Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 9536 messages · 1.023.708 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par morphail

• Mort de rire! Aucune équipe réserve ne gagne de Champions League.
  • Eh bien moi également : BlueCo perd, le Racing gagne, ça me va tout à fait. On est sur la même ligne finalement :)
  • speedy67 a écrit, le 09/01/2026 09:56 :
    kastormagik a écrit, le 09/01/2026 08:07 :
    pipo a écrit, le 08/01/2026 20:40 :
    =P~

On ne doit pas avoir la même notion du mot "respect". Après, si tu aimes te faire entuber ....

Si tu paies tes billets, abonnements et boissons au prix normal, on doit globalement se faire entuber de la même manière.
  • @kastormagik, plus de consommation au stade, quand j'y vais encore, mais en dehors, et plus de maillot acheté depuis l'arrivée de BlueCo ;)
  • kastormagik a écrit, le 09/01/2026 17:28 :
    on finit par gagner la Champions League, ça me convient !

J'aimerais savoir ce qui aujourd'hui peut te faire dire "on".
    Comment tu t'identifie ?
    Déjà avant je ne comprenais pas trop que l'on dise cela, même si moi même je le faisais, mais là... ?!

Comme le disent les supporters de Chelsea, "Strasbourg n'a plus de club".
    Et de fait, factuellement, c'est plutôt exact.
  • stragaric a écrit, le 09/01/2026 17:59 :
    kastormagik a écrit, le 09/01/2026 17:28 :
    on finit par gagner la Champions League, ça me convient !

J'aimerais savoir ce qui aujourd'hui peut te faire dire "on".
    Comment tu t'identifie ?
    Déjà avant je ne comprenais pas trop que l'on dise cela, même si moi même je le faisais, mais là... ?!

Comme le disent les supporters de Chelsea, "Strasbourg n'a plus de club".
    Et de fait, factuellement, c'est plutôt exact.

Strictement rien à secouer de ce que racontent certains supporters de Chelsea, qui ne savent pas situer Strasbourg sur une carte, mais qui prétendent nous expliquer ce qu'est le Racing.
    Et pour répondre à ta question : "on", ben c'est nous tous, du papi du Sundgau qui critique le Racing au bistrot, au gamin du fin fond des Vosges du nord avec son maillot d'Emegha, en passant par Kevin, latéral de l'équipe 3 de Schnoursheim qui explique aux trois pelés encore là au club-house à 3h du mat' quel schéma tactique devrait adopter O'Neil...

Bref, on, c'est nous les alsaciens, qui avons toujours été les seuls et uniques proprietaires du Racing, quelque soit l'actionnaire aux commandes.
  • -
  • kastormagik a écrit, le 10/01/2026 08:03 :
    on, c'est nous les alsaciens, qui avons toujours été les seuls et uniques proprietaires du Racing, quelque soit l'actionnaire aux commandes.

Propriétaire ?
    Du Racing Club of Chelsea ?
    Tu as pris des décisions pour le club qui furent suivit d'effets ?
    Tu as l'impression de pouvoir prendre des décisions ?
    Je pense que tu rêves.
    Et l'avis des autres supporters, qu'ils sachent placer ou non Strasbourg sur une carte est éloquent, ne t'en déplaise.
    Les supporters français également, ainsi que les journalistes savent que Strasbourg est devenu un paillasson et ne s'appartient plus.
  • Mais au final, MP ou pas, les supporters ne décident pas non plus.
  • rubinsteiner a écrit, le 10/01/2026 11:21 :
    Mais au final, MP ou pas, les supporters ne décident pas non plus.

C'est vrai.
    Mais ils étaient respectés.
    Il y avait une politique plus régionale et surtout une politique de club POUR le club.
    La la politique du club est pour un AUTRE club.
    De fait, le "On", ne veut véritablement plus rien dire. Il n'y a plus d'entité racing club de Strasbourg, il ne peut donc y avoir une quelconque identification.
  • C'est vrai que j'ai bien du mal à dire "on" maintenant..
  • @stragaric supporters respectés? mouais, je pense plutôt manipulés! 😉
  • Si on fait une belle saison, je peux te dire que les 3/4 des supporters se sentiront respectés.
    C'est ça la réalité. Je ne dis pas que c'est bien ou mal.
  • @rubinsteiner tu abuses un peu, même si c'est un peu vrai.
    Leur image est utilisé a des fins de communication, c'est certain.
    Mais ils avait plus de retour positifs que maintenant.
    En tous les cas, ça ne change rien.
    Strasbourg ne prend plus de décisions a aucun niveau. Le président est fantoche. La structure du club, ses supporters sont méprisés par ceux qui ont l'argent et les joueurs pensent vraiment être des joueurs de la réserve de Chelsea. Ce qu'ils sont en effets désormais.
    Strasbourg n'a plus de club, dire "ON" ne veut plus rien dire. Déjà avant remarque...
    J'espère un gros coup des ub.
    Des chants de Chelsea je trouverais ça excellent vraiment. Mieux vaut en rire en effet.
    Et oui la Grèce sert a quelque chose, on en parle. On en parle beaucoup même.
    N'en déplaise a notre PP
    Président Paillasson
  • MK a servi la soupe aux supporters par le passé par intérêt et stratégie, il a peu de considération pour eux.

Je pense qu’il l’a prouvé dernièrement, car il avait d’autres options.
  • Là on est bien d'accord
  • Marco a failli et pour moi il doit partir. Reste à savoir s'il aura un sursaut comme Boromir ou s'il est un véritable traître come Saroumane.

Il n'empêche qu'il concentre beaucoup de critiques, certainement trop à mon avis. N'oublions pas que le vrai méchant de l'histoire est Eghbali.
  • rubinsteiner a écrit, le 10/01/2026 12:05 :
    MK a servi la soupe aux supporters par le passé par intérêt et stratégie, il a peu de considération pour eux.

Je pense qu’il l’a prouvé dernièrement, car il avait d’autres options.

Il l'a fait tant qu'il avait assez de marge et que ça lui ne coûtait pas grand chose et qu'il avait besoin d'une belle image pour ravir les acteurs publics pour le stade.
    Maintenant que ce n'est plus une nécessité, il a kické la ligne sur son tableau excel comme diraient les anglais.
    Son intérêt avant toute chose.
  • Je pense que le départ de Marc Keller ne pourrait que nuire aux intérêts du Racing.
    Mais d'après ce que je lis ici, nombreux sont ceux qui pensent l'inverse.
    Je leur pose donc la question : dans l'hypothèse d'un départ, qui verriez vous à la présidence à la place de MK ?
  • Le départ de Keller ne changera rien.
    Il n'est qu'un pion.
  • kastormagik a écrit, le 10/01/2026 15:12 :
    Je pense que le départ de Marc Keller ne pourrait que nuire aux intérêts du Racing.
    Je leur pose donc la question : dans l'hypothèse d'un départ, qui verriez vous à la présidence à la place de MK ?

S’il part ils risquent de mettre un mec du board.
    Alors oui pour le côté public-relation avec la ville, les partenaires, ça sera peut être un peu spécial au début.

Mais au moins tout serait clarifié, et cela améliorerait même les relations avec les assos qui auront un interlocuteur plus franc!

Mais pour les groupies de MK, pas d’inquiétudes, il ne démissionnera pas, sauf s’il a une meilleure opportunité ailleurs car on connaît maintenant ses moteurs.
  • Moteur? Moteur? Dirigeant de club de foot, ancien joueur de foot. Moteur?
    Pourquoi diable ai-je immédiatement pensé au blé?
    Pourquoi? Alors que la Meinau est si loin de Knysna.
    https://www.youtube.com/watch?v=825vR8heHqo

morphail a écrit, le 10/01/2026 15:02 :
    il a kické la ligne sur son tableau excel comme diraient les anglais.
    ???? Et moi qui croyais avoir quelques notions d'Excel. Mais bon Excel en allemand.
    Kické la ligne????
  • @kastormagik la question n'est pas tant de savoir qui à la place de Keller, mais de dire que ses tentatives de noyer le poisson ne passent plus. Qu'importe le boss, de toute façon on a bien compris le projet, a minima ce serait bien d'avoir un peu plus de sincérité dans la com et les déclarations publiques. Là l'histoire racontée semble bien fausse. Par exemple, les rumeurs du départ de Rosenior dataient bien avant ce qu'en a dit Keller... Bref, pas changer pour changer, changer parce que ce narratif n'est plus adapté à la réalité.
  • Keller est à là fois Aduler et detester .

Cest en somme toute rassurant pour un dirigeant .
    Prendre des decisions ce n’est pas simple .
    Et quand on en prend reellement ça fait rarement l’unanimite , par contre ça fait avancer.

Citer moi un président qui n’a aucune critique ?
    Cest extremement rare .

Biensur ce n’est que mon avis que j’exprime.
  • kastormagik a écrit, le 10/01/2026 15:12 :
    Je pense que le départ de Marc Keller ne pourrait que nuire aux intérêts du Racing.

Dans les sondages, Keller à bien plus de soutient que l’inverse . Même si les anti sont determines .

On est vraiment dans de là politique dans un stade , où dans un forum , qu’on le veuille où non .

Et ce n’est pas parce qu'on fait plus de bruit , ou quon ecrit beaucoup quon est majoritaire .

Loin de là …
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement
  • domes St Etienne c’est faible aussi
  • domes Rencontre plié l’heure d’aller au dodo
  • malag En espérant que sainté les achève
  • domes Bonne nuit ami Strasbourgeois
  • malag En tout cas noce aura laissé du jus dans cette finale
  • kirby 3 buts sur 3 erreurs
  • malag Le seul arrêt qu'il a fait ce gardien c'est contre nous en demi
  • kirby Nice pas mauvais mais beaucoup trop d erreurs derrière
  • malag La c'est plié
  • bobbylapunta Lens n'est pas ouf ce soir, ça me fout encore plus les nerfs