Martial Godo
Flux RSS 1088 messages · 66.474 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67
-
bomciBof, ils sont 13èmes de Premier League et ont lâché facilement des points en Conference League contre des équipes Finlandaises (KuPS Kuopio 1er de leur championnat), Chypriotes (AEK Larnaca 4ème de leur championnat) et Norvégiennes (Fredrikstad, 8ème de leur championnat). Ils ont vraiment fait une mauvaise phase de poules pour le coup. On a globalement été mauvais contre tous les gros, on a battu Lille sur 2 erreurs défensives et on a fait un beau nul au Parc face à un PSG légèrement remanié mais c'est tout et c'est ce qui nous coûte notre 7ème place et retard sur le 6ème car, du côté "verre à moitié plein", on a été très régulier face aux équipes de seconde moitié de championnat est avons su nous en défaire avec globalement très peu de faux pas. -
Encore un match compliqué pour l'instant.
Il dribble pour finir en 6m.
Il ne fait pas l'effort pour récupérer une passe légèrement trop forte.
Il engueule Moreira de ne pas lui faire la passe sur sa grosse occasion alors qu'il est hors-jeu de 4m.
Il laisse Chilwell en galère avec Ethan M'Bappé : toutes les occasions passent de ce côté.
Juste un bon centre et beaucoup de sueurs froides. Toujours pas convaincu de son apport face à des équipes fortes (alors que Lille est pourtant en plein doute). -
jack a écrit, le 25/01/2026 21:46 : Toujours pas convaincu de son apport face à des équipes fortes (alors que Lille est pourtant en plein doute).
2 buts -
L'éternel débat de savoir si les buts rattrapent une mauvaise prestation, surtout défensive.
Contre le PSG ça ne pardonnera pas. -
Ce joueur va devenir mythique :))
-
jack a écrit, le 25/01/2026 22:22 : L'éternel débat de savoir si les buts rattrapent une mauvaise prestation, surtout défensive.
Contre le PSG ça ne pardonnera pas.
Peut etre, peut etre pas, c'est Lille en face là, c'est pas n'importe quoi non plus...
Tu parlais de l'apport contre des gros, c'est une réponse ;-) -
Il marque des buts.... Mais quand je vois à côté de lui Enciso, Panichelli, Barco, Moreira.... J'ai l'impression de voir un Sebas Wish qui marque chaque fois par hasard...
Vite qu'on le vende Ipswich 20M€
Je ne comprends vraiment pas ce choix de titularisations sucessives... Peut-être il danse bien dans les vestiaires... Bon c'est vrai qu'il a quand même marqué beaucoup de buts que ce brave Sekou Mara et sa valeur transformant va s'envoler du coup... -
Il marque de buts et n'est pas tres utile dans la construction du jeu, defensivement il sert pas a grand chose (la derniere fois il nous as meme fait prendre un peno qui etait largement évitable)
Force est de constaté que c'est un bon attaquant qui je crois aurait plus sa place dans un 4-4-2 ou autre formation a 2 attaquants -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Un but à l'image de son style de jeu : tu sais pas comment, mais ça finit par rentrer.
Je continue de dire que c'est un profil idéal pour un supersub si on est mené, mais en titulaire contre des équipes qui douteront moins que Lille ou Metz ça va faire des dégâts. -
C'est mieux punk que has been..
-
C'est pas académique. Tactiquement limite... Mais c'est décisif, notion qui a son importance en football
-
Dommage qu'il n'est pas le niveau et ne marque que contre des équipes de seconde zone.....
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
jack a écrit, le 25/01/2026 21:46 : Encore un match compliqué pour l'instant.
Il dribble pour finir en 6m.
Il ne fait pas l'effort pour récupérer une passe légèrement trop forte.
Il engueule Moreira de ne pas lui faire la passe sur sa grosse occasion alors qu'il est hors-jeu de 4m.
Il laisse Chilwell en galère avec Ethan M'Bappé : toutes les occasions passent de ce côté.
Juste un bon centre et beaucoup de sueurs froides. Toujours pas convaincu de son apport face à des équipes fortes (alors que Lille est pourtant en plein doute).
Ce post a mal vieilli. -
Bah il a fait une première mi-temps dégueulasse, c'est factuel.
Après si on oublie tout dès que le joueur marque un but, vivement un but d'Amo ou Luis... -
2 buts, presque une passe d, presque un 3ème but si amo-ameyau lui donne la balle en profondeur au lieu de jouer petit. il n'est pas parfait, certains sont contre lui, c'est le joueur le plus décisif malgré son faible temps de jeu. Je suis content qu'il intègre le 11 du championnat et pas seulement celui de la coupe d'Europe. En fait c'est mon chouchou.
-
Sauf que Godo est à 12 buts+passes décisives depuis le début de saison, soit à peu près ce que Amo+Luis feront ensemble dans toute leurs carrières (oui je sais j'exagère volontairement. Quoique)
Godo il a un côté punk. Il a clairement des lacunes comme footballeur pro. Maintenant je préfère un mec qui fait des stats à un gars plus propre qui marque un but tous les 10 ans... -
Avant son premier but je me suis dit punaise il sert a rien, il ne se passe rien côté gauche ,puis 10 secondes après il a marqué.
Pas revu ensuite jusqu'à son deuxième but.
Alors il participe pas a la construction et sa dece6est catastrophique, mais il est décisif.
Beaucoup de fougue, de jeunesse de mauvais choix mais du potentiel a mon sens laissons lui un peu de temps.
Et puis je kiff cette punkitude moi -
mammouth a écrit, le 25/01/2026 22:53 : 2 buts, presque une passe d, presque un 3ème but si amo-ameyau lui donne la balle en profondeur au lieu de jouer petit. il n'est pas parfait, certains sont contre lui, c'est le joueur le plus décisif malgré son faible temps de jeu. Je suis content qu'il intègre le 11 du championnat et pas seulement celui de la coupe d'Europe. En fait c'est mon chouchou.
Je partage ! -
il n'a pas de lacune pour marquer et centrer. Comme c'est un attaquant c'est pas déconnant. Faut arrêter avec ses lacunes footbalistiques.
-
Le Inzaghi du Racing en gros.
C'était quel joueur depuis notre retour en pro qui était pas terrible mais toujours bien placé ? Je suis sûr qu'on en a déjà eu un comme ça. -
et un but du coeur (avec le logo), j'avais encore jamais vu
-
Son deuxième but est juste superbe.
Grand une deux avec Ensciso pour une belle finition. -
Je m'excuse platement d'avoir demander son remplacement après sa 1ere mi temps de mauvaise facture ( malgré un bon centre )
Merci à l'entraineur de l'avoir laissé sur le terrain , nettement mieux en 2eme , il a quand même truc , l'art de se bien placer et d'avoir des occasions et surtout les mettres
Bravo à lui ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.