Félix Lemaréchal
Flux RSS 297 messages · 29.331 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio
-
vostokitsmoi a écrit, le 06/12/2025 21:53 : Citation: L’absence de Félix Lemaréchal ce samedi soir à Toulouse ne relevait pas d’une mise à l’écart, mais d’une blessure subie la veille.
Déjà mis à l’écart du groupe quatre fois ces dernières semaines, le milieu offensif Félix Lemaréchal n’était pas absent ce samedi soir à Toulouse pour la même raison. Le Français s’est en réalité blessé hier à l’entraînement. À l’issue de la défaite (1-0), le club nous a indiqué que le joueur avait ressenti une gêne à l’arrière de la cuisse vendredi et allait passer une IRM lundi pour déterminer la durée de son indisponibilité.
Vu la tronche qu'il tirait sur le banc de touche, j'ai du mal à y croire. Ou alors, il espérait peut être resté tranquillou à la maison ? -
vostok a écrit, le 07/12/2025 11:49 : itsmoi a écrit, le 06/12/2025 21:53 : Citation: L’absence de Félix Lemaréchal ce samedi soir à Toulouse ne relevait pas d’une mise à l’écart, mais d’une blessure subie la veille.
Déjà mis à l’écart du groupe quatre fois ces dernières semaines, le milieu offensif Félix Lemaréchal n’était pas absent ce samedi soir à Toulouse pour la même raison. Le Français s’est en réalité blessé hier à l’entraînement. À l’issue de la défaite (1-0), le club nous a indiqué que le joueur avait ressenti une gêne à l’arrière de la cuisse vendredi et allait passer une IRM lundi pour déterminer la durée de son indisponibilité.
Vu la tronche qu'il tirait sur le banc de touche, j'ai du mal à y croire. Ou alors, il espérait peut être resté tranquillou à la maison ?
Sur la banc de touche quand ?
Il passe un IRM demain nous verrons bien -
La bonne vieille blessure diplomatique nan? Vu comment le gars a joué avec nonchalance en match, je vois pas comment il aurait pu se blesser à l'entrainement où son intensité physique doit être inférieure à celle des U13.
-
Forcement il va faire une IRM pour le fun il a que sa a faire
-
chris68 a écrit, le 07/12/2025 13:22 : La bonne vieille blessure diplomatique nan? Vu comment le gars a joué avec nonchalance en match, je vois pas comment il aurait pu se blesser à l'entrainement où son intensité physique doit être inférieure à celle des U13.
Tu ne vois pas comment, cela reste un humain ou une blessure, une maladie peut arriver a tout moment. -
jems67 a écrit, le 07/12/2025 13:34 : Forcement il va faire une IRM pour le fun il a que sa a faire
Ben en l'occurence oui ! il doit faire quoi d'autre? "coach aïe aïe please, je sens un truc à la cuisse là, Diarra tu peux traduire au médecin stp? je le sens pas, je préfère arrêter, tu me dis si tu veux que je passe un IRM pour voir?" :p -
@chris68, tu le penses vraiment ?
-
Son absence a un.bon niveau est un vrai problème
L annee derniere sur la seconde partie de championnat il etait implique soit au depart soit à l'avant derniere ou derniere passe sur plus de 50 % des buts -
A participé au match Aberdeen - RCS 0-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
-
superdou a écrit, le 11/12/2024 11:52 : Deminguet n'était pas au niveau, certes.
Mais en quoi Lemaréchal l'est ?
Pour moi, les deux sont équivalent dans l'apport, c'est à dire, le néant.
Bis repetita cette saison.
Qu'il me fasse mentir cette saison encore, mais j'en doute, je pense qu'il va prendre la porte avant. -
Sur la dernière possession il a bien failli nous faire une Ginola ( toute proportion gardée ) .
Au lieu d'aller s'enferme au poteau de corner, il la joue et perd la balle . Sur le contre Omo la sort miraculeusement en corner , et lui hurle dessus .
On passe donc d'une fin de match sifflé tranquille à un corner contre nous ... très mauvais choix . -
En plus de Santos et Diarra, on a donc perdu notre troisième milieu de l'année dernière, à savoir notre 10 Lemaréchal.
Je sais pas ce qui lui arrive mais c'est catastrophique son niveau actuellement, il fait n'importe quoi.
Il va vite falloir recruter à ce poste cet hiver parce que Paez a encore montré qu'on joue également à 10 avec lui. On a aucun joueur technique au milieu si Barco est out. -
jack a écrit, le 12/12/2025 00:20 : En plus de Santos et Diarra, on a donc perdu notre troisième milieu de l'année dernière, à savoir notre 10 Lemaréchal.
On a Enciso, qui monte vraiment en puissance. Mais je suis d'accord, c'est un poste de recrutement prioritaire en janvier. -
Mon chat a disparu depuis une semaine... Et je suis sévèrement inquiet car j'ai peur de ne plus jamais le revoir comme on en verra plus jamais Félix 2024/2025...
-
Ce joueur est devenu un fantôme, une ombre errant sur le terrain. Aucune envie, une nonchalance exacerbée. À la perte du ballon, il laisse filer sans la moindre réaction ; sur la tête de Panicheli, il se contente de regarder le ballon passer devant lui, totalement statique. Une entrée, une fois de plus, indigente. Voilà des mois qu’il n’arrive plus à mettre un pied devant l’autre… Que se passe-t-il dans la tête de ce joueur ? Difficile d’imaginer qu’on le revoie un jour dans cette équipe.
-
En mode touriste à sa rentrée.
-
Effectivement il semble a côté de la plaque.
Ce qui m'a frappé hier soir c'est la différence avec Hogsberg qui galère et fait des conneries mais qui lui semble juste crispé et sous pression parce qu'il rate ce qu'il tente mais au moins il tente.
Lemarechal lui ne tente rien. Il est fantomatique. -
Lui il me file mal au bide...
Quand il est sur le terrain j'ai juste envie d'entrer dans la télé pour lui mettre des pieds au cul...
Putain, si le foot t'emmerde, casse toi, mets toi au pompom, ou au tricot, c'est moins fatiguant...
Ce mec te mets en rage juste en le regardant, c'est fort. -
Il y a effectivement un problème qui ne doit pas être que footballistique, mais en même temps on n'est pas là pour faire du social.il y a des offices dont c'est le travail. Il est urgent et important de ne plus le mettre sur un terrain de foot avant un moment...
-
Bon il ne m’a jamais emballé, même lors de sa bonne période l’année dernière.
Je le trouve trop prévisible dans ses choix, avec sa nonchalance actuelle, c’est totalement rédhibitoire. -
Cette acharnement va finir par me rendre le joueur sympathique, surtout que personne ne se dévoue pour le défendre.
Peut-être n'aime-t-il jouer au foot qu'au printemps ? -
Peut être n'aime t il que le printemps tout court ? Ou pas tout court, en rouleau ?
Il y a beaucoup de questions possibles dans cette histoire. -
Peut être qu'il était tout simplement un peu au-dessus de son niveau moyen l'année dernière.
La nonchalance se corrige rarement. Doué est bien un peu dans ce registre également.
C'est sans doute un souci avec la jeunesse, surtout chez les repêchés, identifier leur qualité motivationnelle n'est pas évident faute de recul suffisant. C'est un pari. C'est potentiellement le point le plus faible pour moi, en parlant foot, dans le système BlueCo.
Bon s'ils misent sur une loi de puissance financièrement alors c'est une autre histoire..mais qui pourrait s'avérer un peu limite sportivement et pour les supporters. -
Il donne l’impression que sa petite technique personnelle au dessus de la moyenne lui permet de ne pas se sortir les doigts…c’est l’image qu’il me renvoie.
Mais pas de quoi le clouer au pilori non plus. -
Je pense que c'est un surdoué du foot mais qu'il ne le montre pas à cause d'une hypersensibilité ou d'un stress trop élevé.
Un peu comme les gamins qui ne foutent rien à l'école et dont les parents décrètent qu'ils son surdoués... -
Dans ce cas est-il un vrai surdoué ou un surdoué bidon ? :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.