Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je lance mon site, et il parle du racing !

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 1.062 lectures · Premier message par joseph-67 · Dernier message par juninho67

• Salut les gars,

Je lance mon site de foot et voici sa rubrique concernant le RC Strasbourg : https://www.footdujour.fr/Strasbourg

L'idée c'est de rassembler tous les contenus disponibles pour les gros, gros fans qui ne veulent rien rater.

Auriez-vous des sites, blogs, chaines youtube ou comptes twitter qui d'après vous sont intéressants ou apportent du contenu original qu'il faudrait que je rajoute ?
  • Donc c'est juste un agrégateur de news genre Google Actualités ?
    T'ajoutes manuellement les posts ?
    Tu fera attention par contre si tu actives GA4, il faut un bandeau RGPD pour donner le consentement à l'utilisateur.
  • Il y a plus de sources que sur google actualités :) Et on a Youtube et Twitter que google actualités n'a pas !

Ok merci je vais regarder ça pour GA4 !
  • J'avais mis un liens vers la section RC Strasbourg du site que je lance il y a quelques temps et ça avait intéressé certains d'entre vous :)

Voici la section RC Strasbourg pour le Mercato !
    https://www.footdujour.fr/Strasbourg_mercato/
  • 👍👍
  • En fait tu ne crées pas de contenus : tu mets juste des liens vers d'autres site ?
  • Avec un petit resume quand même ?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • @donizzio non non on est d'accord, je ne vois pas l'intérêt non plus. Il y a tellement de trucs intéressants à dire sur le foot, alors se lancer dans le mercato. A moins que j'ai loupé un épisode. Pourquoi créer ce site @jpseph-67 ? dans quel but ?
  • Si tu souhaites écrire des articles, propose plutôt tes papiers à la Stub, ils auront une meilleure visibilité et leur pérennité sera davantage assurée que ton site qui sera très difficile de maintenir sur le long terme.
  • Site codé en grande partie avec de l'IA d'ailleurs.
  • tom671177185655.jpg
    Modifié par moderateur ·
    tom67
    Il existe déjà un topic pour le même sujet.

Edit de la modération : merci @tom67, je me disais bien que j'avais déjà vu ce sujet quelque part.
  • Et dans trois mois "Je lance mon site, et il parle du racing !".
    Six mois plus tard, "Je lance mon site, et il parle du racing !"
    Neuf mois plus tard, "J'ai pas le temps de vous parler de mon site, car au bout de neuf mois Bobonne a accouché, mais dès que le moutard sera au dodo .............Je lance mon site, et il parle du racing !"

Jusqu'au jour où quelque peu agacé le modo fera l'emplette d'un cadenas.
  • Purée j'ai eu l'impression de revenir en 2006... Je veux pas être trop méchant, mais le mec a 20 ans de retard sur l'époque où t'avais un nouveau site ou un nouveau skyblog sur le Racing par semaine. Au final, 99% ne passaient même pas les 6 mois d'existence.
    Je vois pas comment un site (sous la forme la plus traditionnelle en plus) pourrait apporter une plus value sur ce qui existe déjà ... en 2026 qui plus est où les sites agrégateurs de contenus sont hyper has been, surtout que les potentielles visites sont déjà archi structurées autour de ce qui existe. Le Stub, Direct Racing, X via CoB ou les différents live/Podcast... jamais de la vie tu vas attirer une audience de "gros fans" sur des news de 2 lignes sorties de But! ou de Jeunes footeux d'Afrique !
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • C'est louable de vouloir ajouter quelque chose encore pour les supporters mais encore faut-il que ce soit pertinent ou que ce ne soit pas déjà fait.
    Là on dirait Direct Racing mais sans le forcing de clic, les "After Foot Low Coast et les Ads qui te bourrent la page. Avec en plus, moins de cohérence éditoriale, ce qui n'est pas chose aisée.

Bref, je trouve que c'est super de vouloir faire des choses pour les supporters mais aujourd'hui faut envoyer avec des moyens et une ligne éditoriale, sinon c'est compliqué d'exister.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives