Du rififi à Nice ...
Flux RSS 775 messages · 131.159 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par katzo68
-
captainflirtEnculer les mouches ça peut se discuter.
Mais ça reste de la zoophilie. -
Eh bien en fait ça l'est, homophobe.
La pratique de la sodomie, seul solution p Extrême droite quand tu nous tiens..
Pas étonnant que ce soit a Nice tient.
Toujours tout ramener à l’extrême droite ou au racisme dès qu’on n’est pas d’accord, c’est justement ce qui empêche tout débat constructif aujourd’hui..
:))
:)):)):))
Effectivement que vient faite l'extrême droite dans ce débat? Surement un fan de l'extrême gauche pour donner un tel avis -
Sinon, merci à eux d’avoir freiné un de nos poursuivant.
-
klaus a écrit, le 19/10/2025 15:45 : Faut peut être pas oublier le contexte avant de venir faire sa vierge effarouchée. La ville de Nice a perdu 86 des siens. Ça a profondément marqué le coin, et on le serait à moins. Le public de Nice risque pas de scander "Daech, Daech, vous êtes des vilains"...
De là à faire un lien extrême droite, ville de Nice etc effectivement vaut mieux pas débattre avec un niveau pareil
Demandons à la famille d'Emiliano Sala ce qu'ils pensent de la finesse des Ultras Niçois -
cybernatus a écrit, le 19/10/2025 17:15 : E
Effectivement que vient faite l'extrême droite dans ce débat? Sûrement un fan de l'extrême gauche pour donner un tel avis
Elle vient par le fait que ces propos homophobes (traités une personne d'enc.... c'est parce qu'on veut lui faire entendre que c'est honteux de s'en prendre une dans les fesses, comme les homos) et que par la banalisation de ces insultes violentes et humiliantes ont les inculques aux plus jeunes et on banalise les propos discriminant, etre pd pédéraste ce serait une tare et on peut le crier. Croyez bien que les abruti qui guelent des Encu...
Ca c'est violent et discriminant (et homophobe encore une fois), la banalisation de tout ca, oui c'est tres clairement d’extrême droite. Pas besoin d'etre de gauche pour le savoir, juste avoir fait un tour au college.
Vous trouvez ca bien, pas de soucis c'est votre droit. Vous etes juste dans ce cas homophobes et d'extreme droite.
Et quand pour tenter de m'humilier certain parmis vous me traite de "vierge effarouché", c'est vraiment tordant. pour justifier vos propos homophobes vous utilisez une expression mysogine.
Alors oui, je le redis, ce sont des comportements liés à l'extreme droite. -
lamartre a écrit, le 19/10/2025 16:21 : Mais quel rapport. On parle d'e'c...Daesh et on va sur le H et Dutroux. Ça aide pas, tu sais.
Relis ce que j'ai tenté d'expliquer si tu veux comprendre.
Si tu ne comprends pas, ma foi tant pis.
E.... Daesh le hurler dans un stade c'est utiliser une insulte homophobe.
Si déjà ca tu n'arrives pas à le comprendre n'allons pas plus loin. -
Ok donc ne pas être d'accord avec la généralité c'est être d'extrême droite, comme les UB90 par exemple. Bon est tous HS là.
-
Bon hop, mes excuses, j'ai vraiment cru que vous alliez pouvoir piger.
Mais non, j'ai été sans doute trop optimiste.
C'est ma faute aussi -
La LFP ne juge pas ce cas homophobe, contrairement à celle vers des acteurs du jeu, par exemple, vu que l'arbitre s'est excusé.
-
Comme d’hab, c’est à géométrie variable pour la LFP…
-
Je crois que tu peux remplacer le blason de Nice par celui de Strasbourg,sans problème.
Exactement la même philosophie !
Sauf que nos adversaires étaient en rien comparables à ceux rencontrés par Nice.
Nous aurions aussi zéro point. -
Mais si t’as un match tous les trois jours tu fais comment…? Là pour le coup le Racing a beaucoup investi pour avoir un banc correct… les remplaçants ne sont pas encore au niveau mais donc la solution c’est de mettre ton équipe type à chaque match? T’as regardé le planning des semaines à venir? J’ai qu’une crainte qu’un Barco se pete… et là on va vraiment être dans la merde donc je n’étais ni surpris ni déçu de voir une équipe bien remaniée hier soir… Rosenior a même fait entrer les titulaires habituels assez rapidement je trouve mais on a manqué de réussite… Sinon je trouve que la comparaison avec Nice que l’on retrouve beaucoup sur les forums du genre de l’Equipe n’est pas justifiée.
-
montana a écrit, le 24/10/2025 10:44 : Je crois que tu peux remplacer le blason de Nice par celui de Strasbourg,sans problème.
Exactement la même philosophie !
Sauf que nos adversaires étaient en rien comparables à ceux rencontrés par Nice.
Nous aurions aussi zéro point.
Euh non , déjà on ne joue pas UEFA Europa League, donc tu en sais rien si Rosenior aurait fait joué le 11 bis contre la Roma ou Celta Vigo ( à mon avis non)
De deux , on a 4 points , toujours en course pour terminer dans les 8 premiers
Après pour en revenir à Nice, autant pour l'année dernière on pouvait leur en vouloir, autant cette année , ils ont perdu des joueurs non remplacés car le PDG ne veut plus mettre des sous dans le club, 3-4 titulaires sont blessés sérieusement et en plus de çà , ils commencent leur parcours en rencontrant des équipes plus fortes sur le papier ( et hier ils ont joué à 10) -
lutcho a écrit, le 24/10/2025 11:41 : Mais si t’as un match tous les trois jours tu fais comment…? Là pour le coup le Racing a beaucoup investi pour avoir un banc correct… les remplaçants ne sont pas encore au niveau mais donc la solution c’est de mettre ton équipe type à chaque match? T’as regardé le planning des semaines à venir? J’ai qu’une crainte qu’un Barco se pete… et là on va vraiment être dans la merde donc je n’étais ni surpris ni déçu de voir une équipe bien remaniée hier soir… Rosenior a même fait entrer les titulaires habituels assez rapidement je trouve mais on a manqué de réussite… Sinon je trouve que la comparaison avec Nice que l’on retrouve beaucoup sur les forums du genre de l’Equipe n’est pas justifiée.
Un match tous les 3 jours , comment ça ? Le racing rejoue mercredi prochain ?
J'ai jamais dit qu'il fallait mettre l'équipe
titulaire tout le temps, mais hier soir Rosenior a abusé en ne gardant que 3 joueurs du match contre le psg.
Surtout que le " banc" il y a peut-être le nombre, mais sûrement pas la qualité....même si c'est soit disant des " pépites " comme Paez par exemple.
D'ailleurs, de plus en plus il me fait penser à Angelo. -
Quasi un match tous les 3 jours oui… j’ai regardé l’autre jour et j’ai d’abord pensé à une erreur mais la par exemple ils jouent dimanche Lyon, mercredi Auxerre, dimanche suivant Rennes jeudi d’après Hacken puis enfin Lille le 9/11. La enfin c’est la trêve mais ensuite ça reprend bien…
Le calendrier est bien tendu donc obligation de faire tourner… -
montana a écrit, le 24/10/2025 12:53 :
Un match tous les 3 jours , comment ça ? Le racing rejoue mercredi prochain?
Oui -
montana a écrit, le 24/10/2025 12:53 : lutcho a écrit, le 24/10/2025 11:41 : Mais si t’as un match tous les trois jours tu fais comment…? Là pour le coup le Racing a beaucoup investi pour avoir un banc correct… les remplaçants ne sont pas encore au niveau mais donc la solution c’est de mettre ton équipe type à chaque match? T’as regardé le planning des semaines à venir? J’ai qu’une crainte qu’un Barco se pete… et là on va vraiment être dans la merde donc je n’étais ni surpris ni déçu de voir une équipe bien remaniée hier soir… Rosenior a même fait entrer les titulaires habituels assez rapidement je trouve mais on a manqué de réussite… Sinon je trouve que la comparaison avec Nice que l’on retrouve beaucoup sur les forums du genre de l’Equipe n’est pas justifiée.
Un match tous les 3 jours , comment ça ? Le racing rejoue mercredi prochain ?
Ben oui, contre Auxerre. On enchaîne les polonais jeudi, Lyon dimanche et Auxerre dès mercredi, puis à nouveau Rennes dès le dimanche, puis Häcken le jeudi puis Lille dimanche... -
Oups, j'avais zappé ce match contre Auxerre.
Du coup, je pense qu'il va faire reposer à quelques cadres à Lyon aussi, vu que l'on rejoue mercredi. -
Mais non, la meilleure équipe face à Lyon, puis l’équipe mixte/bis face à Auxerre.
-
Oui....Auxerre ce sont des peintres !
Si Panichelli ne rentre pas hier soir, on aurait joué 3 semaines sans marquer. -
Match Rennes - Nice 1-2 (Ligue 1) le
-
Match Nice - Lille 2-0 (Ligue 1) le
-
Match Paris SG - Nice 1-0 (Ligue 1) le
-
Match Metz - Nice 2-1 (Ligue 1) le
-
Les Socios ont un message
https://twitter.com/ActuL1_/status/1987855412452802851?t=4xNbH2EvDvrzXWm5Or_RXg&s=19
-
C’est limite « vexatoire »… :)
-
Ouais on dirait le RC Strasbourg de dans le temps

L'équipe joue mal, se ridiculise sur la scène européenne, mais ils aiment bien le coach parce que forcément c'est pas sa faute vu qu'il ne fait qu'entrainer des nullos et mettre en place des plans de jeu qui ne tiennent pas la route. Logique.
Après appartenir à un milliardaire pingre ça fait un peu mal aux fesses, j'aimerai pas ça non plus. Le plus louche reste l'absence de toute critique à l'encontre de la multipropriété, qui comme chacun sait est la mère de toutes les plaies d'Egypte et d'ailleurs. Sauf la Côte d'Azur apparemment. -
C'est écrit à la première personne le truc. Du coup c'est pas "les socios ont un message" mais "un socio à un message".
Venez on fait tous des communiqués personnels qu'on diffuse sur les réseaux pour donner notre avis sur la situation du Racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.