Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Bialystok 1-1 | Après-match

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 4.225 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par lepatron

• Bah je lis ici et un peu partout qu'hier c'était le retour du Racing en Coupe d'Europe après 20 ans de disette.
    Les DNA le rabâche également dans chaque article.

Et on a eu le droit à des tonnes de messages du même type depuis la fin de la dernière saison.
  • Je ne jetterai pas la pierre à Liam sur ce match.
    Oui le turn over était peut être un peu too much mais dans le fond et si on regarde on le match ça aurait dû suffir à le gagner.

A la mi-temps on doit mené 1-0 minimum en étant un tout petit peu plus réaliste et en deuxième on a eu beaucoup d'opportunité et pas vraiment de réussite, 2 poteaux, 1 ballon sauvé sur la ligne, et on prend 1 vieux but sur leur quasi seule action du match...
    C'était vraiment un match de coupe de France avec des Polonais truqueurs et vraiment pénible avec leur gain de temps et leurs roulades systématiques pour gagner 30 secondes.

Le match des remplaçant n'était pas si dégueux mais ça manquait clairement de percussion et de vitesse, et aucun des remplaçant ne donnera de maux de tête à Rosenior pour les prochaines compos.
    Nanasi est trop lent, Godo a du mal en 1 contre 1 et Paez je ne vois toujours pas en lui la pépite qu'on nous a vendu (enfin prété), sa frappe sur le poteau est cependant très belle. Lemaréchal a du mal a retrouver son niveau de la fin de saison dernière même si j'ai noté du mieux sur le match d'hier soir.
  • rcsfan a écrit, le 24/10/2025 15:44 :
    Bah je lis ici et un peu partout qu'hier c'était le retour du Racing en Coupe d'Europe après 20 ans de disette.

Et on a eu le droit à des tonnes de messages du même type depuis la fin de la dernière saison.

À la Meinau oui
    Mais elle a déjà débuté à Bratislava lors du 1er match de poule ...par une victoire
  • rcsfan a écrit, le 24/10/2025 15:44 :
    Bah je lis ici et un peu partout qu'hier c'était le retour du Racing en Coupe d'Europe après 20 ans de disette.

Mouais, c'est un peu de l'enculage de mouches cette histoire là. Bien évidemment que Haifa, Plovdiv, Francfort en 2019 c'était des matchs de Coupe d'Europe. Des tours préliminaires mais ça en reste pas moins des matchs de Coupe d'Europe.
  • Novlange, dystopie, réécriture de l'histoire dans le sens du moment.
    En 2019 le club nous a vendu le retour en Coupe d'Europe, aujourd'hui ce même club et son organe de propagande les DN nous expliquent à de multiples reprises jusqu'à l'écœurement qu'en fait cet compétition au rabais est la vraie coupe d'Europe. Du même acabit que les guichets fermés fantômes comme hier soir.

Francfort était un match de Coupe d'Europe. Hymne et patch à l'appui, comme le sont tous les barrages.

Match plaisant, manque d'efficacité hallucinant avec tellement d'occasions et de domination.
    Le maillot vintage de Lens 90s piquait un peu les yeux, au nord c'était les polonais.

Magnifique but. Magnifique réveil d'une Meinau qui a oublié d'où elle vient et que ces matchs là, on en rêvait tellement quand on était au stade de la Californie 2.
  • A quoi servent la séparation dans le virage visiteurs??
  • La coupe d'Europe c'est moins une histoire de barrage ou de championnat frelaté comme celui qu'on nous sert pour faire du pognon TV en C1 ou C8, qu'une intensité, de la qualité et une ambiance.

Francfort, Liverpool, Milan, Prague, Ajax ... c'était la coupe d'Europe. Jeudi soir, 18h45, c'était un 32ème de finale d'une équipe B contre une Ligue 2 dans une ambiance de Ligue 2.

Rosenior qui bricole une équipe (et je peux le comprendre), les Ub qui boudent et font leur truc dans leur coin (et je peux les comprendre) et les chanceux de la tribune Sud qui boivent du crémant et les moins chanceux de cette même tribune pas belle qui bouffent des gaufres en buvant du coca (et c'est leur droit). Mais tout ça c'est quand même un peu chiant et tristounet, coupe d'Europe (du pauvre) ou pas coupe d'Europe, y a eu des soirées bien plus marrantes que ça.
  • Oui et y a eu Racing Nantes sous Vieira :D
    Je sors :-'
  • Le parcage polonais n’était pas un parcage de L2, tu n’entendais qu’eux, un vrai beau parcage de coupe d’Europe. (+)
  • Mon commentaire ne visait pas tant les supporters polonais que je n'entendais pas trop depuis la Ouest, mais le niveau du match et l'ambiance morose côté strasbourgeois ...
  • hellzass a écrit, le 25/10/2025 00:16 :

les chanceux de la tribune Sud qui boivent du crémant et les moins chanceux de cette même tribune pas belle qui bouffent des gaufres en buvant du coca (et c'est leur droit).

Whouah les chanceux qui boivent un blanc effervescent à 7 euros la bouteille chez Auchan ou match! :))

Entre ceux qui boivent du coca vendu à un prix totalement hors-sol par rapport à la merde que c'est et les 2 et demi qui boivent du crémant je suis pas sûr que ce soient ceux qui tournent au crémant qui se font le plus arnaquer à l'arrivée.
    Le crémant t'en trouve au 90+4'. Sous la Ouest. Promis.
  • C'était un match de coupe d'Europe sans ambiance. UB avec des mégaphones pétés... Pas de sono... 21 000 personnes. J'ai bien peur de voir à peine pareil quand la tribune nord ouvrira. ET moins de monde quand on jouera en semaine le soir en hiver.

Question résultat: si ça rigole, c'est 3-1 4-1...
  • tom67 a écrit, le 23/10/2025 23:25 :
    Pourquoi la Ouest a copieusement sifflé le gardien adverse dès le début du match ?

Because des touristes en Ouest, des gens qui sont novices...

Dans le foot d'aujourd'hui tout commence par le goal ballon dans ses pieds...
    On dirait le foot de années 00' quand ça sifflait pour une passe en retrait au gardien.
    Pathétique.
  • 2 nouvelles photos et/ou vidéos sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/69142a1f73854/img-20251023-184143.jpg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/69142a1f77a5d/img-20251023-174025.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • matteo merci de ne pas l'encourager !
  • chris67250 Ton animation du forum me plaît beaucoup en ce moment. Et pourtant je n'ai pas de fièvre 🤔
  • chris67250 @ takl tu continues vraiment à m'amuser. Ton esprit actuel est au top 👍
  • trakt Geiss ©
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la

Mode fenêtre Archives