Milos Lukovic
Flux RSS 417 messages · 80.642 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kaz
-
sant1noAutant c'etait sans doute le cas après son retour de blessure, autant sur ce que j'ai vu sur les quelques matchs de pré-saison et son premier match officiel hier soir, il a beaucoup progressé sur la vivacité et la vitesse. Joueur encore très jeune et qui a sans doute une belle marge de progression.
A revoir l'an prochain ! -
Peut être q'on compte vraiment sur lui pour la saison prochaine, en association avec panichelli, et qu'il fallait lui trouver un bon challenge sportif cette saison.
Moi aussi je l'ai trouvé très intéressant, mais j'ose espérer que si on ne l'a pas vendu, c'est bien pour le récupérer avec encore plus d'expérience la saison prochaine...et si ce n'est pas le cas..ma fois, c'est que je comprends plus rien au foot....
Quand à Mara je pense qu'il sera vendu, voir prêté avec option d'achat....option d'achat qui n'a d'ailleurs pas été mis dans le prêt de Ludovic. -
au Racing ? Mouais, j'y crois moyen, je pense qu'il n'entre pas du tout dans les plans de Rosenior. Maintenant s'il marque 23 buts en Liga 2 ....
-
1 but + une tres belle passe D sur le second but.
Impossible d'afficher la vidéo youtube https://youtu.be/meMa841BpEQ?si=Mosx4tIUsdcuYrs-
-
petrucci67 a écrit, le 27/08/2025 00:54 : 1 but + une tres belle passe D sur le second but.
Impossible d'afficher la vidéo youtube https://youtu.be/meMa841BpEQ?si=Mosx4tIUsdcuYrs-
Merci !
Bon, ça joue tranquille, mais je continue à croire qu’il est pas plus moyen que Panichelli … -
Très bel appel en profondeur, et finition impeccable !petrucci67 a écrit, le 27/08/2025 00:54 : 1 but + une tres belle passe D sur le second but.
-
Du peu que j'en ai vu, je lui trouve un truc dans le timing de ses appels et les frappes. J'espère qu'il casse tout cette année (et qu'on comptera sur lui l'an prochain).
-
Est-ce qu'un retour de prêt anticipé serait possible, soit en joker soit au mercato hivernal ?
-
il vient d'avoir un carton rouge direct et ses stats pour l'instant sont moyennes en liga 2
-
Je viens de regarder un peu ses chiffres et c'est pas trop mal avec 3 buts et 1 passe dec en 8 matchs (chaque fois titu) et notamment 1 but sur chacun de ses deux derniers matchs. Las Palmas est 2eme de son championnat !
-
On peut penser qu'il conserve l'espoir d'avoir un avenir au Racing effectivement. Perso je le rapatrierai dès le mercato d'hiver, surtout si on se qualifie en C4.
-
Je pense que ce soir, il aurait fait du bien à Panichelli qui était cuit de chez cuit
-
Est ce que cela est possible de rapatrier un prêt ou faut-il le spécifier dans le contrat ?
-
Moi je pense plutôt que Rosenior ne compte pas sur lui...
-
Quelqu’un suit ses performances?
Si oui ça donne quoi? -
Apparemment il joue (17 matchs) et marque de temps en temps (4 buts et 1 passe décisive).
Il se prend aussi beaucoup de cartons pour un attaquant, 4 jaunes et 1 rouge sur le seul cycle des matchs aller.
J'ai l'impression que pour le moment, il a le niveau L2 / D2 espagnole.
On va voir s'il franchit encore un pallier sur les matchs retour. -
Merci!
-
arthas a écrit, le 25/01/2026 15:08 : Apparemment il joue (17 matchs) et marque de temps en temps (4 buts et 1 passe décisive).
Il se prend aussi beaucoup de cartons pour un attaquant, 4 jaunes et 1 rouge sur le seul cycle des matchs aller.
J'ai l'impression que pour le moment, il a le niveau L2 / D2 espagnole.
On va voir s'il franchit encore un pallier sur les matchs retour.
et des nouvelles de péréa même si c'est pas son topic (le sien doit être enfoui dans les tréfonds du stub) ? -
Il est où d’ailleurs? :(
-
? bonne question ?
-
il a quand même couté 5 patates et personne ne sait ou il est , ni lui, ni son topic :))
-
Il joue à Las Palmas,mais plus titulaire depuis quelques matchs maintenant et hors de la feuille de match de son équipe hier
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
c'est vrai que les 2 ont couté 5 patates :)) j'ai retrouvé le topic de Perea , merci
-
Panichelli a surnagé en L2 espagnole pendant que Lukovic stagne.
Pas sûr de le voir jouer sous nos couleurs à son retour.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.