[2025-2026] RCS - Crystal Palace | Avant-match
Flux RSS 267 messages · 18.908 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par kitl
-
kitlJe dis, c’est un morceau de chance de recevoir une anglaise équipe dans notre stade nouveau.
Secouons-nous les mains, chers joyeux bons garçons, hallali et toute cette sorte de choses, aussi loin que je suis concerné, quoi ? -
C'est quand même surprenant que cette première affiche de prestige en compétition européenne ne fasse pas le plein à la Meinau.
-
Semaine, tarifs, voilà des pistes.
-
Le prestige de l'affiche est-il perçu en accord avec les prix des places. Peut être pas, du moins à ce stade de la compétition.
-
Bon je viens de faire un tour sur le site de la billetterie et il reste quelques places un peu partout mais cela semble quand même plein à 90-95%.
Il ne devrait pas y avoir beaucoup de trous dans les gradins.
Quelqu'un peut-il me rappeler le nombre de supporters de CP dans le parcage? -
truite68 a écrit, le 25/11/2025 13:37 : Bon je viens de faire un tour sur le site de la billetterie et il reste quelques places un peu partout mais cela semble quand même plein à 90-95%.
Il ne devrait pas y avoir beaucoup de trous dans les gradins.
Quelqu'un peut-il me rappeler le nombre de supporters de CP dans le parcage?
Bonjour. Je pense qu'il y en a un peu moins de 1500 dans la section extérieure. -
J'adore l'ambiance des supporters du Racing Club Strasbourg, ça ressemble beaucoup à celle de Crystal Palace. Je suis supporter de Crystal Palace et j'ai réussi à avoir un billet avec les supporters locaux. J'ai vraiment hâte de visiter votre belle ville et de voir votre club.
-
Hi ajax.fan
This is the link for Crystal Palace memberships. There is a free membership but the paid memberships give you access to buy tickets to a lot of the matches.
https://www.cpfc.co.uk/memberships/ -
matteo a écrit, le 25/11/2025 12:48 : C'est quand même surprenant que cette première affiche de prestige en compétition européenne ne fasse pas le plein à la Meinau.
60 ou 65€ la place, la voilà l’explication, ni plus ni moins. Situation exactement similaire à la dernière grosse affiche européenne contre Francfort, où ce n’était pas plein non plus.
Avec la bière et la knack, t’es à plus de 80 la soirée. Oui oui ailleurs c’est parfois pareil, mais ce n’est pas à la portée de tout le monde. -
curieux a écrit, le 25/11/2025 13:36 : Le prestige de l'affiche est-il perçu en accord avec les prix des places. Peut être pas, du moins à ce stade de la compétition.
Franchement je vois beaucoup de hype pour cette affiche qui ne me fait absolument pas rêver. J'irai quand même au stade mais l'affiche ne m'enthousiasme pas plus que les 2 autres matchs
Crystal Palace c'est vraiment pas le club anglais qui me donne envie, surtout dans un format qui compte pour des cacahuètes ou pas loin (parce que autant pour eux que pour nous, il n'y a pas de vrai enjeu, on va se qualifier au minimum pour les barrages).
Le même match en élimination aller-retour c'est pas la même :) Puis la météo n'aide pas, les matchs hivernaux à la Meinau attirent forcément moins de candidats. -
Le météo s'annonce clémente pour Jeudi ! Des éclaircies l'après-midi et une fraîcheur automnale en soirée 🥶. Franchement, le temps idéal pour boire des canons l'après-midi en se mélangeant / frottant gentiment aux Anglais dans les bars de la ville !
Perso ça me hype rien que pour cet avant match et l'ambiance qu'il y'aura en ville et aux alentours du stade. Et j'espère une belle ambiance au stade
-
matteo a écrit, le 25/11/2025 12:48 : C'est quand même surprenant que cette première affiche de prestige en compétition européenne ne fasse pas le plein à la Meinau.
Au prix des places, et même du pack 3 matchs, tu peux tranquilou t'abonner à Canal sans engagement, résilier, voir tous les matchs, claquer moins de pintes et "d'à côté", garder tes jokers familiaux sorties dans un pub, éviter un refroidissement, etc.
Mais c'est sûr on voit moins bien l'équipe B du Racing jouer à la TV qu'au stade. -
C'est génial d'entendre que le temps sera bon.
Notre club a conseillé à nos supporters de se retrouver place du Marché-Gayot l'après-midi du match et il y a une promenade guidée vers le sol et aussi après le match. C’est facultatif, donc tous nos fans ne le feront pas. Ils ont suggéré environ 12 bars pour ceux qui n'ont pas de billets.
Quoi qu'il en soit, cela devrait être une atmosphère incroyable le jour même et pendant le match.
Le football mis à part, est-ce que ce sont des boissons ou des aliments locaux que vous me recommanderiez de ramener chez moi en Angleterre ? Nous ne sommes pas autorisés à prendre de la viande ou des produits laitiers. Mais le pain, les gâteaux (sans crème) sont bons.Y a-t-il une recommandations un alcool local recommandé que je devrais essayer.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous les fans de Strasbourg une semaine fantastique, et à bientôt ! -
Quel est le réel potentiel de supporters a Strasbourg, pour moi pas beaucoup plus que la capacité du stade dans sa nouvelle configuration.
Je te dirais match en semaine, de nombreuses personnes travaillent en poste ( aprem/ nuit) qui ne peuvent pas venir, match a 21 h donc rentré tardives pour des familles avec enfants qui ont ecoles le lendemain, sans oublier le nombres consequents de club de foot dont les juniors et seniors s entrainent le Jeudi soir, tout ceci conjugés fait quelques (milliers) de personnes. -
Les gens n'ont surtout pas envie de claquer jusqu'à 90 euros pour voir peut-être une équipe de Strasbourg bis !
Bon, il y a environ encore 180 places de disponibles. -
Cette discussion a sans doute déjà eu lieu mais tu penses vraiment que Rosenior va afficher une équipe bis contre un club de première league?!
Moi j’en doute… c’est l’affiche de cette phase de poule, en tout cas pour Strasbourg et il doit vouloir se montrer si son ambition (et c’est bien naturel) est de retourner entraîner au pays… m’étonnerais qu’il ne mette pas les meilleurs à leurs postes… -
Tu penses que c'est toujours valable le truc des gens qui font la queue par milliers pour venir voir ce Racing galactique ? -
D'après @montana, reste 180 places, donc oui de fortes chances que ça soit complet ( ou assimilé
) Et il y aura même des centaines de supporters anglais dans les bars sans billet. Pour remettre strasbourg sur la carte de l'Europe :))
-
Ah, c'est bon, j'ai compris. Ce sont des Anglais qui viendront faire la queue pour voir ce Racing interstellaire.
-
A part toi, tout le monde sera là pourtant!
-
Match de gala ! et donc on sort tous les bijoux de famille ;-)
Je vois bien Rosenior insister avec le tandem Panichelli/Emegha, mais en organisant l'équipe différemment.
Emegha laisse l'avant-poste à Pani, et prend le couloir droit. Barco le demi-couloir derrière lui.
Enciso passe dans le demi-couloir gauche pour combiner et servir de relais à Moreira.
Doukouré ( qui suppléer Ouattara ) monte d'un cran pour renforcer notre milieu et couvrir les arrières de Moreira dans le couloir gauche.
-
Pour moi il faut de l'impact au milieu et un peu d'expérience quand même (1!😀) dans l'équipe
D'où ma proposition
Sachant que le futur joueur de Chelsea sera titulaire et qu'avec Panichelli ça ne marche pas !
Penders
Doué Sarr Doukouré Chilwell
Barco Nzingoula
Lemarechal Enciso Moreira
Emegha -
Si je ne me suis pas gaufré il reste 130 places à acheter.
-
Je crois que pour notre grand retour en barrage de Coupe d'Europe, à l'époque du beau Racing gentil PME alsacienne indépendant et différent, nous n'avions pas réussi à remplir 25 000 places à la Meinau pour un match de prestige face à Francfort... Etonnant non?
-
xopher77 a écrit, le 25/11/2025 18:33 : C'est génial d'entendre que le temps sera bon.
Notre club a conseillé à nos supporters de se retrouver place du Marché-Gayot l'après-midi du match et il y a une promenade guidée vers le sol et aussi après le match. C’est facultatif, donc tous nos fans ne le feront pas. Ils ont suggéré environ 12 bars pour ceux qui n'ont pas de billets.
Quoi qu'il en soit, cela devrait être une atmosphère incroyable le jour même et pendant le match.
Le football mis à part, est-ce que ce sont des boissons ou des aliments locaux que vous me recommanderiez de ramener chez moi en Angleterre ? Nous ne sommes pas autorisés à prendre de la viande ou des produits laitiers. Mais le pain, les gâteaux (sans crème) sont bons.Y a-t-il une recommandations un alcool local recommandé que je devrais essayer.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous les fans de Strasbourg une semaine fantastique, et à bientôt !
Des "Bredele", c'est de saison :D
Discussion verrouillée.