Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-26] RCS - Auxerre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 7.301 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mick6

• Le prochain match arrive rapidement.

J'aimerais bien une compo mixte (en espérant le retour de Chilwell):
    Equipe

De façon à pouvoir aligner en fin de semaine une équipe du style (en espérant le retour d'Emegha):
    Equipe
  • Auxerre dans le dur après leur défaite face au Havre, pour moi c'est le meilleur moment pour tenter de relancer le fantôme de Lemaréchal.

Par contre Panichelli finit carbo toutes ses rencontres, on a vraiment aucun turnover à ce niveau c'est dramatique.
  • Je ne sais pas si Mara aura le droit de jouer contre nous.
    S'il n'est pas là, Auxerre jouera avec un attaquant de pointe réellement dangereux, à savoir Sinayoko. Ce ne serait pas une bonne nouvelle.
  • Je ne le sens pas très bien ce match, ça ressemble à une première phase de questionnement pour Rosenior
  • Apres trois match sans victoire avec la Conf League, et même si c'était à Paris et à Lyon, si on veut rester dans les 7 équipes à se battre pour l'Europe ca ressemble quand même à une victoire nécessaire quand on reçoit l'avant-dernier actuel à la Meinau.
  • Victoire obligatoire

Je relancerai Nanasi , mettrai au repos Ouattara, Hojberg qui ont enchaîné tous les matchs , Luis à la place de Mourabet.
    Je garderai Enciso car il a besoin d'enchaîner

Si on a la chance de mener par 2 buts d'écart, sortir Panichelli, Barco vers la 60 ème
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Doukoure sera suspendu pour 1 ou 2 matchs, je vois plutot le retour de Sylla
  • Vu la gravité de la blessure de Fofana,je mise 3-4 matchs pour Doukouré
  • C'est tombé ? C'est quoi le verdict pour sa blessure ?
  • Commission de discipline c'est mercredi je crois .
    Bon apparemment pour Fofana ce serait juste une grosse entorse donc Doukouré pourrait s'en sortir avec 2-3 matchs ☺️
  • Euh pardon
    Sans manquer de respect à Auxerre , c’est victoire obligatoire qu’importe le 11 qui sera sur le terrain.
    Nous aurons la pression du résultat pour rester dans le wagon mais Auxerre aussi .
  • Auxerre marque très peu.
    Pas le choix faut gagner là!
  • mugiwara a écrit, le 27/10/2025 15:08 :
    Commission de discipline c'est mercredi je crois .
    Bon apparemment pour Fofana ce serait juste une grosse entorse donc Doukouré pourrait s'en sortir avec 2-3 matchs ☺️

• https://racingstub.com/referees/366/statistics/team/20
    À part une défaite rien à attendre avec cet horrible arbitre
  • Le match d'après...
    Certainement avec 8 défenseurs en face ,va falloir trouver la clé rapidement sinon cela risque d'être à nouveau un bourbier..
  • J’aimerais bien aussi un retour de Sylla pour voir mais c’est quasi sûr qu’on va retrouver Omobamidele pour remplacer le Douk alors qu’a chaque fois qu’il est entré en fin de match c’est un but qu’on prend minimum… suis pas fan et j’espérais qu’ils ne lèvent pas le prêt mais raté… :((
  • chrisneudorf a écrit, le 27/10/2025 18:04 :
    https://racingstub.com/referees/366/statistics/team/20
    À part une défaite rien à attendre avec cet horrible arbitre

Haha ! La dernière victoire avec lui, c'était contre Nîmes en 2020... un autre temps...
    Faut gagner, qu'importe l'arbitre !
  • glennhoddle a écrit, le 27/10/2025 18:16 :
    Le match d'après...
    Certainement avec 8 défenseurs en face ,va falloir trouver la clé rapidement sinon cela risque d'être à nouveau un bourbier..

Bref faut enciso qui lui n'hésite pas à frapper de loin...
  • Je ferai souffler Panichelli au moins au début, faudrait vraiment pas qu'il se blesse. Surtout que le retour d'Emegha on ne le connait pas.
    Mettre Nanasi bien sûr, Godo d'entrée, Omobamidele forcément, Amougou ou Luis, où en est Oyedele d'ailleurs ? Faudra bien que quelques titulaires soufflent aussi Barco, Doué, Hogsberg qui a beaucoup enchaîné. Pas facile cette compo, ni ce match d'ailleurs, puis Rennes encore dimanche ça va commencer à couiner...
  • Non rien
  • oui, pas facile.... je suis du même avis que toi ... et la suspension ( probablement longue ) de Doukouré ne simplifie pas les choses.... Doué et Hogsberg ont beaucoup donné lors des 3 derniers matchs. Je pense que Rosenior ne pourra éviter d'intégrer un nouveau défenseur dans la rotation et que ce sera plutôt Sylla.
    Il faudra redonner du temps de jeu à Amougou ou tenter autrechose : Nzingoula ? Oyedele ?
    J'imagine que l'idée restera la même : commencer le match avec l'équipe bis, et faire éventuellement rentrer les "tauliers sud américains" si le gain du match semble nous échapper.

Equipe

En comptant sur le retour de Chilwell dans le rôle de piston gauche
  • Vraiment pas sûr que le racing puisse gagner un match de L1 avec cette compo, même à domicile contre Auxerre.

Je dis ça en étant conscient qu’il faut faire tourner…
  • Cette équipe là ne se maintient même pas....
    On met une équipe bis en coupe d'Europe, pour quand même perdre en championnat,et là on voudrait remettre une équipe bisbis en championnat !
    Bah arrêtons le championnat alors !
  • Et Emegha toujours pas de retour dans le groupe ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives