[2025-2026] Aberdeen - RCS | Avant-match
Flux RSS 151 messages · 9.996 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par kitl
-
cigonhaoAucune idée. Vu de chez moi le prix est identique entre Goteborg et Aberdeen. La différence s expliquerait plus sur la meteo je dirai, dans ce cas on devrait etre moins. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Bon, c'est pas 16 euros pour un tel déplacement qui devrait faire la différence.
C'est mon avis du moins
Et l'ETA, c'est une petite usine à gaz, je ne sais pas combien de fois j'ai recommencé la photo .:p -
-
Passez par le site pour l'ETA, par l'appli c'était une cata chez moi !
-
J ai scotché le passeport sur une table pour arriver a faire ces putains de photo
-
Et la photo de face, fond clair, sans rien au mur...et les yeux grands ouverts !
-
-
Un grand respect à ceux qui vont se déplacer.
-
Pour l instant on a du bol : température de 9 degres, constant de 8h à minuit, couverture nuageuse de 100% mais pas de pluie (prevue dans la nuit + mati ee du vendredi). On ne devrait pas se cailler les miches.
Sinon j ai vu que Aberdeen est un des premiers stades britannique entièrement assis. Espérons qu il n y a pas trop de courant d air ! -
Vu la situation difficile en ligue 1, ce match relève pour moi une importance inférieur
-
On est d'accord.
Pourtant il y a 15 jours je pensais qu'il fallait jouer à fond ce match pour rester dans le top 2 en Conf Leag (et ainsi être assuré de jouer à domicile au match retour jusqu'en demi si on y arrive)
Mais après 3 défaite de suite en L1, le discours évolue.
Le match a gagner absolument c'est Lorient, celui-ci faut aligner l'équipe bis parce qu'au final le top 8 est quasi assuré -
Oups mauvais manip je voulais modifier mon précédant message
ricalewis67 a écrit, le 08/12/2025 09:39 : On est d'accord.
Pourtant il y a 15 jours je pensais qu'il fallait jouer à fond ce match pour rester dans le top 2 en Conf Leag (et ainsi être assuré de jouer à domicile au match retour jusqu'en demi si on y arrive)
Mais après 3 défaite de suite en L1, le discours évolue.
Le match a gagner absolument c'est Lorient, celui-ci faut aligner l'équipe bis parce qu'au a qualif est assuré et le top 8 en bonne voie -
Pour rendre cette rencontre un tantinet passionnante
Tentons en attaque
Godo Paez Amo ameyaw -
C'est quoi cette hsitoire d'ETA j'etais en Angleterre il y a 1 an 1/2 (traversee en Ferry) et on ne m'a jamais demandé ça???
Il y a une "fan zone" de prevu pour nous la bas? -
Ca date du mois du mois d avril. C est un visa electronique (ou une taxe si tu preferes). Valable deux ans ou expiration du passeport.
Corollaire : la carte d identité n est plus acceptee pour franchir la frontiere. -
Sylla en défense centrale, svp. Je crois que c'est le joueur qui me fait le plus de peine, 0 minute jouée dans un match officiel cette saison ? Notre recrue la plus chère de l'histoire ! J'espère vraiment qu'il puisse sortir de son trou et prendre à terme la place d'Omobamidele. Ca commence par une place de titulaire contre Aberdeen .
-
Je confirme que l’ETA est obligatoire. On reçoit ensuite un email de confirmation (pour ma part sous 24 h) indiquant que tout est validé. À la frontière, il suffit de présenter son passeport : l’ETA est directement liée au numéro.
Et oui, concernant la fan zone, nous aurons très probablement un espace réservé. -
catalepsia a écrit, le 08/12/2025 11:45 : C'est quoi cette hsitoire d'ETA j'etais en Angleterre il y a 1 an 1/2 (traversee en Ferry) et on ne m'a jamais demandé ça???
Il y a une "fan zone" de prevu pour nous la bas?
Applicable depuis le 2 avril 2025.
https://www.info.gouv.fr/actualite/eta-tout-savoir-sur-la-nouvelle-autorisation-electronique-de-voyage-au-royaume-uni
Ca prend quelques minutes (quand ça marche) et sauf à indiquer vouloir commettre un attentat ou être un délinquant notoire on a la réponse par mail très rapidement ! -
mammouth a écrit, le 08/12/2025 12:01 : Sylla en défense centrale, svp. Je crois que c'est le joueur qui me fait le plus de peine, 0 minute jouée dans un match officiel cette saison ? Notre recrue la plus chère de l'histoire ! J'espère vraiment qu'il puisse sortir de son trou et prendre à terme la place d'Omobamidele. Ca commence par une place de titulaire contre Aberdeen .
Déjà indiqué à plusieurs reprises. Sylla est pas qualifié en C4... -
Meci pour les infos. J'allais partir a l'aeroport en sifflotant LOL.
See you there ;-) -
Je te conseille de le faire tout de suite......
-
On aura de la place !:D
-
Une ETA pour aller en Ecosse! N'importe quoi. Pour aller en Irlande pays de l'IRA j'aurais compris.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.