Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maillot du Racing 2025/2026

Chargement...

Flux RSS 358 messages · 39.508 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par tomifan

• il-vecchio a écrit, le 17/12/2025 09:53 :
    Si tu avais demandé Melon Ier ou BlueCo out je comprends l'oubli. Idem pour des personnes à oublier genre Blayac, Liénard, Ajorque, Lédy et autres.

Pourquoi des personnes à oublier ?!? ! Même en antiphrase de second degré, je ne comprends pas.
  • Pareil de mon coté maillot Europe domicile reçu sans le flocage et surtout sans explication, heureusement que c'est un cadeau de noel pour moi meme :D
  • Pour info, sans rien demander, j’ai été remboursé des 15€ du flocage absent. (+)
  • Pour cause de doublon lors des cadeaux de Noël, je vends le maillot adulte Conférence League Away (en blanc avec le seul sponsor Hager).
    Il s'agit de la taille L qui n'est plus disponible en boutique.
    Le maillot est neuf avec encore l'étiquette et n'a jamais été porté.
    Vendu au prix d'achat soit 110 euros.
    Remise possible sur Brumath ou à la Meinau au prochain match -> MP svp.
  • J'ai reçu avant Noël le maillot commandé sans flocage.
    Ne m'étant pas connecté depuis presque 2 semaines, j'ai d'abord cru à une erreur lors de la préparation du maillot. J'ai cherché à joindre la boutique, mais c'est mission impossible, que ce soit par courriel ou téléphone.
    En me connectant sur mon compte, j'ai vu le remboursement du flocage.
    Ce que je retiens c'est le manque flagrant de communication sur l'absence de flocage. Ce n'est pourtant pas bien compliqué !
  • il n'auront pas les flocages coupe d'Europe avant ce début d'année
    oui je te rejoins ; un peu de communication n'aurait pas été de trop surtout qu'ils avaient déjà l'info depuis début décembre
  • Les flocages sont dispo si jamais !
  • Merci pour l'info @backhoe. Ca tombe bien dans une semaine, je suis de passage à Strasbourg !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives