Andrey Santos
Flux RSS 1072 messages · 148.265 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl
-
chrisneudorfIl n'aurait pas envie de revenir lui ?
https://twitter.com/NizaarKinsella/status/1985688365367165263?t=mVhiFQ_Wf-FjA9fAIvrLDQ&s=19
-
Il fait partie de la rotation à Chelsea, ce n'est pas comme s'il faisait banquette tout le temps.
Cet hiver ça me semble quand même peu probable. Si on veut le revoir chez nous dans le futur il faudrait que Chelsea prenne une ou deux pépites supplémentaires à son poste ET qu'on joue la LDC. Ca fait beaucoup de conditions. -
Il aime Liam et il va peut-être aussi le retrouver en tant qu'entraineur mais sans devoir revenir au racing.
Sans doute que le coach est aussi en apprentissage au racing afin de pouvoir prendre l'équipe de Chelsea? -
Pour le moment il fait ses preuves avec des jeunes, je ne pense pas que ça sera pareil de gérer un groupe avec des joueurs plus expérimentés qui visent des titres.
Je ne le vois pas à Chelsea, mais peut-être ailleurs en PL.
(sinon on peut bien rêver à un dernier petit prêt pour profiter une dernière fois d'un milieu Santos-Barco
on a un vrai besoin cet hiver en tout cas)
-
Appelé par ailleurs et à nouveau lors du prochain rassemblement avec la sélection brésilienne. Il semble s'y être fait une place désormais, au moins dans le groupe.
-
jack a écrit, le 04/11/2025 16:51 : Pour le moment il fait ses preuves avec des jeunes, je ne pense pas que ça sera pareil de gérer un groupe avec des joueurs plus expérimentés qui visent des titres.
Pour Chelsea, plus expérimenté, c'est 25-26 ans.
Pas de grosses différences, justes des objectifs plus élevés. -
chrisneudorf a écrit, le 04/11/2025 15:50 : Il n'aurait pas envie de revenir lui ?
https://twitter.com/NizaarKinsella/status/1985688365367165263?t=mVhiFQ_Wf-FjA9fAIvrLDQ&s=19
Il y avait des rumeurs pour un rachat du joueur avec clause de rachat pour chelsea. Why not -
Ce serait top, mais je n'y crois pas beaucoup.
-
Super joueur en tout cas. Clairement le niveau au dessus du Racing. Là il y aurait un changement de dimension, c'est s'il revenait. Malheureusement cela n'arrivera pas.
-
Peut-être reviendra-t-il cet hiver dans le cadre d'un échange Panichelli vs Santos et Emegha. Sauf que pour Emegha j'avoue ne plus savoir où il joue actuellement. Sinon Ted Curd pour remplacer Penders qui pourra ainsi jouer en pointe parce que si ça se trouve c'est son poste de prédilection. Le tout évidemment avec insertion dans le contrat de prêt d'une clause de remise à zéro des compteurs en cas de retour à meilleure fortune et d'envie subite. Désolé, je suis un peu technique et faut un peut être un london lawier pour capter. Sorry, guys.
-
C'est beau de se faire des films ...
S'il indique avoir aimé son séjour alsacien, qu'il apprécie énormemént Rosenior avec qui il est resté en contact, à aucun moment l'idée de revenir à Strasbourg n'est évoquée, ni même sous-entendue.
Il va déjà avoir son second enfant, je lui souhaite le meilleur pour la suite, il aura été exemplaire chez nous. -
ca montre aussi que le pont entre chelsea et Strasbourg n'est pas évident à traverser. Tu peux être le meilleur joueur de l'équipe de Strasbourg et ne pas réussir à intégrer le 11 de chelsea. Après il est jeune, mais caicédo et fernandez le sont aussi. Ca n'est pas la meilleur solution pour un jeune joueur ambitieux qui rêve peut être secrètement de participer à la prochaine coupe du monde avec le Brésil.
-
En prêt c'est mort toute façon, il nous a été prêté 2 fois..et il me semble mais je me trompe peut-être que c'est le max, la 3 e fois doit être un achat.
-
Le loup de Wall Street.superdou a écrit, le 05/11/2025 09:28 : C'est beau de se faire des films ...
-
S’ils doivent travailler à nouveau ensemble, ça sera quand Rosenior rejoindra Chelsea 😅
-
Revenir à Strasbourg ne dépend que du bon vouloir de Blueco. S'ils veulent que sa valeur marchande ne prenne du plomb dans l'aile faudra pas le laisser végéter dans un rôle de remplaçant à Chelsea. Mais je le vois mal revenir au racing, ce sera plutôt ailleurs.
-
Il joue quand même assez régulièrement à Chelsea. Ce n'est pas un titulaire absolu encore mais il a quand même beaucoup de temps de jeu et ça va crescendo. Ce soir il est titulaire en Ligue des Champions par exemple. Il a marqué son premier but récemment, fait des passes dé etc...
Et pour l'argument de la Coupe du Monde en 2026, il est régulièrement dans le groupe de Ancelotti donc il a de bonnes chances d'y être surtout s'il continue à jouer de plus en plus avec Chelsea. -
Chelsea est mené 2-1 à la mi-temps mais Santos est passeur décisif sur le but.
-
... mais remplacé à la mtps
-
A priori il devrait être le taulier du milieu de terrain de la Seleçao pour au moins les 12 prochaines années tant il y a un manque de concurrence actuellement derrière les “anciens” Casemiro et Fabinho. Article de l’Equipe.
Citation: À part Andrey Santos (Chelsea, 21 ans), personne ne crève l'écran, ce qui pousse presque le staff à envisager Zé Lucas (17 ans), le petit prodige de Sport Recife. « C'est un plaisir d'être avec des joueurs aussi expérimentés, évacue de son côté l'ancien Strasbourgeois. Je cherche toujours à apprendre, à poser des questions, et ils sont tous très transparents avec moi, ils m'aident depuis mon arrivée en sélection. » -
Le Brésil actuel est bien en dessous du niveau attendu de la selecao.
Je les vois mal être en mesure d'atteindre le dernier carré lors de la prochaine coupe du monde, alors que c'est le standard habituel.
Il y a certes toujours des joueurs talentueux, en attaque notamment, mais le collectif n'est pas assez huilé, les stars se la jouent en partie "solo", et ce depuis quelques années maintenant.
La selecao ne fait pas rêver actuellement, et Ancelotti va devoir faire un énorme boulot pour remettre ce Brésil dans le costume d'un vainqueur potentiel.
Santos a clairement les capacités pour devenir un vrai titulaire dans cette équipe, ce qu'on ne peut que lui souhaiter.
Il est juste dommage pour lui que ce Brésil n'est plus un cador malgré son potentiel qui reste important. -
Cela fait un bon moment que le Brésil n'est plus ce qu'il était.
Sa dernière victoire c'est en 2002, depuis son tarif c'est seulement quart de finale.
Sauf en 2014 où il a atteint les demi-finales chez lui pour prendre sa raclée contre l'Allemagne. -
N’est pas rentrée en jeu tout comme mamadou sarr
-
Un joueur qui était au racing il y a 6 mois, a mis3-0 à Barcelone!
-
Il y a même marqué, mais son but a été refusé ;-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.