougou redescend. Contre Galatasaray pareil il prends le poste d'Amougou qui redescend.
Contre Udinese il remplace Nanasi et joue comme Nanasi hier avec deux pointes.. bref c'est pas bien grave, c'est juste d'affirmer des choses avec aplomb qui sont fausses ne me plaise pas. -
Sachant qu'Amougou n'a jamais joué ailleurs que milieu relayeur, s'il a pris le poste d'Amougou, il était bien relayeur, donc son poste de prédilection.
Mais bon, c'est le topic de Lemaréchal. -
morphail a écrit, le 24/08/2025 23:15 : Certes mais les passes à trois mètres qu'il a raté à la fin, système ou pas, à ce niveau, c'est pas possible
Il est juste beaucoup trop désinvolte.mick6 a écrit, le 24/08/2025 23:26 : C'est vrai qu'il a raté de trucs qu'il ne ratait pas la saison dernière : il est perturbé dans son jeu, je suis d'accord avec toi -
Je pense (j'espère) qu'il reviendra à son niveau...
Il est meilleur en transition rapide, lui comme le reste de l'équipe a plus de mal quand le bus adverse nécessite de longues phases de possessions. -
A participé au match Brondby - RCS 2-3 (Ligue Europa Conférence (Qualifications)) le : titulaire remplacé à la 69'
-
A participé au match Monaco - RCS 3-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
-
A participé au match RCS - Le Havre 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Il alterne vraiment le bon et le moins bon.
Aujourd'hui, il a été catastrophique.
Joueur talentueux mais sur courant alternatif. J'ai également l'impression qu'il est incapable de bien jouer lorsqu'il n'est pas à son poste préférentiel. -
J'attends beaucoup plus de lui , faut qu'il se bouge un peu , c'est quand très dilettant pour l'instant dans les prises de balles
( Il y a Enciso et Nanasi qui l'attendent au tournant )
Bon pour l'instant , il a 3-4 semaines de répit -
Nanasi on lui reproche un peu la même chose sur les derniers mois, à savoir ne pas être dans le rythme, et c'est aussi le cas de Lamaréchal en ce début de saison. Sa première mi-temps à effectivement été pénible, en espérant que c'est une baisse de forme passagère.
-
falcon a écrit, le 21/08/2025 23:15 : 4 pages depuis son arrivée, qui témoignent du caractère inaperçu de ce joueur.
Difficile de comprendre son statut et le fait qu’il démarre la saison titulaire, il est d’un niveau affligeant pour le moment. Si en plus il se met à faire le caïd sur le terrain, va falloir qu’il aille s’occuper du gros Boulard qui est en train de lui monter à la tête.
C’est supposé être un impact player, qui produise des statistiques et surtout du danger. Paez a été 10 fois plus inspiré ce soir, j’espère qu’il va le pousser dehors parce que son air nonchalant en plus du reste le rend insupportable.
Presque un mois plus tard, rien n’a changé et la menace Paez se précise (même si lui va devoir sérieusement bosser sur la finition pour passer un cap). -
Comment ce joueur peut être aussi peu fiable ?
La saison dernière, il a commencé par des matchs catastrophiques, avant de devenir plus tard un titulaire incontestable.
Et cette saison, il recommence les prestations catastrophiques.
C'est quoi, le problème ? -
Il y a une méforme globale - je sauve Barco - de nos locomotives de l'an dernier, il faut peut-être chercher ailleurs.
Est-ce qu'on a abusé sur la prépa et du coup ils ne seront au top que dans un mois ? -
A participé au match Paris FC - RCS 2-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
-
A participé au match RCS - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
-
Transparent ce soir. N a rien apporte. Heureusement qu il est remplace a la mi-temps
-
A mettre dans le topic des blagues ce joueur. Je comprends pas comment il peut encore être sur la feuille de match.
-
Oui c'est vraiment le seul joueur à être sur une pente très descendante cette saison, je l'apprécie vraiment pas en plus car assez nonchalant, toujours un visage fermé.
Je le sens pas devenir un maillon essentiel de l'équipe pour le moment lui. -
Non, pas le seul, il y a Nanasi aussi.
-
Oui exact, même si lui sa pente commence déjà au printemps dernier ^^ et blessé actu.
-
Vivement Enciso ( enfin celui du Paraguay) qui est un cran au dessus . çà l'obligera peut être à se reveiller
On dirait Sissoko, le mec qui se réveille 4 mois et puis il s'endort
J'attends vraiment beaucoup plus de lui, c'est censé être l'un des leaders techniques -
Il est d'une nonchalance exaspérante.
-
Déception sur toute la ligne.
Depuis le début de saison c’est à mettre au même rang que Nanasi.
Tout absolument tout se qu’il a fait se soir etait nul. -
Ce qui est frustrant avec ce joueur c'est qu'on sent qu'il a un Petit quelque chose, mais j'ai l'impression qu'il est totalement perdu dans le rôle qui lui est donné (et c'était déjà le cas l'an passé a un poste un peut plus bas sur le terrain).
Il ne se rend pas disponible en 45 min il ne touche que 23 ballons ce qui est Trop insuffisant pour un mec qui doit faire le lien entre le milieu et l'attaque.
Sur les 15 passes qu'il a effectué il en a réussi que 10 , c'est trop peux -
Plus danseur que guerrier.
Pas assez méchant et décidé dans ses interventions, trop peu de spontanéité.
Il est de loin pas au niveau qu'il nous a montré par intermittence la saison dernière, il peut faire bcp mieux.... enfin j'espère.
Je verrai bien paez dans ce rôle, ou encisco quand il sera prêt.
Avec luis et barco en récupération.
Amaugou oyedele..à voir comment ils vont arriver à monter le curseur pour se faire une place... parce qu'il faudra compter avec celui qui n'était pas attendu cette saison en la personne de Ouattara.
-
A participé au match Slovan Bratislava - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
-
A participé au match RCS - Angers 5-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72'
-
A participé au match Paris SG - RCS 3-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
-
C’est quand qu’il va se réveiller lui ? Il traîne comme une âme en peine sur le terrain. Hormis sur un tacle le long de la ligne de touche il était à chaque fois transpercé…clairement pas une plus value son entrée ce soir
-
Le 3e est 100% pour lui...
-
frollo a écrit, le 27/09/2025 00:01 : Il est d'une nonchalance exaspérante. -
nicofanrcs68 a écrit, le 17/10/2025 23:21 : Le 3e est 100% pour lui...
Je ne suis pas d'accord avec toi. Il essaye de revenir pour compenser l'absence défensive de Godo, qui oblige Barco à libérer son marquage.
Pour moi, Lemaréchal a fait une entrée assez correcte défensivement, c'est Godo qui n'assure pas le boulot défensif qui a posé problème.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.