Gary O'Neil
Flux RSS 504 messages · 34.511 lectures · Premier message par samh · Dernier message par tikko67
-
samh -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
Gary O'Neil a été nommé nouvel entraîneur du Racing. -
Il aurait signé à long terme. On verra lors de la conférence de presse de Keller à 14h? Keller s'exprimera-t-il sur le départ Rosenior ?
-
Merci Marco pour le cadeau de O'Neil
-
Jusqu'en 2029 selon L'Equipe.
-
Il y a une conf de Keller à 14h???
Allez je fais comme pour Rosenior, est-ce qu'il parlera français d'ici 6 mois ou pas? Sa famille, elle vient en Alsace ou pas à lui au fait? -
Ca a été annoncé nulle part, je sais pas d'ou zed sort ca
-
J'ai lu que Keller s'exprimerait cette semaine mais pas de jour ni d'horaire spécifique annoncés.
-
O'Neil démission!
Patrick revient !!! -
A noter qu'O'Neil est chez Wasserman également. Peut-être pour ça qu'il a été choisi?
-
Il a été retenu par MK ou Blueco ?
-
Euh sérieux, tu crois que c'est le choix de MK ?
-
Vous plaignez pas c est une marque locale
En plus à l extérieur ce seront les blancs d O'N(e)il -
Après si la piste de Marco c’était l’adjoint à Monaco, je préfère encore O’Neil.
Janin et Le Scornet nous ont pourtant appris que c’était la pire idée de catapulter entraîneur des adjoints en milieu de saison. Seul Sage a réussi ce tour de force, et il continue de faire des miracles encore aujourd’hui. -
Dugueperoux était quoi au départ ?
-
Il y en a plein qui étaient entraineur adjoints de base et ont réussi ensuite en tant que coach principal y compris lorsque la prise de fonction a eu lieu en cours de saison. Il y en a même un, souvent très apprécié dans notre pays, qui a remporté la ligue des champions quelques mois après ainsi que les 2 suivantes pour un total de 3 ligues des champions de suite.
-
Je parle de ces dernières années et en cours de saison.
Vous pensiez vraiment que c’était mieux les autres pistes ? -
Pierre Sage etait l'adjoint quand il a pris les rennes du club (Lyon), il avait pas ses diplomes en plus
-
superdou a écrit, le 07/01/2026 13:25 : Dugueperoux était quoi au départ ?
Il me semble que Dugué n'a jamais été adjoint quand il a pris l'équipe 1. En 1995, il est appelé alors qu'il entraine les U17, puis il est au recrutement en 2004 et enfin en train de s'occuper de ses chevaux en 2014. -
Pourquoi avoir pris un entraîneur anglais ?
De tout temps, les grands clubs anglais ont toujours eu des entraîneurs étrangers.
Ce n'est pas un hasard, même pour leur équipe nationale, ils ont un Allemand. -
C'est une vraie question ou elle est réthorique?
Parce que le sens est évident, déjà le cas pour Rosenior : nationalité officielle corporate pour bien s'intégrer au groupe. Aucun intérêt sinon sportif de prendre un talentueux technicien étranger à qui il faudrait réadapter tout le staff.
Et aussi parce qu'il semble que BlueCo ne connaisse que 2 marchés au final : l'Angleterre et l'Amérique du Sud (bordel leur obsession avec les Malouines ceux là...). -
C'est plutôt une interrogation....bref on connaît la réponse.
Liverpool, Arsenal, MU...etc ( Chelsea) ...tous leurs succès c'était avec un entraîneur étranger. -
Aucun entraîneur anglais n'a jamais gagné la Premier League de l'histoire, il y a eu des britaniques (comme Sir Ferguson), mais aucun anglais.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.