Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Andrey Santos

Chargement...

Flux RSS 1072 messages · 148.270 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl

• echouafni a écrit, le 11/08/2025 18:59 :
    Le geste semble anodin. mais il met le ballon avec la vitesse qu’il faut à l’endroit où il faut.

Et dos au but en mouvement tout en finesse
  • Convoqué par Carlo Ancelotti pour les deux prochains matchs du Brésil.
    Il continue sa progression, content pour lui, ça a l'air d'être un bon gamin en plus d'un super footballeur.
  • Chelsea a refusé une offre de 50M€ venant d'Arabie Saoudite! Il est important pour l'équipe.
  • Tant mieux, pas touche à Santos. Je viens du futur, il fini capitaine de la Seleçao en finale de CdM et dédiera la coupe au Racing :D
  • 48 minutes en 3 matchs avec Chelsea pour le moment.
  • Si Bakwa vaut 40 alors Santos c'est 60 mini
  • Ridicule. Il peut venir en prêt cet hiver ? Comme Guilbett, jamais 2 sans trois.
  • Peut pas être prêté pour 3 saisons à la suite.
    Un achat avec clause de rachat de chelsea. Ya toujours des solutions pour résoudre des problèmes mais il viendra jamais 😅
  • chris68 a écrit, le 01/09/2025 13:33 :
    Tant mieux, pas touche à Santos. Je viens du futur, il fini capitaine de la Seleçao en finale de CdM et dédiera la coupe au Racing :D
    Preums! :-w
    mouloungoal a écrit, le 15/04/2024 14:49 :
    Je me vois déjà dans 10 ans, à la Coupe du Monde 2034, quand Santos, alors capitaine de la Seleçao, brandira le trophée du vainqueur, dire avec l'oeil humide à mes filles et ma femme "vous vous rendez compte que ce type a joué au Racing" (et mes filles/ma femme de me regarder en haussant les épaules, oui c'est ça d'être le seul mec de la maison :p).
  • Excellent ! :))(+)
  • Il était titulaire aujourd'hui et a été remplacé en deuxième mi-temps quand un autre joueur de Chelsea a écopé d'un carton rouge.
    Il fait son nid, petit à petit. Qui est-ce que cela surprendra, au vu de son talent et de son professionnalisme ?
  • Chelsea, grand frère, qui a coulé après le rouge contre le bon copain de la famille (vu le nombre de deals faits avec Brighton, à mon avis c'est un cousin qu'on ignore) :-'
  • Oh tu sais, lors des repas de mariage il y a toujours un cousin ou un oncle qu'on découvre et que bien souvent on regrette d'avoir été obligé de l'inviter.
  • Alors pour le coup le rouge qui entraîne son remplacement est beaucoup de sa faute. Il n'arrive pas à s'imposer, vivement que Chelsea nous le transfère.
  • La juventus serait sur le joueur mais le racing te tenait également de le refaire revenir ....
    Rumeur??
  • Santos-Barco au milieu on fini top 3 :D
  • petrucci67 a écrit, le 18/10/2025 02:21 :
    La juventus serait sur le joueur mais le racing te tenait également de le refaire revenir ....
    Rumeur??

D'où tu tiens ça?
  • Sinon pouvait le faire revenir alors la ... au milieu avec Barco on serait costaud partout et oui le top 4 devenant très atteignable pour une future champions league
  • Aucun crédit à donner à ce genre d'article qui ne sont que des élucubrations
  • Après, son temps de jeu n'est pas déconnant non plus pour un jeune joueur qui arrive dans une très belle équipe, avec des supers joueurs au milieu...
    Il est plus que simplement dans la rotation, un espèce de titulaire bis...
    M'étonnerait fort que Chelsea s'en sépare, mais je comprendrais que le joueur, lui, attendais peut-être encore plus de temps de jeu.. Maintenant, s'ils veulent nous refaire une Sarr...on est preneur hein...
    Ça ralentirait la progression d'El mourabet, ce qui serait dommage pour le joueur qui déçoit pas, même si évidemment il est très loin de l'apport d'un Santos, mais ce serait rude pour lui .
    Tout dépendra aussi , si on prend cet article au sérieux ou pas...si Chelsea serait vendeur ou prêteur..?
    Une chance pour un prêt, aucune chance si ce serait une vente.
  • On a déjà 3 joueurs prêtés par Chelsea , si Santos revient , on doit casser un prêt .
    Paez ? Vu le nombre de joueur offensif qu'on a ?
    Penders ? La petite déception du moment ? ( donc acheter un gardien)
  • On peut avoir que 3 prêts de Chelsea et sauf à imaginer Penders, Saar ou Paez y retourner...

C'est bien beau de rêver mais Andrey Santos a fait son temps chez nous et son avenir est ailleurs désormais, sans doute à Chelsea, ou sinon ailleurs dans un club qui joue régulièrement la C1
  • Ceci étant dit , Santos, comme beaucoup de joueurs , doit avoir en ligne de mire , la coupe du Monde et pour cela il doit jouer :)
    Entre la Juve et Strasbourg qu'il connait bien si j'étais lui , je choisirai le racing :p pour être sur d'être titulaire indiscutable
  • Titulaire contre Nottingham en ce moment même donc bon ces rumeurs …
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives