Samir El Mourabet
Flux RSS 1199 messages · 63.476 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par clutch
-
juninho67Là je parlais des gens en général comme sur Facebook ou dans le stade. -
A participé au match RCS - Brest 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
https://www.fotmob.com/fr/matches/brest-vs-strasbourg/2sgg7t encore une fois, le mieux noté de l'équipe ... j'ai adoré son jeu de passe, dommage qu'il ait baissé le pied en 2ème comme tous les autres
-
En 1ère il a orienté et accéléré le jeu, en seconde il était le seul à limiter la casse avec ses interceptions. Pas surpris du tout par sa note.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Il a pas été bon, tu as un jugement bien definitif, et pourtant dans le top 3 avec Panichelli et Chilwell
-
Non rien
-
Il a dû se montrer plus entreprenant que d’habitude (sous réserve des matchs que je n’ai pas suivis), puisque Barco n’était pas là et Doukouré pas au top dans la construction.
Globalement j’ai trouvé la paire Chotard - Magnetti au-dessus de son homologue alsacienne. -
C'est incontestable, en même temps, on sait que le seul milieu valable, c'est Barco
-
Et pourtant les meilleurs stats sont du côté de Mourabet. Après quand t'as un duo habitué à ce poste face à un joueur sans expérience, qui joue en binôme avec un défenseur comme récupérateur et largué en seconde période, c'est compliqué de briller surtout que c'est pas son poste de formation.
A son âge, avec son parcours et les responsabilités qu'il endosse, je lui tire un gros chapeau. Il ne fait que progresser dans le bon sens. En continuant ainsi, il va devenir aussi incontournable que l'argentin si son physique suit. J'espère juste un jour le voir jouer plus haut, en vrai 10. -
donizzio a écrit, le 30/11/2025 20:43 : Il a pas été bon faut arreter.. pas le pire mais Chilwell a fait un bien meilleur match (Sarr également)
Il disparait des que y a de la pression et ca c'est problématique. Forcement en 1ere il a été correct car il jouait dans un fauteuil avec 0 pressing brestois
Apres Footmob quoi le pire site de stats possible...
donizzio a écrit, le 30/11/2025 20:43 : Il a pas été bon faut arreter.. pas le pire mais Chilwell a fait un bien meilleur match (Sarr également)
Il disparait des que y a de la pression et ca c'est problématique. Forcement en 1ere il a été correct car il jouait dans un fauteuil avec 0 pressing brestois
Apres Footmob quoi le pire site de stats possible...
Par contre, entre El Mourabet et Doukouré, il y a pas photo. ( je sais Doukouré est un défenseur, et cela se voit) -
Bon match hier avec notamment une jolie ouverture pour Chilwell qui adresse ensuite un superbe centre pour l'ouverture du score
-
https://twitter.com/RCSA/status/1996951192102936659?s=20
Barco en 2 et Panichelli en 3. -
C'est pas @donizzio qui a voté !
-
-
Par comparaison, sur le stub, il n'est que 6ème au classement du mois de novembre:
Joueur Matchs Moyenne Mamadou Sarr 4 1.57 Sebastian Nanasi 3 1.28 Joaquin Panichelli 4 0.96 Diego Moreira 6 0.9 Valentin Barco 4 0.82 Samir El Mourabet 4 0.73 Mike Penders 6 0.54 Mathis Amougou 3 -0.16 Ben Chilwell 6 -0.17 Julio Enciso 6 -0.34 Ismaël Doukouré 3 -0.4 Andrew Omobamidele 3 -0.5 Emmanuel Emegha 5 -0.77 Lucas Hogsberg 5 -1.04 Guéla Doué 6 -1.13 Samuel Amo-Ameyaw 3 -1.54 -
la 2ème colonne, c'est le nombre de matchs ou le nombre de votants
-
C'est le nombre de matchs joués sur le mois (il en faut 3 minimum éligibles au vote pour y figurer).
-
Le classement du stub est éclaté comme pas permis. :))
-
Personnellement, je trouve plus logique le classement du stub que de faire croire que El Mourabet a été meilleur que Sarr, Barco ou Panichelli ce mois ci.
-
Bah on sait bien que Sarr et Barco sont les tauliers, on ne va pas leur donner le "titre" chaque mois.
Il faut le voir comme un encouragement pour El Mourabet et je trouve perso que c'est mérité car il monte en puissance à chaque match, sur tous les plans.
Il fait des matches pleins en enchaînant, prend de plus en plus confiance, joue de plus en plus vers l'avant avec précision.
Qu'il continue comme ça, pour l'instant c'est la bonne surprise de la saison, Ouattara on savait déjà depuis la saison dernière qu'il avait le potentiel. -
-
Panichelli , 4 matchs , 0 buts ( ce qu'on attend d'un attaquant), invisible vs Rennes, Lens, Lille mais 3ème au mois Novembre...
Confirme que beaucoup vote avec le coeur , pas les yeux . -
donizzio a écrit, le 06/12/2025 02:14 : Et ? Ta remarque a quel intérêt en fait ? Pourquoi me taguer ?
Car je trouve tes avis sur les joueurs toujours très tranchants. Pour toi, El Mourabet est un Nul, alors que la plupart des gens ne sont pas de cet avis. -
mugiwara a écrit, le 06/12/2025 06:02 : Panichelli , 4 matchs , 0 buts ( ce qu'on attend d'un attaquant), invisible vs Rennes, Lens, Lille mais 3ème au mois Novembre...
Confirme que beaucoup vote avec le coeur , pas les yeux .
Soutenir Panichelli qui n'a pas marqué pendant 4 matches => pas glop
Soutenir Emegha qui est nul pendant ses 6 premiers mois => glop
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.