Joaquin Panichelli
Flux RSS 1240 messages · 92.040 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stragaric
-
falconrubinsteiner a écrit, le 05/10/2025 23:29 : Bon @donizzio va sans doute nous dire qu’il n’y avait personne en face, mais j’aime toujours autant le profil de ce joueur!
Quel combattant…il va nous en mettre d’autres, c’est le joueur de surface qui manquait à l’effectif!
Il pourra dire ce qu’il veut, le constat est implacable : il est toujours à minima dangereux, au mieux décisif. Et c’est vrai sur tous les matchs disputés jusqu’à présent, y compris contre l’OM la semaine passée. -
Et pourtant Angers n'avait perdu qu'1-0 contre Lyon ou PSG .
Mais ce soir , après le premier but, ils ont pris l'eau
Panichelli avail mal commençé, 2 belles occasions ( face à face) ratées mais il s'est bien rattrapé après.
Pas mal pour un joueur de niveau D2 espagnole 😀
Vu la faiblesse des équipes de la 2nde partie du tableau, Panichelli devrait atteindre les 10-14 buts cette année -
Si on ne voit pas cet apres midi les nombreuses qualités de ce joueur alors c'est peine perdue . Un sens du placement magnifique ( on ne se crée pas des occasions par hasard ) , un jeu en pivot délicieux, un jeu de tete tres au-dessus du lot et une grinta qui force le respect . Ca en fait le meilleur buteur de ligue 1. Quand on voit certains en parler ( enfin surtout un) y'a de quoi se marrer devant tant d'ignorance footballistique
-
Je ne parlais pas de Panichelli, mais de la tournure des événements pour les plus fervents des anti.
Ce n’est pas question d’être d’accord, c’est question de respecter : le club, les joueurs. On a le droit de critiquer aussi, mais pas en permanence et alors que les faits ne sont pas alignés avec la réalité qu’on aimerait dénoncer.
Panichelli tourne bien, le club se porte très bien sauf dans la relation avec ceux qui ont décidé de lui faire la guerre. Difficile de comprendre cet acharnement inlassable, désole intellectuellement ça dépasse… -
belle action aussi ici, et quel arret de l'angevin.
https://twitter.com/ligue1plus/status/1974863454545572112
-
Il est lent, mais il est meilleur buteur de Ligue 1 B-)
-
5 buts en 7 matchs, meilleur buteur de L1, pas mal pour un gars qui a été comparé à Blayac.
Spoiler : oui c'est un BLayac vous avez raison, mais un Blayac de LDC. Ce mec va nous marquer des buts à la pelle vous êtes pas prêts.
Aujourd'hui, il nous a donné un aperçu de sa panoplie de buteur, et elle est bien remplie ! Les gestes qu'il fait, son attitude, sa mentalité, tout est magnifique dans ce joueur. -
Si on domine, oui ! J'attends de voir dans les matchs où l'adversaire presse et nous oblige à reculer (Le Havre, Nantes, Marseille)
-
Contre Marseille, il a pas de réussite mais a quand même 2-3 occas' nettes d'en mettre une.
D'autant qu'on va forcément encore jouer avec les 2 ensembles sur le terrain, Panichelli et Emegha, à voir ce que ça donnera vraiment.
C'est sûr qu'on pourra jamais lui demander la vitesse et la profondeur. Par contre, qu'on domine ou pas, il lui suffira d'un centre, d'une passe, ou de n'importe quoi dans la surface pour nous claquer des buts. -
chris68 a écrit, le 06/10/2025 00:02 : 5 buts en 7 matchs, meilleur buteur de L1, pas mal pour un gars qui a été comparé à Blayac.
Spoiler : oui c'est un BLayac vous avez raison, mais un Blayac de LDC. Ce mec va nous marquer des buts à la pelle vous êtes pas prêts.
Aujourd'hui, il nous a donné un aperçu de sa panoplie de buteur, et elle est bien remplie ! Les gestes qu'il fait, son attitude, sa mentalité, tout est magnifique dans ce joueur.
Oui je trouve que certains commentaires étaient très sévères après le match contre Marseille , ceci d’autant plus que sa fin de rencontre a probablement pâti de sa commotion. -
C'est moi qui avait parlé de Blayac, je le comparais avec le style et oui plutôt le Blayac de National ou de L2. Celui qui nous tant donné à l'époque. J'espère que Panichelli, que je défends depuis le debut hein, marchera dans ces pas. Il est bien parti pour vu sa prestation très solide aujourd'hui.
-
Je remonte plus loin dans le temps. Il me fait aussi penser à Monczuk.
-
Oui à deux j'aimerais bien que ça se fasse, ils sont très complémentaires et ont l'air de s'apprécier en plus...
-
Ah oui si c'était dans le style uniquement sans préjuger de son niveau, on est d'accord. J'avais souvenir -flous- de comparaison plus douteuses dans les pages précédentes, mais bref.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Y’en a certains qui persistent dans leur connerie en minimisant les qualités dingues de ce joueur. C’est assez poilant car ce mec nous prouve match après match qu’il pue le football, qu’il a une intelligence incroyable dans le placement et une technicité hors pair dans les derniers gestes. Un putain de joueur que tous les clubs de L1 vont nous envier.
Ah oui je vais aussi souligner qu’Herve Koffi jusqu’à ce soir était considéré par beaucoup comme l’un des tous meilleurs gardiens de L1 depuis J1.
C’était juste une master class de Joaquim ce soir, et il y en aura d’autres. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
-
C'est bien qu'il engrange la confiance, mais il a quand même pas mal vendangé.
C'est ce point qu'il va devoir travailler, il n'aura pas 5 ou 6 ballons de buts à chaque match. -
Je suis bien content pour lui car il débloque la situation contre Angers. Mais contre des défenseurs sous séresta.
Kofi a fait ses arrêts et à retarder l'échéance sur des tentatives de panicelli...
Donc ceux qui critiquent le joueur peuvent continuer car ce sera contre les grosses équipes on peut jouer son niveau. Mais ce qui se réjouissent pour le joueur peuvent continuer le faire aussi car être actuellement leader débuter de Ligue 1 n'est pas anodin.
Pour ma part j'ai un avis neutre. Je préfère le voir lui que Mara. Mais il est remplaçant comparé à Emegha. -
Ok il est un peu lent, mais il compense largement par un bon placement et une bonne lecture du jeu.
Ok pour le moment il vendange un paquet d’occasions, mais malgré ça il est déjà à 5 buts, meilleur buteur du championnat et je préfère 100x voir un attaquant ce créé des occasions à la pelle que d’en avoir un jamais au bon endroit au bon moment.
Sur le terrain il ne triche pas, il mouille le maillot, s’arrache pour récupérer des ballons très haut, sa grinta est un véritable atout. -
Il a assez peu vendangé hier, Koffi faisant de solides arrêts. Franchement il a été énorme hier. Évidemment qu'il pue le football et un joueur qui va cartonner. Si on arrive à le faire jouer avec Emegha, ça va être compliqué pour les défenses.
-
donizzio a écrit, le 06/10/2025 03:34 : Hervé Koffi un bon gardien .. ou comment casser toute ton argumentation juste avec ca. Ce mec est absolument nul a chier. Lens l'a vite compris et l'a degagé manu militari
Des qualités dingues de lenteur... ca oui . Le 1er but heureusement encore qu'il le met et le 2e avec un défenseur correct jamais ca finit au fond. Faut arreter d'en faire un super attaquant .. Mbala Nzola a aussi mis des buts en Ligue 1 en étant infame.
Ca met 2 buts face a une equipe qui tiendrait pas face a une équipe de National et ca s'enflamme.. c'est beau...
Personne ne te demande de faire chaque fois les mêmes pirouettes,tu peux passer à autre chose également.
D’autant que traiter chaque fois un autre joueur comme étant le plus infâme de l’histoire de la ligue, valorise forcément l’avant dernier que tu as affublé du même titre. -
vloutch a écrit, le 06/10/2025 00:10 : Je remonte plus loin dans le temps. Il me fait aussi penser à Monczuk.
Pas faux mais Monczuk défendait sacrément moins que Panichelli. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.