Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Häcken - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 169 messages · 8.900 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par mick6

• Match de Conférence League J3 , à 21 h en Suède jeudi 6 novembre 21 h 00

Je n'ai pas vu d'infos déplacements de supporter organisé..si quelqu'un a des précisions je suis preneur 🙂

EDiT : désolé pour la coquille dans le titre suite a copier-coller., merci aux modos de corriger
  • Le racing plus fort que tout, il joue deux matchs en un. 44 joueurs sur la pelouse.

Il est là le changement de dimension.
  • ricalewis67 a écrit, le 30/10/2025 14:45 :
    Match de Conférence League J3 , à 21 h en Suède jeudi 6 novembre 21 h 00

Je n'ai pas vu d'infos déplacements de supporter organisé..si quelqu'un a des précisions je suis preneur 🙂

EDiT : désolé pour la coquille dans le titre suite a copier-coller., merci aux modos de corriger

Aucun de prévu par les associations
  • https://www.rcstrasbourgalsace.fr/bk-hacken-racing-j3-uecl-les-infos-deplacement/

Pas simple à organiser soi-même , onéreux et loin.

J'aurais été interessé si des pack de voyage étaient prévues , mais là je vais faire l'impasse je crois bien. Dommage.

Courage à ceux qui iront
  • Es que dans les autres clubs, cela se passe aussi comme ça avec la contre marque à récupérer ?
  • Tu achètes ton billet sur la billetterie du racing https://www.rcstrasbourgalsace.fr/bk-hacken-racing-j3-uecl-les-infos-deplacement/ et avec ta contre marque tu accèdes directement au parcage visiteurs. La contre marque suffit en coupe d'Europe. En France dans la plus part des cas tu échanges ta contre marque à l'arrivée contre un billet.
  • ricalewis67 a écrit, le 31/10/2025 10:15 :
    https://www.rcstrasbourgalsace.fr/bk-hacken-racing-j3-uecl-les-infos-deplacement/

J'aurais été interessé si des pack de voyage étaient prévues , mais là je vais faire l'impasse je crois bien. Dommage.

Courage à ceux qui iront

Si je peux me permettre et sans esprit polémique, ceux qui iront se sont organisés depuis pratiquement deux mois.

Pour ces déplacements lointains, le billet du match est loin d'être la priorité, il faut prévoir le transport et l'hébergement en amont.

Le SLO a tenté de voir pour un voyage groupé au niveau avion, mais il arrivait à des tarifs bien moins compétitifs que si chacun y allait de son côté.

Cependant les billets ont tardé à arriver et le club à communiquer (comme souvent), ce qui n'a pas manqué d'alarmer les gens qui se déplaceront en Suède.
  • cfaplusjamaisca a écrit, le 31/10/2025 10:25 :
    Tu achètes ton billet sur la billetterie du racing https://www.rcstrasbourgalsace.fr/bk-hacken-racing-j3-uecl-les-infos-deplacement/ et avec ta contre marque tu accèdes directement au parcage visiteurs. La contre marque suffit en coupe d'Europe. En France dans la plus part des cas tu échanges ta contre marque à l'arrivée contre un billet.

Merci....
    Donc avec le billet acheté en ligne sur le site du racing, je pourrais aller directement en tribune ?
    Pourquoi il y a alors marqué qu'il faut faire l'échange contre marque/ billet entre 18h45 et 20 h 45 ?
  • kitl a écrit, le 31/10/2025 11:08 :
    ricalewis67 a écrit, le 31/10/2025 10:15 :
    https://www.rcstrasbourgalsace.fr/bk-hacken-racing-j3-uecl-les-infos-deplacement/

Courage à ceux qui iront

Si je peux me permettre et sans esprit polémique, ceux qui iront se sont organisés depuis pratiquement deux mois.

Pour ces déplacements lointains, le billet du match est loin d'être la priorité, il faut prévoir le transport et l'hébergement en amont.

Le SLO a tenté de voir pour un voyage groupé au niveau avion, mais il arrivait à des tarifs bien moins compétitifs que si chacun y allait de son côté.

Cependant les billets ont tardé à arriver et le club à communiquer (comme souvent), ce qui n'a pas manqué d'alarmer les gens qui se déplaceront en Suède.

Oui c'est sur.
    J'avais prévu une semaine de congés sur la période au cas où, pensant qu'un voyage organisé par les associations allait être proposé.
    Malheureusement ce n'est guerre le cas.
    Tant pis , je regarderais à la télé et je ferais autre chose de ma semaine :D
  • montana a écrit, le 31/10/2025 11:37 :
    Donc avec le billet acheté en ligne sur le site du racing, je pourrais aller directement en tribune ?
    Pourquoi il y a alors marqué qu'il faut faire l'échange contre marque/ billet entre 18h45 et 20 h 45 ?

De toute manière il te faudra passer par l'entrée du parcage, où ta contremarque imprimée ou sur téléphone te permettra d'obtenir un véritable billet cartonné à l'ancienne.
    La contremarque sert de sésame pour accéder au parcage, où ensuite tu récupères ton véritable ticket.

Les Suédois ont les "vrais" billets qui seront transmis au SLO dans la journée.
  • montana a écrit, le 31/10/2025 11:37 :
    cfaplusjamaisca a écrit, le 31/10/2025 10:25 :
    Tu achètes ton billet sur la billetterie du racing https://www.rcstrasbourgalsace.fr/bk-hacken-racing-j3-uecl-les-infos-deplacement/ et avec ta contre marque tu accèdes directement au parcage visiteurs. La contre marque suffit en coupe d'Europe. En France dans la plus part des cas tu échanges ta contre marque à l'arrivée contre un billet.

Merci....

Parce que c'est la procédure officielle. En réalité tu vas te présenter devant le secteur du stade affiché sur ta contre marque, après la fouille tu te dirigeras vers le portique et tu biperas le QR de ta contre marque.
    Scénario en France : tu te présentes au secteur du stade affiché sur ta contre marque, tu te diriges vers le guichet visiteurs et tu échanges ta contre marque contre un billet papier.
  • Merci de tes réponses.
    Bien sûr que j'ai déjà fait des déplacements à l'étranger pour le racing, mais c'était avant.....et en France, jamais dans le parquage.
    Du coup, cela ne m'étonne pas que pour des stades comme Lens ou le parc, ne sont pas disponibles la totalité du parquage, cela serait trop compliqué à gérer pour le référent, si trop de supporters.
  • kitl a écrit, le 31/10/2025 12:04 :
    montana a écrit, le 31/10/2025 11:37 :

De toute manière il te faudra passer par l'entrée du parcage, où ta contremarque imprimée ou sur téléphone te permettra d'obtenir un véritable billet cartonné à l'ancienne.
    La contremarque sert de sésame pour accéder au parcage, où ensuite tu récupères ton véritable ticket.

Les Suédois ont les "vrais" billets qui seront transmis au SLO dans la journée.

Ce n’est plus le cas depuis cette année. Les contre marques ne sont plus échanger contre des « vrai » billet. Une exception a été fait à Brondby mais depuis, ce n’est plus le cas. Que ce soit pour des matchs de L1 ou coupe d’Europe.
    Dommage…
  • Oui, pour ceux qui collectionnent les billets.
  • Merci pour l'info @racinglove - Caro pour les intimes - j'ai bien fait d'aller au Danemark pour un déplacement jubilé si même les billets cartonnés disparaissent, il ne restera bientôt plus grand chose à se mettre sous la dent dans le football :(
  • montana a écrit, le 31/10/2025 12:55 :
    Merci de tes réponses.
    Bien sûr que j'ai déjà fait des déplacements à l'étranger pour le racing, mais c'était avant.....et en France, jamais dans le parquage.
    ...

je crois qu'on a déniché une nouvelles perle :D
  • Ah ouiais,explique moi stp.
  • jphilou a écrit, le 31/10/2025 16:58 :
    montana a écrit, le 31/10/2025 12:55 :
    j'ai déjà fait des déplacements à l'étranger pour le racing, mais c'était avant.....et en France

je crois qu'on a déniché une nouvelles perle :D

@montana, je pense que @jphilou fait référence à tes déplacements effectués à l'étranger...dans la France de l'intérieur. A l'époque où l'Alsace faisait encore partie de la France de l'extérieure sûrement.
  • Sinon sur le terrain on va faire comment?
    Mettre l’équipe type afin de se donner une chance de l’emporter ou finalement laisser la coupe d’Europe pour donner du temps de jeu aux joueurs qui n’ont finalement pas montré grand chose depuis le début de saison?
  • Je le vois bien encore faire tourner dans les grandes largeurs.
    Equipe
  • @goog, c'est sûr que si on ne joue qu'à 10 ça risque d'être chaud ! :D
  • Enciso aura plus de chance de marquer en CL ... et nanasi faut le préserver pour le championnat. Sinon si on rajoute un joueur pour débuter à 11, je suis aussi preneur comme @nemo67
  • domes a écrit, le 03/11/2025 19:51 :
    Sinon sur le terrain on va faire comment?
    Mettre l’équipe type afin de se donner une chance de l’emporter ou finalement laisser la coupe d’Europe pour donner du temps de jeu aux joueurs qui n’ont finalement pas montré grand chose depuis le début de saison?

Laisser la coupe d'Europe ? Pourquoi se battre toute la saison pour ne pas la jouer finalement ?

Rosenior, à 3-0 dimanche dernier, et même à la mi-temps déjà, il aurait pu sortir Barco, Panichelli, Doué pour les reposer et les" réserver " !
  • goog a écrit, le 03/11/2025 20:08 :
    Je le vois bien encore faire tourner dans les grandes largeurs.
    Equipe

Johnsson est blessé pour plusieurs semaines.
  • Il faudrait arrêter de balancer les match de conference sinon on va rater le top 8 et ça fera encore 2 matchs de plus.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Pour une fois que la montée t'embête. Moi, la descente m'irait volontiers.
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire

Mode fenêtre Archives