Martial Godo
Flux RSS 1088 messages · 66.466 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67
-
taklLa tactique c'est ce qu'on met en place quand la technique ne fait pas la différence :p
Je rigole mais son jeu à l'instinct est sa grande force, il casse les codes, lui-même il sait pas ce qu'il va faire à la prochaine touche de balle parce qu'on sait pas ou va aller le ballon (maybe lui non plus), mais il a un talent certain pour l'improvisation. On peut préférer le football très scolaire et académique. C'est plus prévisible. Mais il faut être un surdoué pour passer un truc signature et prévisible comme Henry ou Robben à leur époque.
Godo c'est l'énergie et l'envie, c'est illisible, même lui doit composer avec ce manque de visibilité de ce qui va arriver dans les deux secondes qui suivent, et c'est ce qui fait qu'il est illisible. Impro totale. Le jour ou il va essayer de jouer avec un jeu codé, académique, il perdra ce qui fait de lui un joker, un follof' sur le terrain, le vrai foot c'est ça, les gestes qu'on n'anticipe pas, les trucs qui sortent d'ailleurs.
Ses limites sont ce qui le différencie des autres. Lui demander de rentrer dans le moule serait totalement contre-productif. Vous ne voulez que des copies de copies de modèles éprouvés? Godo c'est la dinguerie, l'improvisation, la surprise. Même lui il se surprend avec le ballon. Et alors? Je préfère ça à un football prévisible qui suit des schémas écrits d'avance et vus 1000 fois sans garantie d'une meilleure efficacité.
Le mec il vaut désormais les 7 millions que le club a payé et que bon nombre dénonçaient ici comme au mieux une grosse erreur de casting, au pire une tentative d'évasion fiscale ou de montage financier obscur. J'avoue avoir eu plus d'enthousiasme sur un Angelo ou Kendry Paez au moment de leur recrutement, au final leurs résultats n'ont pas été à la hauteur des espoirs qu'on pouvait y placer, alors que ce bonhomme qui sort de nulle part a énormément plus d'impact sur les résultats. Et je trouve ça très bien. Quoiqu'en dise L'Equipe ou je ne sais quel média. Liénard avait aussi ses limites, ça ne l'a pas empêché de devenir un joueur important. L'essentiel ça reste l'investissement et l'envie. Ca c'est primordial et sur ces items on ne peut pas lui reprocher grand chose. -
(+)
-
On peut lui reprocher ses manques tactique, ou au contraire s'enthousiasmer sur son profil peu académique.
Une chose est certaine,devant le but, il est plutôt adroit quand l'occasion se présente ... -
A participé au match Nice - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 67'
-
Meilleur joueur indiscutable en ECL, devenu même titulaire en Ligue 1, il est temps pour lui de prendre son envol chez le grand frère.
-
A participé au match Avranches - RCS 0-6 (Coupe de France) le : titulaire But
-
A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80' But
-
Il a défendu encore plus naïvement qu'amo sur le coup. Le pire c'est qu'il s'arrête obligeant l'arbitre à siffler presque. Je n'ai pas revu la faute mais le messain en rajoute un max. Il a vite remis son ardoise à 0 avec son but.
Je le trouve vraiment intéressant, il devra confirmer contre des plus grosses équipes. -
Et moi j’espère que Yassine est aussi bon qu’on le croit, que Moreira retournera à gauche et Godo sur le banc.
-
Il a quand même un manque flagrant de discipline quand il faut défendre. Il a plus le profil d'un supersub imprévisible qu'autre chose pour le moment. Sa grosse qualité c'est aussi son gros défaut : il va toujours tenter de tirer, sans trop se poser de question, même quand ce n'est pas le meilleur choix à faire. On l'a vu contre Avranches.
En seconde mi-temps, quand on a moins eu le ballon, son manque d'implication était flagrante, il a totalement disparu du jeu vu qu'il ne faisait plus aucun effort de pressing.
Yassine sera bien meilleur que lui dans sa participation au jeu offensive et pour faire briller ses coéquipiers, mais j'ai un doute sur son apport défensif vu son petit gabarit. -
J'ai vu sa réaction d'après-match. Ça a vraiment l'air d'être un bon gars. Il me fait un peu penser à Mothiba dans sa façon de s'exprimer. Il attire la sympathie.
Il a fait une boulette avec le penalty mais il a gardé la motivation pour égaliser. J'espère pour lui qu'il va continuer à progresser avec nous. -
Il confirme cette phrase qui lui sied à merveille : buteur contre les faibles.
Beaucoup trop naïf sur le penalty... -
Je ne sais plus si il parlait Français a ses débuts, mais en tout cas il se débrouille pas mal en Français contrairement à d'autres.....
-
Si il y a bien une expression dans le foot français qui commence à me sortir par les oreilles c'est ce fameux: "Fort avec les faibles et faible avec les forts".
Ca a commencé avec Ibrahimovic au PSG et, depuis, elle est utilisée à tort et à travers.
C'est déjà juste de la logique d'être plus dominant contre des mauvais que des bons. Nous sommes d'ailleurs certainement tous plus fort contre les faibles.
Ensuite, c'est extrêmement utile d'avoir dans son équipe un joueur qui performe et marque contre les équipes faibles car ces matchs valent aussi 3 pts. -
Et il nous donne les 3 points..important les 3 points.!!
-
Il nous les enlève puis nous les rend, nuance ! ^^
Il est terriblement sympathique mais défensivement c'est ce que j'ai vu de pire depuis très longtemps.
Avec Papy Chilwell derrière lui qui couvre rien du tout on va se faire ouvrir côté gauche quand on jouera des équipes sérieuses. -
7 buts marqués toutes compétitions confondues..c'est vrai que l'on peut se passer de lui sans souci..
-
Ça ce voit ici que certains ne regarde pas les matchs correctement ou pas du tout quand on lis ce genre de commentaires 😅, il n'a pas égalisé mais donné l'avantage au rcs et heureusement d'ailleurs car on était sur un temps fort juste avant la mi-temps. Vous êtes quand même sacrément critique envers ce joueur qui est quand même l'un des plus impactant de cette première parti de saison comparé à beaucoup de joueurs du racing cette saison.
spike.spiegel a écrit, le 19/01/2026 10:52 : J'ai vu sa réaction d'après-match. Ça a vraiment l'air d'être un bon gars. Il me fait un peu penser à Mothiba dans sa façon de s'exprimer. Il attire la sympathie.
Il a fait une boulette avec le penalty mais il a gardé la motivation pour égaliser. J'espère pour lui qu'il va continuer à progresser avec nous. -
Si y en a bien un ici qui mérite du respect c'est bien lui sachant comment certains ici lui avait cassé du sucre sur le dos avant même qu'il fasse sa première apparition 😌
-
milka67 a écrit, le 19/01/2026 15:39 : Ça ce voit ici que certains ne regarde pas les matchs correctement ou pas du tout quand on lis ce genre de commentaires 😅, il n'a pas égalisé mais donné l'avantage au rcs et heureusement d'ailleurs car on était sur un temps fort juste avant la mi-temps. Vous êtes quand même sacrément critique envers ce joueur qui est quand même l'un des plus impactant de cette première parti de saison comparé à beaucoup de joueurs du racing cette saison.spike.spiegel a écrit, le 19/01/2026 10:52 : J'ai vu sa réaction d'après-match. Ça a vraiment l'air d'être un bon gars. Il me fait un peu penser à Mothiba dans sa façon de s'exprimer. Il attire la sympathie.
Il a fait une boulette avec le penalty mais il a gardé la motivation pour égaliser. J'espère pour lui qu'il va continuer à progresser avec nous.
Et pourtant, j'ai vu le match de la première à la dernière minute sur Ligue 1+. Je me suis emmêlé les pinceaux entre "rattraper sa bourde" et "égalisation". Bref. Que celui qui n'a jamais fait d'erreur me jette la première pierre. -
Non mais y a aucun problème, ça arrive 😊, tout ça pour dire qu'ici on tombe facilement sur gido qui est loin d'être le plus mauvais de l'équipe surtout quand on sait qu'ici personne ou très peu de monde lui donnait une petite chance, on parlait même de transfert arrangé..
spike.spiegel a écrit, le 19/01/2026 15:54 : milka67 a écrit, le 19/01/2026 15:39 : Ça ce voit ici que certains ne regarde pas les matchs correctement ou pas du tout quand on lis ce genre de commentaires 😅, il n'a pas égalisé mais donné l'avantage au rcs et heureusement d'ailleurs car on était sur un temps fort juste avant la mi-temps. Vous êtes quand même sacrément critique envers ce joueur qui est quand même l'un des plus impactant de cette première parti de saison comparé à beaucoup de joueurs du racing cette saison.spike.spiegel a écrit, le 19/01/2026 10:52 : J'ai vu sa réaction d'après-match. Ça a vraiment l'air d'être un bon gars. Il me fait un peu penser à Mothiba dans sa façon de s'exprimer. Il attire la sympathie.
Il a fait une boulette avec le penalty mais il a gardé la motivation pour égaliser. J'espère pour lui qu'il va continuer à progresser avec nous.
Et pourtant, j'ai vu le match de la première à la dernière minute sur Ligue 1+. Je me suis emmêlé les pinceaux entre "rattraper sa bourde" et "égalisation". Bref. Que celui qui n'a jamais fait d'erreur me jette la première pierre. -
milka67 a écrit, le 19/01/2026 15:42 : Si y en a bien un ici qui mérite du respect c'est bien lui sachant comment certains ici lui avait cassé du sucre sur le dos avant même qu'il fasse sa première apparition 😌
Entièrement d'accord avec toi.. -
spitfire a écrit, le 19/01/2026 17:21 : milka67 a écrit, le 19/01/2026 15:42 : Si y en a bien un ici qui mérite du respect c'est bien lui sachant comment certains ici lui avait cassé du sucre sur le dos avant même qu'il fasse sa première apparition 😌
Entièrement d'accord avec toi..
(+) -
[citation=superdou|29/10/2025 23:57|
La bonne blague, on l'a vu lors de ces deux dernières titularisations, ce mec n'a pas le niveau du tout.
Un avis de spécialiste du mois d'octobre -
Je confirme, ce joueur n'a pas le niveau du tout pour évoluer en Ligue 1.
Ce n'est pas un but de la tête inscrit après une mi-temps par ailleurs assez calamiteuse, principalement défensivement, mais également offensivement, qui me fait penser le contraire.
Son seul avantage, c'est son efficacité assez incroyable actuelle, mais le niveau, c'est du pur L2. -
efficacité incroyable... tu vois quand tu cherches, tu trouves ...pour un attaquant ça n'est pas une qualité négligeable
-
Non mais Godo en est déjà à 7 buts et 4 passes décisives cette saison. On peut imaginer qu’il va finir à 10-12 buts et 7-8 passes décisives donc impliqué sur quasi une vingtaine de buts dans la saison mais @superdou viendra quand même nous expliquer qu’il est nul. Il y a des personnes qui préfèrent mourir avec leurs idées que de reconnaître qu’elles ont pu se tromper.
-
3 buts en Ligue 1, face à Metz et Angers, 2 formations de niveau L2.
Bien entendu, face à des équipes faibles en C4 ou Coupe de France, il brille, mais dès que le niveau est de Ligue 1, il est au fraises.
Il a fait quoi hier de positif à part son but ?
- Pas de pressing
- Une faute stupide pour faire un péno
- Quasiment absent du jeu collectif (18 passes contre 41 pour son alter ego de l'autre aile Moreira, 34 ballons touchés, plus faible total derrière Panichelli)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.