Hosni Abd Rabo
Flux RSS 1404 messages · 94.795 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil
-
taklA la rigueur je le vois bien entrer en jeu pour 5-10 minutes à la fin du match, autant pour le présenter au public qui en entend parler depuis des mois que pour fournir un argument supplémentaire au ministère de la défense égyptienne. Mais ce n'est qu'une hypothèse purement personelle... -
samh a écrit : [
Pas si sur que toi : si c'etait vraiment le cas, pourquio est-ce que keller fait des pieds et des mains pour le qualifier pour le match de dimanche ?
Sans doute pour la même raison qu'il a fait des pieds et des mains pour qualifier Gmandia pour le match de Lyon... :p -
sauf que dans ce cas-la il n'a pas fait des mains et des pieds parce que c'etait autrement moins compliqué...
la logique voudrait toutefois qu'il ne soit pas dans le groupe pour dimanche. -
takl a écrit : A la rigueur je le vois bien entrer en jeu pour 5-10 minutes à la fin du match, autant pour le présenter au public qui en entend parler depuis des mois que pour fournir un argument supplémentaire au ministère de la défense égyptienne. Mais ce n'est qu'une hypothèse purement personelle...
Ca serait dommage de se priver d'un autre joueur sur le banc pour mettre une star qu'on veut présenter au public (façon montreur d'ours). Et puis faire jouer, ne serait-ce que 5min, un mec absolument hors de forme, ça n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant non plus !
Pour moi c'est clair, Hosni ne jouera pas dimanche, ni même le we suivant à Metz, à mon avis...
Surtout au vu des perfs de nos autres milieux dimanche à Gerland ! -
Mais vous avez vraiment envie de le voir jouer, c'est à se demander :))
Nan plus sérieusement pour dimanche ça va être trop juste, mais si tout se passe bien niveau administratif je le vois bien à Metz :D -
Le dossier sportif concernant le milieu de terrain Hosni est prêt.
Les dirigeants du Racing ont rassemblé les pièces indispensables à son intégration au championnat et les ont transmises dans la soirée d'hier à la Ligue de Football Professionnel. Reste désormais à obtenir la lettre de sortie auprès de la Fédération égyptienne, qui ne sera délivrée qu'avec le feu vert des autorités militaires.
source : l'Alsace -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Les pièces indispensables au dossier Hosni ont été transmises dans la soirée d'hier à la LFP.
Source: L'Alsace -
Bien, ben vivement la suite!
-
sa fait depuis 1 ou 2 mois qu'ont attend ca!!! les choses s'eclersice enfin!!
-
Je pense pas qu'il jouera contre monaco...
-
moi je ne pense pas parce qu'il lui faut du temps pour s'intégrer dans l'équipe!! et deja gmandia il aurait deja joué contre lyon!!!! et il n'a pas joué je pense que hosni jouera contre metz!!!!
-
Sans oublier qu'il parle pas un mot de français. Et je crois qu'il y a pas beaucoup de joueurs qui parlent égyptien au racing
-
Haggui et Gmandia pourront le comprendre
...l'egyptien etant l'arabe compris par tout les pays arabes.
Par contre nos amis tunisiens devront lui parler arabe et pas tunisien....bref ca va etre le bordel sur le terrain
-
et pagis, farnerud et le pen?
-
Ca va quand même être dure de déloger le trident
Pontus - Sidi - Pascal au milieu
Pontus à l'air de tenir le choc et toute l'équipe aussi, on a aucune blessure c'est vraiment que la préparation physique a été très bonne, Bravo M.Duffour. -
Je pense que Johansen y'a moyen de le bousculer un peu, mais faudra vraiment être très bon!
-
Il était à l'entrainement ce matin?
Quelqu'un l'a vu joué? :-B -
qui vous dit qu'il est hors forme? n'a-t-il pas fais un tournoi en suisse? vous ne croyais pas qu'il c'est entrainé la-bas?
je vous rappelle qu'en france a l'epoque du service militaire, les joueur pro s'entrainaient normalement au ..............bataillon de joinville. -
èspérons qu'il vient
-
taquila tu joue au foot a biesheim si oui en quoi -
non je joue chez le voisin colmarien, pk cet question?mikele010 a écrit : taquila tu joue au foot a biesheim si oui en quoi -
en tout cas ca ora eté une belle perte de temps en notre defaveur et le temps qui s adapte bein on le verra pas de si tot je pense!!
-
Pour l'avoir vu à l'entrainement je peux vous dire qu'il m'a fait forte impression le Hosni!!! Franchement il a l'air d'avoir du ballon le petit! J'ai vraiment hâte de le voir en championnat!!!!!!!!
Par contre pour ce qui est de Guemandian mon impression le concernant est beaucoup beaucoup plus mitigé...m'a vraiment pas impressionné ni pas sa technique ni par sa vitesse...enfin j'espère me tromper!!!! -
J'été à l'entrainement, j'ai la même analyse.
Pour un premier entrainement sans connaitre 3 mots de Français, il avait l'air assez à l'aise, et sans forcer
Hosni me semble plus affuté qu'Heykel.
Heykel c'est un Farnerud à ses débuts j'ai l'impression, manque d'agressivité et réservé.
Mais il est loin d'être à la rue, c'est un joueur de profondeur.
Mais l'entrainement sur petits terrains, c'est pas pour lui, il est pas à l'aise arreter.
On a vraiment des attaquants avec des profils totalement différent.
Keita, Boka, Diané c'est de la bombe
On parle de la concurrence au milieu mais derriere aussi y'a une grosse concurrence surtout dans l'axe et le coté gauche.
J'ai l'impression que depuis la monté, c'est notre effectif le plus complet. -
Sérieux Gmandian me paraissait lourd....
et en plus au niveau des passes et remises c'était pas impressionnant du tout...bref sa m'étonne plus du tout que Dugué l'avait pas emmené contre Lyon!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.