Guéla Doué
Flux RSS 235 messages · 34.052 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl
-
googzicomox a écrit, le 13/06/2025 14:14 :
Pas un sous ?
Ils viennent de vendre Reinjders à City pour 75 je crois (60 + bonus) ; Théo Hernandez va prochainement signer à l'Atletico pour 15-20 millions, Laeo est vendable si grosse offre, La Juve vient de lever l'option d'achat de Kalulu de 14 millions....Musa a signer à Naplues pour 25 millions....Joao Felix (et son salaire mirobolant, non conservé) etc etc etc...je pense au contraire, qu'il y a des sous....après est ce qu'ils sont vraiment sur Doué, je ne pense pas
Oui pas de sous déjà avec la ligue des champions cette année ils ont perdu de l'argent donc sans coupe d'Europe tu peux enlever 70 millions facile -
En vrai, ils ont toujours été ratches. Déjà à l'époque de Simakan.
Même avec quelques ventes, je les vois mal aligner l'argent attendu par BlueCo sur un jeune très prometteur, solide cette saison, qui peut attirer de la PL plus fortunée à moyen terme.
On a vu BlueCo bloquer un Diarra ou un Doukouré pour moins que ça. -
Pour lui je pense qu’il serait mieux qu’il reste encore et qu’il confirme avec en plus une marge de progression qui pourrait l’amener ailleurs qu’à Milan.
Il était solide cette saison mais je reste persuadé qu’il a encore plus de coffre -
A mon avis Blueco ne le lâchera pas, mais son cas est symptomatique de la situation du club : avec notre 7e place sportive + notre désormais 8e/9e place salariale, on a des meilleures perspectives de ne pas se faire piquer nos joueurs par les clubs classés en-dessous en France et plus ou moins aussi en Allemagne et en Italie.
Mais tous les autres clubs bien classés ne vont pas se priver pour essayer de se servir, vu qu'en plus le talent est là. -
Dans le dernier article de l'Equipe, il était indiqué qu'il est en phase de reprise (comme Sylla et Enciso). On pourrait peut-être le revoir dans le groupe au PFC ou face à l'OM?
-
Il est revenu de vacances blessé ? Je ne comprends pas le club qui ne communique pas sur la nature de la blessure. Si il est en phase de reprise, il va surement prendre son temps pour revenir, une année de CAN et de coupe du monde. Attention quand même à ce que l'équipe ne tourne pas à plein régime pendant son absence, auquel cas il pourrait perdre sa place dans le 11. Bon, avec le nombre de matchs, pas de souci à se faire.
-
Euhhhh… il s’est fait opérer nan?!
Sa phase de reprise est peut-être un peu plus longue que prévu.
Médicalement tien, Paplo -
Oui, il s'est fait opéré et n'a donc absolument pas participé à la préparation d'avant saison.
Il est évident qu'il est en cours de préparation physique avant de pouvoir prétendre à une place dans le groupe. -
En préparation mais médicalement guéri?
-
A participé au match Paris FC - RCS 2-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 61' But
-
Présent ce soir à Paris à la cérémonie du Ballon d'or avec son frère, qui finit 14eme
-
A participé au match RCS - Marseille 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84'
-
A participé au match Slovan Bratislava - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : remplaçant entré en jeu à la 68' Avertissement
-
A participé au match RCS - Angers 5-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Paris SG - RCS 3-3 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Bialystok 1-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire [C]
-
Il monte en puissance, et maintenant qu'il n'a plus la tâche de jouer 3ème central, il se lâche officiellement et y participe grandement dans plusieurs cas.
-
superdou a écrit, le 23/08/2024 23:05 : Dans le système prôné par Rosenior, les latéraux ne montent pas, c'est un central qui se rajoute au milieu, et les deux latéraux deviennent des centraux.
Tu n'es donc pas près de voir ses qualités de latéral droit.
Le vent tourne fort quand même. La tempête c'était hier. -
Oui, Rosenior a abandonné le système asymétrique depuis l'arrivée de Chilwell et le départ de Bakwa.
-
Du coup Guéla Doué est plutôt un joueur symétrique?
Je comprends. C'était implicite. Après faut connaitre bien le foot pour le sentir d'instinct. Les vrais sachaient depuis le début du commencement de l'Aube des temps. Mais c'est réservé à une certaine élite, n'ayons pas peur des mots. -
Il fait tout simplement ce qu'il faisait bien à Rennes et ne pouvait plus faire la saison dernière, sauf en fin de match quand on ne gagnait pas et qu'il était "autorisé" à monter dans son couloir droit.
Rosenior lui demandait de rester derrière, pour défendre, et permettait ainsi à Bakwa d'avoir plus de liberté offensive.
Je suis ravi qu'il "redevienne" ce très bon "latéral" droit plus souvent que l'an dernier. -
A participé au match Lyon - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Auxerre 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Il n'a pas pris le jaune le plus stupide de la saison ce soir ?
(Pour le rouge, c'est déjà pris par Hogsberg). -
T'es sûr qu'il prend jaune ?
Pour moi y a que le 20 (Godo) qui prend une biscotte ce soir -
Ah oui, en direct, j'ai vu Doué, pas Godo.
-
A participé au match Rennes - RCS 4-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
-
A participé au match Häcken - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
-
A participé au match RCS - Lille 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
-
Je ne sais pas si on se rend compte du boulot énorme qu'il fait à chaque match sur le flanc droit, c'est juste énorme.
-
Moi je l'ai trouvé moins bon que d'habitude aujourd'hui
-
Première mi temps catastrophique, il s'est un peu repris en seconde
-
Pas un bon match effectivement, mais dans la lignée de celui à Rennes : il manque un peu de jugeote / de lecture du jeu à la relance et cela lui fait faire des erreurs ou des choix discutables.
Il compensera souvent physiquement ou parce que derrière les centraux peuvent intervenir en second rideau (ce qui n’était pas le cas à Rennes), mais pour franchir un pallier il faudrait vraiment qu’il devienne plus fiable balle au pied. -
A participé au match Lens - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' Avertissement
-
A participé au match RCS - Crystal Palace 2-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Brest 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
Ou est le Doué de la saison dernière? Il n'apporte plus rien. Une certaine assurance défensive. Offensivement c'est proche du néant excepté le caviar délivré contre Paris.
-
Tout simplement, il n'a pas fait de préparation physique, et est meilleur dans la tactique de la saison passée, où son rôle était exclusivement défensif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.