Samuel Amo-Ameyaw
Flux RSS 478 messages · 35.482 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par katzo68
-
superdouAlors lui, dans le style dramatique, il se pose là.
Quelle prestation désastreuse, contre un adversaire d'une faiblesse abyssale.
Non seulement il n'a que très rarement pris le meilleur sur son vis à vis, mais en plus, il est le principal fautif sur le but de Breidablik.
Et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas parce qu'un adversaire est faible globalement qu'il ne peut pas tomber sur le joueur adverse un peu solide, car dès que Godo est passé au poste d'ailier droit, et sans être plus frais, au contraire même qu'Amo-Ameyaw, il a martyrisé et ridiculisé ce défenseur, par la vitesse, la technique ou la puissance.
Ce joueur n'a pas plus que le niveau de Ligue 2 et ne progresse plus d'un iota, à virer d'urgence. -
Merci pour cette belle défense des valeurs qui va à l'encontre du foot-buiseness et de l'esprit libéral du foot.
Avec toi on vire tout le monde, BlueCo, les joueurs, les entraineurs... :)) -
A quel moment j'ai demandé à ce qu'on vire l'entraîneur ?
Sauf si tu parles de Vieira, là oui, je voulais qu'on le vire.
Et des pseudos stars comme Amo-Ameyaw qui n'apporte strictement rien, ça sert à quoi de les garder ?
Et dans le Racing d'avant, quand on a eu un Waris totalement nul, on l'a gardé ? -
A la décharge de superdou, Amo Ameyaw il apporte et ne sert vraiment à rien. Il est beaucoup trop tendre. Il faut qu'il puisse s'aguerrir et probablement en prêt ailleurs.
-
Effectivement Amo est vraiment très décevant.
Il passe rarement son adversaire, il joue la plupart du temps en arrière, on dirait un minime parmi les seniors. -
superdou a écrit, le 19/12/2025 00:11 : A quel moment j'ai demandé à ce qu'on vire l'entraîneur ?
Sauf si tu parles de Vieira, là oui, je voulais qu'on le vire.
Donc voilà, encore une question dont tu avais la réponse.
superdou a écrit, le 19/12/2025 00:11 :
Et des pseudos stars comme Amo-Ameyaw qui n'apporte strictement rien, ça sert à quoi de les garder ?
Et dans le Racing d'avant, quand on a eu un Waris totalement nul, on l'a gardé ?
Je sais pas moi, je suis pas gestionnaire d'effectif de foot, mais peut-être (c'est une hypothèse) que des gens qui sont dans le foot depuis des années et qui le voient travailler quotidiennement y voit quelque chose que ni toi ni moi ne voyons? Surtout pas toi en vrai.
Peut-être parce qu'il a un contrat et que c'est le Droit du Travail. Pourquoi on garde Sobol? Parce qu'il a un contrat. Sur un groupe qui dépasse les 25 pros forcément il y en aura toujours qui ne joueront pas, ou très peu. C'est comme ça dans tous les clubs, il y a des joueurs qui jouent moins, on ne peut pas avoir 100% de réussite dans un recrutement, ça n'existe nulle part.
Amo n'est pas une pseudo-star. Personne ici (ou alors très peu, moi j'avoue, non) ne le connaissais avant qu'il signe au Racing. Comme Godo. C'est pas un mec qui débarque pour être la star de l'équipe non plus.
superdou a écrit, le 19/12/2025 00:11 :
ça sert à quoi de les garder ?
?
A espérer qu'ils s'améliorent peut-être? Je suis peut-être naïf mais ça me semble pas tout à fait con. Statistiquement il y a une chance que ça puisse se produire en plus. -
Déjà l’année dernière il était nul, mais on pouvait lui laisser le bénéfice du doute avec son jeune âge. La levée de l’option d’achat était vraiment stupide.
Il s’essaye en cosplay de Bakwa, sauf que les rares fois où il fait la différence, son centre est systématiquement foiré.
Même quand Kanté s’extasie sur son dribble qui fait percuter 2 islandais avant le premier but, il est tellement revenu en arrière que ça ne sert encore à rien, c’est Chilwell et Nanasi qui font le décalage.
Défensivement il ne pèse jamais, on dirait un U15, ce qui est encore plus problématique. Même Nanasi commence à s’imposer à ce niveau.
Un petit prêt en Championship ne lui fera pas de mal, la marche est beaucoup trop haute pour le moment, même Godo et ses conduites approximatives ont fait mieux que lui (et lui il sait marquer en plus). -
Ce qui est frustrant, c'est que sa façon d'emmener le ballon de la semelle promet à chaque fois un geste d'anthologie, un dribble à la Waddle, à la Ginola, à la JF Peyron. Mais ça fait souvent pschit...
-
Pourtant Chichi a lui aussi dribblé la justice une paire de fois dans des circonstances abracadabrantesques.
-
Je l'avais trouvé bon contre Aberdeen et ca m'avait fait esperer qu'il passe un pallier mais il a encore trop de choses a ameliorer et peu de constance pour être titulaire. Il a du potentiel mais je me rallie à ceux qui prônent un prêt pour qu'il gagne du temps de jeu... Si toutefois on a pas déjà atteint notre quota de prêts. Il nous faut un vrai ailier droit au mercato d'hiver en revanche.
-
Perso je vois une progression. Bon j'ai pas vu le match hier ça peut avoir son influence. C'est pas le seul joueur titulaire sur les 3 derniers matchs? Je le trouve plus consistant cette année même s'il souffre de la comparaison avec Bakwa. On a besoin d'un joueur explosif qui apporte de la vitesse, il a d'autres qualités surtout que dans un profil technique sans réel vitesse il y a d'autres joueurs. Il a une marge de progression, un physique pas très L1 compatible. Je suis d'accord avec la théorie du prêt mais qui reste une théorie. Pour le moment aucun joueur prêté par le racing n'a vu son prêt lui permettre de s'imposer dans l'équipe. Il commence à griller ses cartouches mais je lui laisse le bénéfice du doute et du temps.
-
A participé au match RCS - Dunkerque 2-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
-
Encore une entrée bien pourrie contre Dunkerque : 2 contres où il hérite du ballon avec un surnombre au second poteau, et au lieu de centrer en une touche on a le droit au traditionnel combo tricotage Parkinson - centre foiré.
A un moment faut arrêter les frais avec lui. -
Un ailier incapable de déborder son vis-à-vis.
Voici ce que l'on a acheté pour 7 millions.
Ce n'est même pas le Bakwa du pauvre. C'est le Bakwa de la famine dans le monde, des 10 plaies d'Egypte, de la peste bubonique et du choléra. -
Et le pire, c'est qu'il ne prend pas non plus la profondeur.
Useless. -
Je pense que a Dunkerque, il y a 1 joueur qui ferait bien mieux que lui.....
-
Il apporte rien offensivement et il a des oublis coupables défensivement...
-
A participé au match Nice - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
-
Lui aussi, il commence à me fatiguer avec son jeu stéréotypé... je pensais qu'il allait mettre de l'impact enfin après la sortie de Godo....mais que de mauvais choix en si peu de temps...
Il a aussi prouvé tout son talent, et ne sera jamais notre nouveau Dilane Bawka, il peut rejoindre tranquillement Angelo Gabriel, vivre une vie heureuse et paisible. -
Un petit potentiel mais encore loin d’être un joueur de L1, et c’est un gros problème.
Depuis la première fois que je l’ai vu contre Angers en coupe, je trouve qu’il n’a pas progressé. -
A participé au match Avranches - RCS 0-6 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
-
A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
-
A quel moment il va faire un effort pour progresser ?
A-t-il seulement l'ambition de mieux faire ?
Il ressemble de plus en plus à une fraude. -
Yassinne va rapidement prendre numeriquement sa place.
-
Il a été plus actif sur sa 1ʳᵉ entrée en jeu la saison passée, que sur tous les matchs de cette saison. Il semble bridé ou alors, il n'a tout simplement pas le niveau attendu...
-
Oui entrée pas loin d’être catastrophique.
Je ne comprends pas comment on peut faire rentrer des gars qui mettent aussi peu d’engagement.
Même constat pour Lemarechal. -
itsmoi a écrit, le 18/01/2026 18:17 : Yassinne va rapidement prendre numeriquement sa place.
J’espère aussi. Cette entrée c’était peut être sa dernière chance et il ne l’a pas saisie -
On a placardisé Sylla pour moins que ça.
La complaisance envers ce joueur qui n'a jamais rien montré d'intéressant depuis qu'il est là me laisse bouche bée. Peut-être qu'aux entraînements il réussit son unique geste technique "crochet intérieur + frappe enroulée" mais en match c'est cagade sur cagade. -
jack a écrit, le 18/01/2026 18:36 : On a placardisé Sylla pour moins que ça.
Peut-être qu'aux entraînements il réussit son unique geste technique "crochet intérieur + frappe enroulée" mais en match c'est cagade sur cagade.
A l’entraînement c’est Arjen Amo-Ameyaw
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.