[2025-2026] RCS - Dunkerque (Coupe de France) | Avant-match
Flux RSS 124 messages · 9.129 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par montana
-
matteoDans l'acceptation commune, guichets fermés = plus de places à vendre.
Si j'achète toutes les places et que je viens tout seul voir le match, c'est bien un guichet fermé.
Je ne crois pas à cette histoire de coût d'ouverture des guichets, on voit bien les jours de matches qu'il y a du monde derrière la nouvelle zone de guichets pour les échanges, les renseignements etc. Certains ne semblent d'ailleurs pas vraiment débordés et pourraient très bien vendre les billets restants. -
Moi je veux voir la pépite Paez et le grand Luis sur le terrain contre Dunkerque.
Associé à super Nanasi ça va faire mal.
Derrière Oma doit jouer afin de rassurer tout le monde avec bien sûr Sobol pour le suppléé . -
Et on dit bye bye à la coupe !
-
Comme tous les prétés Diong ne pourra pas jouer ce match.
Le Dimanche 21 Decembre, il restera de la place en tribune, ce sera bientot Noel, commerces ouverts, marché de Noel ect -
Omagha ?
-
Bitch!
Parce qu'Omagha Bitch. -
Il y a eu une vente réservée aux abonnés pour ce match ? Car je cherche des places en ouest, c'est généralement assez facile pour ce type de match, mais là il n'y a rien à l'horizon en ouest pour l'instant.
-
Les matches de coupe de France cette saison sont compris dans l'abonnement l'ami. Je pense qu'il faudra attendre les reventes pour que tu puisses t'en procurer une en Ouest si tu es abonné dans une autre tribune ou si tu n'es pas abonné :(
-
Merci pour l'info, ça m'avait échappé (+)
L'an dernier pour le 32ème contre Angers, il y avait eu une vente globale, c'est pour cela que je me posais la question.
Je vais effectivement attendre les reventes. -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Abakar Sylla est incertain pour la rencontre de Coupe de France face à Dunkerque.
> RCS - Dunkerque -
La tuile !
-
On va faire jouer qui en DC!?:D
-
Doukouré, Hogsberg, Omobamidele, Chilwell, on a du choix :D
Mais bon, si tu voulais dire, en attaque, là, c'est plus complique (cf sondage) :D -
Je pense qu'il voulait parler du poste de Gardien (Auxerre) :D
-
Ca sera une autre paire de manche que le club islandais de hier soir qui doit se situer , en terme de niveau, bas de classement Ligue 2 , voir haut de National.
Attention à cette équipe qui performance en L2 et en coupe depuis quelques saisons. -
Si on devait faire jouer une équipe selon la forme et l'envie montrée sur le terrain par chacun, et non le niveau, on pourrait avoir ceci:
-
A priori Noubissie devrait être titulaire
-
Pour les abonnés, j'ai cru lire qu'il faut imprimer le biller?
Doit on valider notre venu
Peut on m'éclaircir ?
Merci -
Oui, il faut te connecter sur ton compte et imprimer ton billet.petrucci67 a écrit, le 19/12/2025 13:30 : Pour les abonnés, j'ai cru lire qu'il faut imprimer le biller?
Doit on valider notre venu
Peut on m'éclaircir ?
Merci -
cfaplusjamaisca a écrit, le 19/12/2025 10:13 : A priori Noubissie devrait être titulaire
Moi j'ai lu qu'il devait faire ses premier pas avec l'équipe Une, pas qu'il sera titulaire. -
C'est le dernier match avant la coupure, donc aucune raison de ne pas aligner la meilleure équipe possible au coup d'envoi.
-
Le principe même du match piège en entre une équipe sûre de son fait et une autre qui n'a rien à perdre.
-
Pas possible de pronostiquer pour ce match?
-
On peut maintenant
-
superdou a écrit, le 19/12/2025 08:59 : Si on devait faire jouer une équipe selon la forme et l'envie montrée sur le terrain par chacun, et non le niveau, on pourrait avoir ceci:
Au vu du match de Jeudi soir, cette compo est tout a fait possible et souhaitable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.