[2025-2026] RCS - Angers | Avant-match
Flux RSS 78 messages · 5.057 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mick6
-
strickymammouth a écrit, le 04/10/2025 06:03 : Il a 19 ans et 4 matchs en L1. Il ne mérite pas cet acharnement. Je trouve de toute façon que le terme nul n'est pas vraiment objectif pour un joueur évoluant en L1, même deminguet. A moins que tu mesures tout en unité Zidane. Pour parler comme ça, faut vraiment pas aimer les joueurs. Désolé mais ça me choque.
Je suis du même avis. Dans cette période tendue où la notion « d’identité » est rabâchée continuellement je trouve rassurant que l’on donne encore sa chance en équipe Une à des jeunes du centre de formation .
J’aurai toujours plus de mansuétude pour un El Mourabet ou un Ouattara que pour tout autre joueur recruté à coups de plusieurs millions… -
Énormément de places encore disponibles sur la billetterie .....
-
T'inquiète, ça n'empêchera pas Filser d'annoncer notre 5487 ème guichets fermés consécutif!montana a écrit, le 04/10/2025 09:48 : Énormément de places encore disponibles sur la billetterie ..... -
Quelques dizaines, oui énorme!
Sinon les places sur la plateforme de revente sont toutes considérées comme vendues, même si un vendeur qui a un repas dominical n’a pas trouvé preneur. -
Il reste environ 40 places, soit 0.15% du stade. Dans la famille Movezfoi je voudrais le père. Je pioche ?
-
Quid de l’entertainment (divertissement in french), aura-t-on droit à une nouvelle représentation de la troupe de spectacle Les Improvisateurs en tribune Europe Park ?
-
cigonhao a écrit, le 04/10/2025 12:03 : Il reste environ 40 places, soit 0.15% du stade. Dans la famille Movezfoi je voudrais le père. Je pioche ?
Je ne me suis pas amusé à compter les billets restants, j'ai juste vu qu'il y en avait partout de dispo.
Tu as regardé ceux à 177 euros et à 90 euro dans les vip aussi ? -
chris3fr a écrit, le 04/10/2025 12:11 : Quid de l’entertainment (divertissement in french), aura-t-on droit à une nouvelle représentation de la troupe de spectacle Les Improvisateurs en tribune Europe Park ?
Si tel est le cas , cela dérange qui? -
@cigonhao
Puis merci d'interpréter( mal) mon message, qui se voulait peut-être aussi une information pour les gens qui pensent qu'il y aurait plus de billet en vente. -
De rien !
Désolé le stub fait assez peu dans la nuance en ce moment et sans didascalie la compréhension du message depend forcément des textes précédents -
montana|04/10/2025 [/citation a écrit :
Je ne me suis pas amusé à compter les billets restants
Un préalable utile pourtant si on veut avoir une once de crédibilité quand on annonce qu’il reste « énormément » de places…
Je crois que même contre Angers, ça va être guichet fermé…quelle loose! 😁 -
2 retours et une 1ere
https://twitter.com/ici_alsace/status/1974426170264555739?t=QzycUmybhEfNE3P-Eqf7Sw&s=19
-
rubinsteiner a écrit, le 04/10/2025 13:19 : montana|04/10/2025 [/citation a écrit :
Je ne me suis pas amusé à compter les billets restants
Un préalable utile pourtant si on veut avoir une once de crédibilité quand on annonce qu’il reste « énormément » de places…
Je crois que même contre Angers, ça va être guichet fermé…quelle loose! 😁
Pour quelqu'un qui cherche une place, une quarantaine c'est beaucoup ! :D -
Bonjour,Le groupe SCO proche de :
Koffi - Pona
Arcus - Biumla - Lefort - Ekomié - Hanin - Bamba - Louer
Belkhdim - Belkebla - Capelle - Courcoul - Mouton
Raolisoa - Abdelli - Kalumba - Chérif
Peter - Machine
Absents: Allevinah et Camara
Et vous avec les absents annoncés ? -
domes a écrit, le 04/10/2025 12:22 : chris3fr a écrit, le 04/10/2025 12:11 : Quid de l’entertainment (divertissement in french), aura-t-on droit à une nouvelle représentation de la troupe de spectacle Les Improvisateurs en tribune Europe Park ?
Si tel est le cas , cela dérange qui?
Peut être certains qui ont fait leur temps dans le kop et on désormais changé de tribune pour ne pas être à côté d’un tambour ni d’un gus avec un mégaphone qui leur gueule dessus ? -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Le groupe du Racing : Penders, Hogsberg, Omobamidele, Barco, Doukouré, Doué, Ouattara, Moreira, Lemarechal, Godo Panichelli, Johnsson, Chilwell, Sylla, Sobol, Amougou, Luis, Amo-Ameyaw, Enciso, El Mourabet, Paez.
> RCS - Angers -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Le groupe angevin : Koffi, Ekomié, Lefort, Biumia, Arcus, Belkhebla, Abdelli, Belkhdim, Raolisa, Kalumba, Peter, Pona, Hanin, Bamba, Louër, Camara, Mouton, Capelle, Courcoul, Machine, Chérif.
> RCS - Angers -
mankei a écrit, le 04/10/2025 16:56 : domes a écrit, le 04/10/2025 12:22 : chris3fr a écrit, le 04/10/2025 12:11 : Quid de l’entertainment (divertissement in french), aura-t-on droit à une nouvelle représentation de la troupe de spectacle Les Improvisateurs en tribune Europe Park ?
Si tel est le cas , cela dérange qui?
Peut être certains qui ont fait leur temps dans le kop et on désormais changé de tribune pour ne pas être à côté d’un tambour ni d’un gus avec un mégaphone qui leur gueule dessus ?
Au vu de la situation et ce qu’on a pu voir sur les réseaux et les critiques envers ceux qui ont essayé de mettre un peu d’ambiance, je pense que ta reponse est juste lunaire 😂😂😂😂 -
Match piégeux face à une équipe qui nous embête tous les ans à la Meinau.
Surtout moins de 72 h après un déplacement en Slovaquie.
Pas hyper confiant cependant nous serions inspiré de gagner après la défaite face à l'OM et avant un déplacement à Paris et Lyon ! -
Ce sera peut-être l’occasion de voir Enciso.
-
Je prends une victoire 1-0 sans panache en attendant mieux.
-
Idem, peu importe le contenu, il faut à tous prix gagner pour rester dans le groupe à 15pts
-
C'est certainement ce qui va se passer.rubinsteiner a écrit, le 05/10/2025 09:23 : Je prends une victoire 1-0 sans panache en attendant mieux. -
Je le pense aussi.
-
Un petit 1-0 m'ira aussi dans le contexte actuel, Angers a vraiment été notre bête noire la saison passée, 3 matches (dont 2 à la Meinau) 2 défaites et un nul.
Discussion verrouillée.