[Arrivée] CJ Egan-Riley
Flux RSS 98 messages · 18.334 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par takl
-
pepitochangui a écrit, le 13/06/2025 07:31 : Je pense aussi.
Quand t'es pété de thune, la cote d'azur c'est pas si mal.
oui les joueurs savent où aller et le fait que d'anciens joueurs restent vivre dans le coin une fois leur carrière terminé prouve aussi qu'ils y trouvent leur compte et un cadre de vie qui leur convient à eux et leurs familles
de toute facon pour revenir à nos moutons, notre anglais il est pas dupe, il connait le milieu du foot
il a surement pas encore d'enfant et sait que la durée de moyenne dans un club pour de jeunes prospects comme ca c'est 2 voir trois ans donc qu'un court épisode -
Pas mauvais, ce jeune, lors de sa première titularisation avec l'OM.
Dommage qu'on ne l'ai pas eu. -
Oui, je me suis fait exactement la réflexion en regardant le match, il a vraiment été très très bon.
-
Notre danois n est pas mal non plus je trouve
-
Sauf erreur, ça n'aurait rien changé à l'arrivée d'Hogsberg. Il me semble que le remplaçant de la non-arrivée de Riley est... Omobamidele dont l'option a été levée suite à la volte-face de Riley. Ceci dit, oui, Hogsberg a fait un très bon match dimanche.
-
Il doit être content d'avoir choisi l'OM plutôt que le Racing, vu le bordel que c'est là-bas après même pas 1 semaine. :))
J'imagine même pas s'ils perdent à domicile contre le PFC.
-
Déjà sur le départ à Marseille ?https://www.sport.fr/football/om-egan-riley-6-mois-puis-sen-va-1398669.shtm
-
Dur le karma pour les mecs comme lui qui n’ont pas de parole.
Tout le monde était sur lui cet été parce qu’il était libre, bon courage à lui pour trouver un club avec Marseille qui va forcément fixer un gros prix sur les nombreuses années de contrat qui lui reste. -
Y a peut etre du vrai. Mais sport.fr coche toutes les cases du putaclic
-
Le phocéen en parle egalement.
-
Mais non pas lui, il n'avait qu'à faire le bon choix cet été ! De toute façon c'est pas prioritairement à ce poste qu'on a des besoins.
-
Avec les absence de Doué et Sarr convoqués à la CAN, tu es sûr ?

Un prêt de 6 mois avec option d'achat n'est pas envisageable ? -
La CAN, c'est très peu de matchs ratés, on ne va pas recruter pour ça.
-
Pas de besoin, et puis un minimum d'amour propre quand même.
Qu'il mange son pain noir en regardant un récap de la carrière de Ihsan Sacko. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Pour parler "retour de Karma"...
Étonnamment c'est les 2 joueurs venus gratuitement ( et 2 jeunes anglais que Marseille ne retiendra pas.
A la limite de me dire si c'est par comme par hasard) fait exprès... Les 2 joueurs sont toujours côtés de l'autre côté de la Manche et pourrait trouver preneur facilement cet hiver . -
Après ne pas réussir à l'OM n'a rien d'infamant tant ce club est dans un univers parallèle
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
chrisneudorf a écrit, le 20/12/2025 14:51 : Un autre lien
https://madeinmarseillais.ouest-france.fr/mercato-om/article-mercato-l-om-ne-retiendra-pas-ces-deux-joueurs-lors-du-mercato-hivernal-506581.html
oui et vu les demandes du club il y a des chances que la plupart de ces joueurs restent jusqu'à la fin de saison, en sachant qu'ils ne vont pas accepter non plus d'aller n'importe où (vu leur contrat à l'om )
nous connaissons aussi cela avec sobol par exemple -
Il n'y a jamais eu aucun intérêt du Racing pour defenseur!
-
S'il y a bien un poste où je ne recruterais pas, c'est celui-là. Vu les recrutements déjà réalisés, dont celui de Hogsberg pour 15 M€, un Racing ayant ce niveau d'ambition doit pouvoir se passer de Sarr pendant quelques matchs de CAN. A la limite au poste de latéral droit, où on a systématiquement le choix entre un Doué assuré d'être titulaire et personne lorsqu'il n'est pas là. Mais sinon, le trio Doukouré-Omobamidele-Hogsberg doit suffire pour le mois de janvier, avec Sow et ou Lung en remplaçants au cas où et/ou pour le prochain tour de Coupe de France, puis le retour de Doué et Sarr.
-
takl a écrit, le 12/06/2025 23:32 :
Moi je respecte son choix de se faire une place sur le banc marseillais.
Lisan al Gaib !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.