[2025-2026] RCS 1-2 Marseille | Après-match
Flux RSS 202 messages · 9.271 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par frtipper28
-
superdouDéfaite frustrante, et nouvelle blessure d'Emegha. -
Ce message est une brève publiée par katzo68 :
Le Racing s'est incliné 2-1 face à Marseille. But de Abdoul Ouattara.
> RCS - Marseille 1-2 -
Y a l'équipe avec Emegha
Et une sans lui
Comprends pas qu'on a juste Panichelli pour remplacer Emegha
Pour l'instant ça confirme le début de saison
Forts vs les faibles
Moins forts vs les plus forts
Pas sûr qu'on finira mieux classé que saison dernière -
Le fait de match (qui a fait péter une durite a Rosenior):
L'erreur d'arbitrage sur le duel entre Emegha et Aguerd ou le second fait faute alors que le premier part au but. Aguerd aurait dû avoir un second jaune et quitter la pelouse.
Gros match de l'équipe avec un gros bémol sur notre jeune danois. -
Quel dommage… la sortie d’Emegha conjuguée aux entrées marseillaises ont fait mal. On a pourtant eu des occasions. La frappe non cadrée de Panichelli qui s’envole au dessus du but c’est pas possible… au moins cadrer !
-
Dans le jeu il y avait un gros mieux cette fois, c'est à retenir. On prends le 1er but évitable mais on en prendra d'autres vu notre style de jeu .. très frustrant car y avait au moins 1 point à prendre.
-
Très très confiant pour la suite, même si sans Emegha c’est tout de suite différent!
Dommage de ne pas prendre au moins un point, l’erreur d’Hogsberg est un tournant.
Fière et plein d’espoir pour cette équipe. -
Frustrant, on a eu deux gros temps forts sur le match, mais c'est encore un peu juste pour avoir totalement enterré l'OM qui revient sur des buts moisis qu'on doit à nos relances ratées.
Emegha dépendance et ses blessures à répétition (ou la seule qui a pas l'air de se remettre définitivement on dirait) m'inquiète de plus en plus...
Cet hiver, il faut un vrai attaquant de qualité.
Barco, Sarr et Chilwell les meilleurs ce soir, Doué très bien aussi.
Hogsberg, LeMaréchal, très moisis, Moreira moins bon que face au PFC.
Défaite "encourageante" malgré tout parce que dans le jeu on a été bien meilleurs, donc l'équipe est capable d'élever son niveau de jeu, même si c'est encore pas totalement suffisant contre l'OM une fois leur artillerie lourde rentrée sur le terrain, ils était un peu supérieurs.
Quelques faits de jeu et tournants du matchs aussi, le carton non donné, la sortie d'Emegha et les 2 occas' de Panichelli...
Bon... je coupe le monde du foot pour le week-end (pas envie de les entendre se palucher sur l'OM). -
niko67 a écrit, le 26/09/2025 22:59 : Le fait de match (qui a fait péter une durite a Rosenior):
L'erreur d'arbitrage sur le duel entre Emegha et Aguerd ou le second fait faute alors que le premier part au but. Aguerd aurait dû avoir un second jaune et quitter la pelouse.
Gros match de l'équipe avec un gros bémol sur notre jeune danois.
Tout est dit, même si on était pas devant à ce moment la, je ne pense pas qu’on aurait fini derrière à 11 contre 10. -
Frustrant car on donne un but cadeau et un 2eme où on doit faire plus attention ( on se prend beaucoup trop de but en fin de match )
Frustrant car Panichelli doit faire mieux sur au moins l'une de ces 4 occases
Frustrant car on perd Emegha
Frustrant car aucun de nos milieux défensifs recrutés semblent être au point et donc quand Barco sort ...
Mais positivons
l'air de rien c'était sans doute notre meilleur match de la saison
Doué et Chilwell vont continuer à monter en régime
Ouattara va se faire sa place
Penders il y a du mieux , il se prend 2 buts car abandonné par sa défense
L'équipe est jeune elle va progresser au fil des matchs
Panichelli va bien finir par être plus efficace -
falcon a écrit, le 26/09/2025 23:02 : niko67 a écrit, le 26/09/2025 22:59 : Le fait de match (qui a fait péter une durite a Rosenior):
Tout est dit, même si on était pas devant à ce moment la, je ne pense pas qu’on aurait fini derrière à 11 contre 10.
Il n'y avait aucune raison que l'OM soit à 10. Faut être honnête. -
aastra1997 a écrit, le 26/09/2025 23:04 : falcon a écrit, le 26/09/2025 23:02 : niko67 a écrit, le 26/09/2025 22:59 : Le fait de match (qui a fait péter une durite a Rosenior):
Tout est dit, même si on était pas devant à ce moment la, je ne pense pas qu’on aurait fini derrière à 11 contre 10.
Il n'y avait aucune raison que l'OM soit à 10. Faut être honnête.
T’es marseillais toi-même ? Aguerd qui ceinture Emegha et se jette à terre en faisant comme s’il avait pris un coup au visage alors pour pas prendre le 2ème jaune. C’est une grande mascarade, et la preuve qu’on peut continuer à prendre le corps arbitral pour un con malgré la vidéo. -
Ben clairement si, la faute vaut a minima un jaune,derrière Emegha est tout seul donc second jaune = rouge
-
falcon a écrit, le 26/09/2025 23:06 : aastra1997 a écrit, le 26/09/2025 23:04 : falcon a écrit, le 26/09/2025 23:02 : niko67 a écrit, le 26/09/2025 22:59 : Le fait de match (qui a fait péter une durite a Rosenior):
T’es marseillais toi-même ? Aguerd qui ceinture Emegha et se jette à terre en faisant comme s’il avait pris un coup au visage alors pour pas prendre le 2ème jaune. C’est une grande mascarade, et la preuve qu’on peut continuer à prendre le corps arbitral pour un con malgré la vidéo.
Mais oui c'est un marseillais. L'autre jour il m'a écrit un MP pour me dire que j'avais pas à parler bête sur l'OM (je sais même plus pourquoi) :)) -
falcon a écrit, le 26/09/2025 23:06 : aastra1997 a écrit, le 26/09/2025 23:04 : falcon a écrit, le 26/09/2025 23:02 : niko67 a écrit, le 26/09/2025 22:59 : Le fait de match (qui a fait péter une durite a Rosenior):
T’es marseillais toi-même ? Aguerd qui ceinture Emegha et se jette à terre en faisant comme s’il avait pris un coup au visage alors pour pas prendre le 2ème jaune. C’est une grande mascarade, et la preuve qu’on peut continuer à prendre le corps arbitral pour un con malgré la vidéo.
Je suis juste objectif.
Toujours facile de s'en prendre à l'arbitrage. -
Objectif? 🥶
-
aastra1997 a écrit, le 26/09/2025 23:08 : falcon a écrit, le 26/09/2025 23:06 : aastra1997 a écrit, le 26/09/2025 23:04 : falcon a écrit, le 26/09/2025 23:02 : niko67 a écrit, le 26/09/2025 22:59 : Le fait de match (qui a fait péter une durite a Rosenior):
Je suis juste objectif.
Toujours facile de s'en prendre à l'arbitrage.
On inverse la situation et ça se joue à Marseille ça se finit en rouge ! -
Il n'y avait aucune raison ?🤯 Tu es sérieux ? Un passage chez Optic 2000 s'impose sans aucun doute.
Marseille et honnête...oxymore -
Objectif ? 🤡
Je crois que le témoignage de @chris68 en dit assez sur toi, célèbre bien les trois points. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Oui, le carton rouge (direct ou second jaune) était indiscutable sur cette action.
Mais bon, la défaite ne vient pas de là, mais plutôt de la blessure d'Emegha, de l'absence sur le banc d'un autre attaquant pouvant prendre la profondeur, du manque de réalisme de Panichelli, et de l'erreur tactique de Rosenior de sortir Barco. A partir de ce moment précis, on ne touchait plus un ballon. -
chris68 a écrit, le 26/09/2025 23:08 :
Mais oui c'est un marseillais. L'autre jour il m'a écrit un MP pour me dire que j'avais pas à parler bête sur l'OM (je sais même plus pourquoi) :))
A toi aussi ? LOL il a écrit à tout le monde donc , çà se trouve il avait son maillot de l'OM aujourd'hui :)) -
Il m'a écrit aussi, et en me prenant pour un autre en plus :))
-
Il paraît qu’il y avait des footix marseillais un peu partout en tribune.
D’ailleurs j’ai vu cette semaine que même sur le forum de l’OM les marseillais traitaient de footix les supporters alsaciens aux couleurs de l’OM. -
mugiwara a écrit, le 26/09/2025 23:14 : chris68 a écrit, le 26/09/2025 23:08 :
Mais oui c'est un marseillais. L'autre jour il m'a écrit un MP pour me dire que j'avais pas à parler bête sur l'OM (je sais même plus pourquoi) :))
A toi aussi ? LOL il a écrit à tout le monde donc , çà se trouve il avait son maillot de l'OM aujourd'hui :))
Magnifique, va te racheter une crédibilité après ça ! On va être nombreux à avoir hâte de le voir revenir intervenir sur le forum maintenant. À moins que le ridicule du jour ne tue le pseudo pour de bon.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.