Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Pape Demba Diop

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 3.722 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par yannickm

  • .
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le FC Metz et Zulte Waregem seraient intéressés par Pape Demba Diop dans le cadre d'un prêt.
  • Ce serait vraiment un cadeau pour Metz?🤔
  • Par contre ça serait un beau cadeau pour ZW. Vendu en juillet pour 6/7 barres, ils le récupèrent gratos 2 mois après. Belle opé !
  • C'est aussi ça le changement de statut du Racing européen.
    On ne considère plus vraiment Metz, Le Havre, Auxerre, Angers,... comme des concurrents.
  • klaus a écrit, le 29/08/2025 08:32 :
    Par contre ça serait un beau cadeau pour ZW. Vendu en juillet pour 6/7 barres, ils le récupèrent gratos 2 mois après. Belle opé !


    Ça arrive dans plein de transferts de laisser le joueur en prêt dans le club d'origine... mais en général Ça coûte un peu moins cher..
  • Oui mais là ça n'a rien à voir. C'est parce que le type est en échec complet chez nous, pas parce que ça fait partie du deal initial comme par ex Lukovic qu'on achète et qu'on prête à son club d'origine pour qu'il y finisse la saison.
  • klaus a écrit, le 29/08/2025 08:55 :
    Oui mais là ça n'a rien à voir. C'est parce que le type est en échec complet chez nous, pas parce que ça fait partie du deal initial comme par ex Lukovic qu'on achète et qu'on prête à son club d'origine pour qu'il y finisse la saison.

    Rien a voir tu pousses les portes Klaus!
    Je dis juste que si on l'avait fait directement on aurait pu avoir le joueur moins cher comme tu te plains du prix.
  • Ben dans ce cas @goog ça supposait qu'on se rende compte a priori et non posteriori que le joueur ferait pas (au pour le moment) l'affaire !
  • Tout à fait ils aurait pu l'anticiper. Après il peut être un peu rémunérateur ce prêt mais au vu des équipes pas beaucoup^^
  • Apparemment sur Twitter nouvellement X, beaucoup sont déçus de le voir partir au FC Nuremberg finalement. D'autres avis ici ? 🤔
  • C'est qui ?
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Pape Demba Diop a été prêté à Nuremberg (D2 Allemande) jusqu’à la fin de saison.
  • C'est sans doute la décision la plus sage de le prêter vu la concurrence élevée sur ce type de poste... Mais on peux quand même s'înterroger sur ce recrutement qui semblait intérressant pour l'équipe à construire avant de se transformer en option spéculative pour les années à venir. Quelqu'un a un rationnel pour expliquer ce mouvement ?
  • roquettesyntaxe a écrit, le 01/09/2025 05:44 :
    C'est sans doute la décision la plus sage de le prêter vu la concurrence élevée sur ce type de poste... Mais on peux quand même s'înterroger sur ce recrutement qui semblait intérressant pour l'équipe à construire avant de se transformer en option spéculative pour les années à venir. Quelqu'un a un rationnel pour expliquer ce mouvement ?

    Je pense tous simplement pas au niveau attendu !
  • On commence à appliquer la même "stratégie" que le grand frère ou RedBull. On achète beaucoup, ils s'entraînent avec le groupe , si pas au niveau , on les prête !
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via Site officiel :
    Pape Demba Diop rejoint Toulouse en prêt sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison.
  • On aime bien renforcer les concurrents directs.
  • Si c’est concurrent du ventre mou , franchement c’est pas un souci :)
  • Et puis est ce que cela le renforce vraiment ? Au contraire, c'est peut-être une bonne stratégie d'affaiblir nos adversaires du même championnat que nous...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ben si le Téfécé le prend, c’est qu’ils estiment qu’ils ont a priori moins bon que lui.
  • mugiwara a écrit, le 01/09/2025 08:51 :
    On commence à appliquer la même "stratégie" que le grand frère ou RedBull. On achète beaucoup, ils s'entraînent avec le groupe , si pas au niveau , on les prête !


    L'industriel, qu'est ce que c'est bon :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.

Mode fenêtre Archives