Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mike Penders

Chargement...

Flux RSS 1227 messages · 70.433 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kaz

• Penders à fait un bon match samedi..
    Par contre pour l instant il a pris quelques buts parce qu'il repousse quasi systématiquement les balles dans l axe après un arrêt et niveau sortie aérienne il est aussi assez perfectible ..enfin c est que mon avis
    Le problème samedi c était classe pas lui
  • Oups...clairement
  • Penders est en effet au grand minimum dans la première moitié des gardiens de ligue 1 à mon avis. Dans les 6 à 7 premiers ce qui serait, in fine, pas si déconnant et conforme à nos objectifs et notre rang supposé. On est pointilleux et difficile à ce poste, et ce n'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs, parce que depuis 2018 on a été habitué à manger du caviar entre Sels incroyable de régularité et Petrovic très impressionnant au bout de quelques mois. Sels était pendant 6 ans a minima sur le podium des meilleurs gardiens de ligue 1 et c'est une sacrée anomalie pour un club qui ambitionnait un "maintien confortable" tandis que Petrovic l'était aussi la saison passée si je ne m'abuse. On a eu des sacrées pointures. Penders est moins impressionnant que Sels (normal ceci dit) et que Petrovic à son top chez nous mais il reste tout à fait bon et décent et, mieux encore, il semble progresser rapidement. Je pense sincèrement qu'il pourrait sacrément élever son niveau de jeu d'ici quelques semaines.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Rumeur d'un retour a chelsea suite a volonté du N°2 du cfc a partir
    Soyons fou, un pret se libère et revoilà santos mais on ne peut pas avoir un joueur 3 saisons de suite en prêt. Donc on le rachète 🤣
    Je vais me réveiller de ma sieste 🤤
  • Ces 2 gardiens sont jeunes et avaient des défauts différents. J'ai pas souvenir de Petrovic se prenant un but comme le premier encaissé face au PFC par exemple. Petrovic sur la 2ème partie de saison est meilleur que Penders d'aujourd'hui. C'est normal, il y a une petite différence d'âge tout de même. Si je compare Penders à Petrovic de la saison 1, c'est globalement kif-kif je trouve.
  • Pour l instant jexne suis pas sur que penders nous ait fait gagner ne serait ce qu un point ...il en a fait perdre ça c est sur..monaco ..paris...
    Par contre c est vrai qu il progresse
  • Au PFC il nous fait gagner des points par exemple et contre Lens aussi si on avait eu une attaque au niveau
  • On a perdu donc dommage pour lui mais on peut pas direxqu il nous a fait gagner des points contre lens
  • Ni contre le PFC. C'était des arrêts que doit pouvoir faire un gardien de but pro.
    Koffi, sois disant nul, encore un 8 dans " L'équipe",Angers qui gagne 1-0 à Toulouse.
  • donizzio a écrit, le 25/11/2025 05:09 :
    Donc Penders est dans les clous .
    Je suis d'accord, il me semble meilleur comme fakir que comme gardien.
  • Je considère qu'il nous fait gagner des points contre le PFC personnellement. Il prend un but qui est largement évitable mais, par bonheur, il intervient à 2-0 pour nous et on fini tout de même par gagner ce match. Si on avait une telle avance au score, c'est notamment parce qu'il a changé la physionomie du match avec un superbe enchainement dans les premières minutes du match empêchant les Parisiens d'ouvrir le score très tôt. Le commencer à 0-1 aurait été une toute autre paire de manches.
  • donizzio a écrit, le 25/11/2025 13:57 :
    montana a écrit, le 25/11/2025 11:18 :
    Ni contre le PFC. C'était des arrêts que doit pouvoir faire un gardien de but pro.
    Koffi, sois disant nul, encore un 8 dans " L'équipe",Angers qui gagne 1-0 à Toulouse.

Lens s'est débarrasser de Koffi car il était nul ! Ok,et Strasbourg s'est débarrasser de Risser car il était nul aussi ?

Et histoire de se "decrebiliser" , tu en connais un rayon, avec tous les joueurs que tu trouves " Nul " sans aucune nuance.

C'est beau de te decredibiliser à chaque fois... L'arrêt sur Kebbal pas tous les gardiens le font faut de sacrés réflexes et surtout des mains fermes.

Et surtout continuer de louer Koffi.. Lens s'en est débarrassé y a peut etre une raison :regarde sa saison dernière... il etait absolument ignoble les matchs qu'il a joué. Lille l'a pas conservé pareil. Alors oui il est canardé et fait forcément quelques arrêts mais c'est des arrêts pas incroyables non plus . Il va juste vite au sol. A mi hauteur il est tres mauvais et sur tout le reste de la panoplie de gardiens y a rien qui va

De la prise de balle, aux sorties aeriennes inexistantes, au jeu au pied infame. Ce type est nul

Baptiste Reynet en son temps avait aussi des bonnes notes car il etait canardé , pareil pour Bernardoni (et encore lui etait moins nul que Koffi)
  • Oups ! J'ai glissé ! Sorry
  • donizzio a écrit, le 25/11/2025 13:57 :
    montana a écrit, le 25/11/2025 11:18 :
    Ni contre le PFC. C'était des arrêts que doit pouvoir faire un gardien de but pro.

C'est beau de te decredibiliser à chaque fois... L'arrêt sur Kebbal pas tous les gardiens le font faut de sacrés réflexes et surtout des mains fermes.

Et surtout continuer de louer Koffi.. Lens s'en est débarrassé y a peut etre une raison :regarde sa saison dernière... il etait absolument ignoble les matchs qu'il a joué. Lille l'a pas conservé pareil. Alors oui il est canardé et fait forcément quelques arrêts mais c'est des arrêts pas incroyables non plus . Il va juste vite au sol. A mi hauteur il est tres mauvais et sur tout le reste de la panoplie de gardiens y a rien qui va

De la prise de balle, aux sorties aeriennes inexistantes, au jeu au pied infame. Ce type est nul

Baptiste Reynet en son temps avait aussi des bonnes notes car il etait canardé , pareil pour Bernardoni (et encore lui etait moins nul que Koffi)

J'ai même le souvenir d'avoir vu Apoula Edel faire quelques bons matchs. Est-ce que cela en fait un bon gardien? Surement pas
  • Le point (poing?) qu'il doit encore travailler, c'est repousser les ballons dans une zone non dangereuse.

Ça a mené à plusieurs buts (mentionnés plus haut dans le topic), et sur la sortie au poing que tu mentionnes il a renvoyé le ballon dans l'axe, à 30m. Heureusement que Lemaréchal était le plus proche.
  • A participé au match RCS - Crystal Palace 2-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire
  • On a le droit de dire qu’on gagne le match grâce à lui ce soir?
  • Le premier arrêt qui ramène 3 points ce soir, en espérant que ce soit juste le début. Grace à lui on passe d’un potentiel 1-2 à 2-1 avec le coup franc juste derrière.

Et il est pas facile à aller chercher en plus, il va tellement vite au sol c’est bien joué.
  • Très gros match!
    Pas impliqué sur les deux grosses erreurs défensives!
    Il poursuit sa montée en régime, indiscutablement!
  • Tres gros match ce soir avec 2 arrêts brillants , cela apres un match accompli a Lens . Tres content pour lui ca va le lancer , on sent qu'il s'est libéré d'une réserve. Qu'il continue comme ca Miky
  • Enorme arret de Penders, le Racing lui donne la victoire ce soir!
    En espérant que ce soit le début d'une belle série pour certes encore faillible mais tres prometteur jeune goal!
  • oui, il est répondu présent : bravo à lui !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea

Mode fenêtre Archives