Les actionnaires du Racing
Flux RSS 8708 messages · 668.310 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues
-
superdouOk, autant pour moi
-
est ce qu'on a vécu ce soir le premier tifo (banderoles) des actionnaires ?
-
:))
Y a moyen ! Une bâche officielle made in club, qui n'avait rien de spontanée ! Le lettrage haut de gamme collé sur une énorme bâche blanche, on est loin de la banderole avec lettrage en aérosol ! Un peu grotesque et très très too much pour le coup :)) -
Le message a-t-il été écrit à l'aide d'une IA ?
Ok, je sors
-
Je crois plutôt que cette idée de génie venait de Marco pour tenter de faire plaisir à son chef.
-
J’avoue que la ficelle était bien trop grosse.
-
En quelques annees tout rentrera dans l’ordre .
PSG n’a pas eut d’ambiance pendant longtemps , et ça a fini par revenir sous une autre forme . Mai’s cest puissant de nouveau.
Ce sera certainement pareil à stras on va avoir 2/3 ans sans ambiance , puis quelqu’un prendra le relais . -
Je remarque qu’Eghbali était à nouveau présent hier soir.
Pas trop mal pour un actionnaire qui n’en a « rien à foutre » du club et qui pilote vaguement le truc de très loin. -
D'accord avec le commentaire précédent ...en 20 ans je n'ai jamais vu de visu le propriétaire de ma boîte. Comprend pas ceux qui se plaigne d'une gestion depuis Londres. Un argument anti blueco bidon. Le proprio n'est pas de nationalité française mais bien présent même a Monaco. Le président gindorf était d'ailleurs résident de Monaco ..il pilotait le racing depuis l'étranger ?
-
chris68 a écrit, le 26/09/2025 22:43 : A noter que Egbhali était à la Meinau (encore) et applaudissait avec enthousiasme ! Pour des mecs qui soit disant s'en foutent du Racing, ils font quand même (de plus en plus) souvent les 800 km qui les séparent de Londres...
En jet privé, ça ne doit pas être trop contraignant. -
Ben faut mettre en route le bordel quand même, dire aux pilotes qu'on y va, faut quitter le Pentahouse de Londres jusqu'à l'aéroport, faut mobiliser un chauffeur à Entzheim pour le chercher etc. c'est une plus grosse logistique que prendre sa voiture pour aller faire une course à 15min et pourtant, fais pas semblant, tu as déjà eu la flemme de le faire... :p
Pourquoi toujours cette ironie condescendante pour tout et n'importe quoi? c'est vraiment propre au Stub, tu peux dire tout ce que tu veux, t'auras toujours une remarque de ce genre. On s'en fou un peu que ce soit contraignant ou pas non? le mec vient (alors que beaucoup disent que nos proprio s'en fichent, gèrent tout depuis Londres etc), c'est ça le sens du message, pourquoi le contourner... qu'il vienne en avion en 1h ou à dos d'âne en 36h, ça n'a pas la moindre espèce d'importance. -
Sans compter que derrière il
doit se taper une nuitée au Hilton car trop tard pour repartir!
Non non, c’est vraiment contraignant! 😁 -
On doit s'émerveiller parce qu'un propriétaire d'un club vient voir de temps en temps sur place ?
Surtout après les derniers événements,le Sun parlait d'une guerre civile....:D -
Non mais quand certains ont passé 2 ans à dire 345006540303303303 fois "Egbhali gère tout depuis son appart à Londres, ils ne viennent pas à Strasbourg, ils s'en fichent etc." et qu'en fait, t'as le proprio qui vient à 1 match sur 2 ou 3, ça mérite d'être relevé, non?
Alors oui ça fait encore une cartouche anti BlueCo en moins je sais (il en reste plus beaucoup). -
3 fois de suite en tout cas.
-
Donc on devrait être rassuré car un des 4 propriétaires d’une des myriades filiales d’un consortium (basé in fine aux îles Caiman) est venu assisté à 3 matchs d’un de ses actifs ?
Rappel : les banderoles du Havre ont été commentées dans de nombreux médias (l’équipe, canal, rmc, etc.) la communication est importante… -
rubinsteiner a écrit, le 27/09/2025 08:01 : Je remarque qu’Eghbali était à nouveau présent hier soir.
Pas trop mal pour un actionnaire qui n’en a « rien à foutre » du club et qui pilote vaguement le truc de très loin.
Il y a un président à Strasbourg, un certain Marc Keller je crois, dont on dit qu'il avait la capacité de gérer un club tout seul sans devoir prendre ses ordres.
Ce qui ne semblerait plus être le cas. Il ne ferait plus qu'obéir aux injonctions américaines ou londoniennes, ou d'oû qu'elles viennent on ne sait plus trop ..
Donc il faudrait se réjouir que son chef donneur d'ordre vienne enfin régulièrement suivre le Racing, maintenant que son sous chef est contesté ?
Allez, soyons en heureux, Eghbali est devenu fan. Attention, à force il deviendra ultra, maintenant qu'il sait (faire) fabriquer des banderoles :)) -
Présence doublement logique :
-afficher publiquement son soutien au Président
- on le verra plus souvent contre l’OM et PSG que Lorient et Angers… -
I agree totally.
On l'a surtout vu présent à Monaco, à Marseille, Paris et contre les grosses équipes, Le Havre en fin de saison dernière étant l'exception. -
C'est plutôt bon signe qu'il vienne aux matchs, même s'il a tendance à porter la poisse :))
Sinon j'ai un peu gratté cette histoire de holding aux Caymans et ... elle est introuvable dans leur registre des entreprises.
Hypothèse: la structuration a changé suite à la vidéo de Romain Molina, je vais essayer de creuser un peu dans les prochaines semaines. -
Ça devient vraiment la mentalité anti capitalistique de base ....faudrait que egbhali vienne en tram et passe la nuit au formule 1. C'est son fric et ses montages financiers ça le regarde.
Keller pouvait gérer sur place mais il n'a plus 1 sou a mettre au racing et pareil pour les actionnaires alsaciens. Si vous êtes régional et contre la méchante finance le mieux c'est de faire financer le racing par la mairie et la région ...mais qqun paiera par des impôts...là c'est mieux. C'est égalitaire et noble et propre. Vive le financement par l'état la région les collectivités. C'est pas donné hein ...faudra mettre au pot tous les ans. La France est toujours anto qqchose mais ne propose aucune solution. La gouvernance locale selon un concept UB90 c'est quoi ? Qqun peut expliquer le financement ? -
bangkok a écrit, le 27/09/2025 10:16 : Ça devient vraiment la mentalité anti capitalistique de base ....
C’est tellement juste.
Et le stub ou la meinau ne sont pas le bon endroit pour exprimer ses frustrations envers la société me semble t-il. -
Ouh là les gars vous allez chercher bien trop loin des explications vaseuses sans rapport.
C'est un fait qu'il s'est rarement déplacé à la Meinau, plus souvent à l'extérieur, mais pas à Auxerre, Nantes ou Angers.
Hier il est venu superviser la confection de la banderole de soutien déployée en Est 😉, et soutenir son président salarié.
Merci à lui. -
withings a écrit, le 27/09/2025 08:54 : Donc on devrait être rassuré car un des 4 propriétaires d’une des myriades filiales d’un consortium (basé in fine aux îles Caiman) est venu assisté à 3 matchs d’un de ses actifs ?
Ben oui en fait, oui et re oui, puisque certains ont exprimé leur frayeurs de voir des proprio absents qui "suivraient le Racing de loin, délocalisés à Londres, ne prêtant aucune espèce d'attention à Strasbourg".
Et puis fallait voir sa bouille au Bedhad, il applaudissait énergiquement avec un grand sourire enfantin, on sentait qu'il était heureux, les émotions infusent, il tombe amoureux, vous verrez. -
speedy67 a écrit, le 27/09/2025 09:34 : I agree totally.
On l'a surtout vu présent à Monaco, à Marseille, Paris et contre les grosses équipes, Le Havre en fin de saison dernière étant l'exception.
Il était aussi présent contre Nantes avec son fils.
Ils ce baladaient sur le parvis avec MK.
J’ai pu faire un petit cliché de journaliste.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.