[2025-2026] RCS - Crystal Palace | Avant-match
Flux RSS 267 messages · 18.908 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par kitl
-
chris3frchrisneudorf a écrit, le 27/11/2025 08:37 : La composition des DNA
Penders
Doué Doukouré Sarr
Amo El Mourabet Barco Moreira
Enciso Emegha Nanasi
Autant le combo Moreira-Nanasi fait sens autant Amo-Enciso paraît très léger. -
anaconda a écrit, le 27/11/2025 08:51 : Par curiosité c'est quel bar ? Je trouve ça énorme 😂
Je me demande si ce n'est pas le bar à côté du Dubliners, à savoir L'Ambassade. Même proprio d'ailleurs, le gars de Koh Lanta. -
Oui c'est bien l'Ambassade.truite68 a écrit, le 27/11/2025 11:46 : anaconda a écrit, le 27/11/2025 08:51 : Par curiosité c'est quel bar ? Je trouve ça énorme 😂
Je me demande si ce n'est pas le bar à côté du Dubliners, à savoir L'Ambassade. Même proprio d'ailleurs, le gars de Koh Lanta.
https://twitter.com/Direct__Racing/status/1993985306689695905?s=20
-
Quelqu'un sait à quelle place est le rdv des supporters de Crystal ?
-
Bonjour et excusez mon orthographe mauvaise. Je prefere de faire mes erreurs plutot que de prendre l'assistance de chatgpt.
Je suis un aigle, malheuresement je ne peux pas etre la ce soir.
Je voulais simplement dire que ca me donne beaucoup de plaisir de lire que le match ce soir vous excitent in peu. C'est une belle epoque dans notre histoire et peut etre la meilleure equipe que nous avons jamais connu.
Pour nous aussi, c'est probablement le match qui interesse le plus. Et sans doute le plus difficile.
J'espere que vous passer une bonne soirée, meme si elle est, a la fin, decevante(?) (disappointing en anglais) -
montana a écrit, le 27/11/2025 12:40 : Quelqu'un sait à quelle place est le rdv des supporters de Crystal ?
Ca a pas parlé de la PMG plus haut dans ce topic ?
Lors des matchs précédents, les supporters adverses étaient en tout cas basés place de l'Etoile près du Rive étoile -
Une rencontre européenne de coachs du Racing à l'Ambassade
-
Place du Marche Gayot
Je pense que vous trouverais nos supporteurs tres respectueux er amicale, avec aucun interet en violence, meme si tristement il peux tjrs avoir in ou deux cons. -
Euh évidemment que c'est juste pour faire des rencontres, amicales !
-
On va pas s'en plaindre mais quand même curieux de voir la motivation de certains joueurs attirés par la première ligue et inversement sur le match de ce soir. C'est normal mais quand on voit notre prestation à Lens quand même...
-
Merci, on trouve des debiles partout, pas de pb. A nous de les ignorer. Bon match !
-
montana a écrit, le 27/11/2025 12:40 : Quelqu'un sait à quelle place est le rdv des supporters de Crystal ?
Infos tirés de leur site web :
Le jour de la compétition, les supporters du Palace prévoient de se réunir à la Place du Marché-Gayot dans le centre-ville, où il y a trois bars, plus un certain nombre d’autres restaurants, qui devraient ouvrir avant l’heure du déjeuner.
Il y aura également une marche guidée des fans jusqu’au stade - qui devrait prendre entre 30 et 40 minutes - si vous souhaitez rejoindre, cela aura lieu à 18h30 HEC (heure locale), avant l’heure de lancement à 21h00. Les supporters présents doivent se rassembler à la jonction entre la Route du Polygone et l’avenue Jean Jaurès, à l’angle sud-est du Parc de l’Étoile. Cela comportera une présence policière. -
Les proprios des bars en question vont faire leur chiffre de l'année!
-
mouloungoal a écrit, le 27/11/2025 11:01 : Match de gala ce soit à la Meinau, même Canal+ ne s'y est pas trompé et a choisi cette affiche de Ligue Conférence pour sa chaîne Canal+, plutôt que le match de Ligue Europa de Lyon, relégué sur Canal+ Foot.
Entre ce match et la rencontre de Lyon contre des Israéliens recevant dans un gourbi serbe, ils ont préféré Strasbourg - Crystal Palace. -
Ca a quand meme une saveur particulier les match de 21 h.
L'excitation et l'impatience qui monte toute la journée jusqu'au climax le soir pour le pic de notre journée.
Ca faisait quelques temps que je n'avais pas ressenti ça dis donc. -
ricalewis67 a écrit, le 27/11/2025 15:11 : Ca a quand meme une saveur particulier les match de 21 h.
L'excitation et l'impatience qui monte toute la journée jusqu'au climax le soir pour le pic de notre journée.
Ca faisait quelques temps que je n'avais pas ressenti ça dis donc.
Pareil
J'attends 17h avec impatience et je file retrouver des potes pour boire des canons en ville avant d'aller au stade ! Et j'espère croiser de sympathique anglois à taquiner "Obladi oblada" "She loves you yeah yeah yeah" et partager des bonnes pintes !
-
beleuh a écrit, le 27/11/2025 15:25 : ricalewis67 a écrit, le 27/11/2025 15:11 : Ca a quand meme une saveur particulier les match de 21 h.
Pareil
J'attends 17h avec impatience et je file retrouver des potes pour boire des canons en ville avant d'aller au stade ! Et j'espère croiser de sympathique anglois à taquiner "Obladi oblada" "She loves you yeah yeah yeah" et partager des bonnes pintes !
Ca ne serait pas du taquinage (??) mon vieux haricot. Au moins ce n'est pas du Jean-Philippe Léo Smet :-) Les bonnes pintes devrait se passer quand meme. -
ricalewis67 a écrit, le 27/11/2025 15:11 : Ca a quand meme une saveur particulier les match de 21 h.
La même. Mon problème est qu'à chaque fois que j'ai eu une telle excitation, on s'est pris une grosse douche froide avec un but dès la deuxième ou un carton rouge à la 5ème ce qui a toujours fortement refroidi ma température alcoolisée du moment.
Ne me demandez pas d'exemple, je n'arrive pas à en trouver.
PS: le pire restera quand même le but de Kamara l'Amienois à la 93ème. -
gingerwig a écrit, le 27/11/2025 15:39 : beleuh a écrit, le 27/11/2025 15:25 : ricalewis67 a écrit, le 27/11/2025 15:11 : Ca a quand meme une saveur particulier les match de 21 h.
Pareil
Ca ne serait pas du taquinage (??) mon vieux haricot. Au moins ce n'est pas du Jean-Philippe Léo Smet :-) Les bonnes pintes devrait se passer quand meme.
Impossible d'afficher la vidéo youtube https://www.youtube.com/shorts/07rcIUzB4r4
-
Le train de Paris était rempli de supporters de CP.
Calmes dans le train, ils ont lancé des « Eagles Eagles » en arrivant dans la gare. -
Place Gayot tout juste attaquée part des gens que l'on voit très souvent en bas de la tribune Ouest. Des visages que je vois à tous les matchs..
CRS déployés en ce moment.
Pourtant ils étaient super cool les Anglais. Dommage. -
Ceux qui ont été tolérés
pendant longtemps à la Meinau.... -
Sur X, il y a un video ou (a mes yeux) c'est un dispute entre quelques supporteurs de CP.
Malheuresement, il y a deux groupes avec des idées politiques très differentes.
C'est enormément decevant, surtout parce que l'on ne voit ça jamais en angleterre. -
On est d'accord que le PSG (même sans Dembele et les autres) c'est largement supérieur à CP?
On était pas loin de gagner à Paris, y'a donc pas à avoir peur des rosbeefs. -
Le nombre d’anglais dans le Neudorf et aux abords du stade est hallucinant. Sacrée présence de CRS.
Bonne ambiance même dans les bars avec les brits
Discussion verrouillée.