Ben Chilwell
Flux RSS 409 messages · 35.009 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou
-
mugiwaraIl a baissé physiquement comme les autres joueurs . Il avait du mal en revenir quand il faisait des montées en 2eme -
Niveau international... Ce serait cool d'avoir un sélectionné anglais titulaire chez nous
-
Il a quoi lui au final?
La grippe? -
Le brexit
-
:))
J'ai quand même un peu peur que son cycle infernal recommence... -
en tout cas il aurait fait du bien à lyon pour mettre un peu d'expérience dans cette fin de match (comme tagliafico l'a fait de l'autre coté)
-
il permet aussi à Moreira de jouer plus haut
-
A participé au match RCS - Auxerre 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
-
Il est entré en jeu sans aucune motivation. Je n'ai pas compris ce qu'il faisait ce soir.
-
Entrée horrible…
Il a joué en marchant, rate nonchalamment des trucs faciles…
Je n’ai pas compris. -
Retour de maladie, il doit reprendre le rythme je pense.
-
rubinsteiner a écrit, le 30/10/2025 00:02 : Entrée horrible…
Il a joué en marchant, rate nonchalamment des trucs faciles…
Je n’ai pas compris.
IL savait le match plié. Il a joué à l'économie et doit le faire consciemment pour se préserver pour dimanche, enfin j'espère. -
Faire consciemment exprès de louper 3 contrôles qui finissent à chaque fois en touche ?
Une entrée grotesque ce soir -
Il a signé pour combien d'années ? On sent qu'il va lui falloir un paquet de temps pour une condition physique correcte.
-
Hier il est clairement rentré pour reprendre un peu de rythme et jouait à la cool en se préservant. Il avait fait une bonne prestation contre le PSG.
-
Contre le PSG il avait fini complètement cramé et ne se repliait plus. Je pense qu'on va le voir de plus en plus en central gauche et de moins en moins en piston.
-
anaconda a écrit, le 30/10/2025 14:33 : Contre le PSG il avait fini complètement cramé et ne se repliait plus. Je pense qu'on va le voir de plus en plus en central gauche et de moins en moins en piston.
Il n'empêche que je ne me souviens plus de l'avoir vu à la ramasse sur une quelconque action contre le PiSGi -
A participé au match Rennes - RCS 4-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Häcken - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire remplacé à la 46'
-
A participé au match RCS - Lille 2-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Vraiment une énigme ce mec.
Il paie absolument pas de mine sur le terrain, on dirait plus un joueur de la Sunday League qu’un gagnant de la LDC quand on le voit démarrer.
Dans les attitudes, on voit qu’il essaie par des gestes de communiquer du calme sur le terrain, que dans le tunnel à la mi-temps il parle alors que pas grand monde n’a l’air de l’écouter.
Il est supposé amener de l’expérience, et ce soir c’est lui qui fait expulser le coach pour rien du tout. Déjà il a tout le temps de jouer le ballon au lieu de le laisser sortir, alors qu’il est pas évident que la touche soit pour nous. Derrière il fait un geste d’anti jeu inutile qui lui vaut un jaune logique, et qui surtout ouvre la porte à une contestation violente sur l’injustice supposée de la touche laissée à Lille.
Il y a quand même beaucoup d’approximation technique / à la relance pour un joueur de ce calibre. Et on ne sent pas non plus un joueur qui se dépouille comme Moreira devant lui. D’ailleurs heureusement qu’il est là Diego pour les prise à deux sur l’aile et dissuader les ailiers adverses de jouer Chilwell en vitesse / un contre un.
Donc en conclusion il ne fait pas vraiment de mal à l’équipe, mais il est très loin de la tirer vers le haut et l’expulsion du coach reste une mauvaise nouvelle alors qu’elle était totalement évitable s’il avait pas joué au con. -
Je l'ai trouvé très bon ce soir et les autres étaient à lecoute je trouve. Du mieux
-
Aussi trouvé plutôt bon, en mode force tranquille et globalement bon contre les « gros ».
-
J'ai trouvé Chilwell bon contrairement à Moreira et ses grigris inutiles d'aujourd'hui . Heureusement qu'il a un réussi un centre , parce que le reste bof quoi
-
En effet, Moreira a perdu un nombre de ballons fou.
Il s'est emélé les pinceaux plusieurs fois.
Il est dans les flop..
Chilwell est excellent, ses contrôles sont pile poil, c'est inspiration bonnes, il rassure.
Ce gars à le niveau internationale ca saute aux yeux. Je le mets dans mes top.
Par contre son geste est débile, et en plus est anti sportif. Ca me saoule aussi ca bordel ! -
Oui correct ce soir mais il faut qu'il enchaine 4-5 matchs de suite pour être dans le rythme et gagné en intensité.
-
C'est quand même pas la faute de Chilwell si Rosenior a été expulsé ou j'ai loupé un truc ?
-
Ah non, Rosenior est un grand garcon et il n'a pas besoin de qui que ce soit pour ne pas savoir controler ses nerfs.
-
ca concernait plus le com de @falcon "il a fait expulsé son coach"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.