[Départ] Mamadou Sarr
Flux RSS 881 messages · 65.090 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jack
-
stragaricAhahahah !
Allez ca y est il se lance avec les attaques qui se souhaitent blessantes....
Mais quel nul prévisibles tu fais.
Promis je ne te lirai meme plus.
Si je veux de la caricature j'en trouve de meilleur qualité ailleurs.
Fin du HS, pour ma part -
itsmoi a écrit, le 25/01/2026 19:40 : Saar est un joueur de Chelsea, il y a peut être des clauses dans ce prêt, si d'ici Dimanche prochain, il quitte Strasbourg,ni Keller, ni personne en Alsace ne pourra y faire quelque chose.
Mais ça serait clairement à gerber. Je confirme :))
Déjà sa vente à bas prix, moins que ce que le Racing a payé à Chelsea pour Amougoumoudugenou a été à vomir.... -
@speedy67 au bout du compte, le portefeuille est le même, celui qui achète et qui vend. Il y en aura d'autres des Sarr, Amougou, Chilwell ect...
-
Ce serait hardcore
-
itsmoi a écrit, le 25/01/2026 21:42 : @speedy67 au bout du compte, le portefeuille est le même, celui qui achète et qui vend. Il y en aura d'autres des Sarr, Amougou, Chilwell ect...
Non, non, et encore non. Le propriétaire est le même, pas les comptes.
Le Racing encaisse 14 millions pour Sarr et en sort 15 pour Amougou. Pas BlueCo.
Foutage de gueule du Racing qui est le perdant, au moins ses comptes en l'espèce. -
Cela reste Blueco qui met l'argent, c'est la multipropriété , il faut s'y faire.
-
Déjà, penser qu'il va être rappelé par Chelsea, c'est du complotisme.
Ensuite, si cela devait se produire, ce serait même à l'avantage du Racing puisqu'il commençait à baisser de niveau et qu'au final il n'est pas si terrible.
Enfin, nous pourrons être fiers qu'un joueur passé par chez nous puisse s'asseoir sur le banc, même tout au bout, du club champion du monde ! -
itsmoi a écrit, le 25/01/2026 21:57 : Cela reste Blueco qui met l'argent, c'est la multipropriété , il faut s'y faire.
Mêmes propriétaires certrs, mais comptes distincts de chaque club.
C'est essentiel comme différence, comme distinction. -
stragaric a écrit, le 25/01/2026 22:31 : @itsmoi
Oui c'est TOI, mais je te l'ai dis, je n’ouvre pas tes MP.
Cesse donc
Lol -
speedy67 a écrit, le 25/01/2026 21:54 : itsmoi a écrit, le 25/01/2026 21:42 : @speedy67 au bout du compte, le portefeuille est le même, celui qui achète et qui vend. Il y en aura d'autres des Sarr, Amougou, Chilwell ect...
Non, non, et encore non. Le propriétaire est le même, pas les comptes.
Le Racing encaisse 14 millions pour Sarr et en sort 15 pour Amougou. Pas BlueCo.
Foutage de gueule du Racing qui est le perdant, au moins ses comptes en l'espèce.
Oui mais les comptes sont consolidés donc si ça revient au même à la fin. -
speedy67 a écrit, le 25/01/2026 22:24 : itsmoi a écrit, le 25/01/2026 21:57 : Cela reste Blueco qui met l'argent, c'est la multipropriété , il faut s'y faire.
Mêmes propriétaires certrs, mais comptes distincts de chaque club.
C'est essentiel comme différence, comme distinction.
L'important est celui qui met l'argent, et qui décide , le reste c'est de la littérature. -
morphail a écrit, le 25/01/2026 22:46 : Oui mais les comptes sont consolidés donc si ça revient au même à la fin.
As-tu la moindre preuve qu'ils le sont ?
Et si ou, à quel niveau de la hiérarchie ?
Parce que si c'est au niveau de la société qui gère Chelsea, par exemple,c ela voudrait dire que les pertes du racing entreraient dans les comptes de Chelsea, et donc, aggraverait la situation du club anglais au FPF.
Donc, à mon sens, rien ne prouve qu'il y a la moindre consolidation des comptes entre ces deux entités et qu'elles ne sont pas gérées comme deux filiales financièrement totalement indépendantes avec un propriétaire unique. -
superdou a écrit, le 25/01/2026 23:49 : morphail a écrit, le 25/01/2026 22:46 : Oui mais les comptes sont consolidés donc si ça revient au même à la fin.
As-tu la moindre preuve qu'ils le sont ?
Et si ou, à quel niveau de la hiérarchie ?
Parce que si c'est au niveau de la société qui gère Chelsea, par exemple,c ela voudrait dire que les pertes du racing entreraient dans les comptes de Chelsea, et donc, aggraverait la situation du club anglais au FPF.
Donc, à mon sens, rien ne prouve qu'il y a la moindre consolidation des comptes entre ces deux entités et qu'elles ne sont pas gérées comme deux filiales financièrement totalement indépendantes avec un propriétaire unique.
Elles peuvent être gérées comme deux filiales indépendantes, avoir un propriétaire unique et des comptes consolidées. C'est même souvent le cas. -
Citation: Transfert de Mamadou Sarr de Strasbourg à Chelsea.
Selon le journal The Sun, les dirigeants de Chelsea ont préféré rappeler Aaron Anselmino plutôt que d’activer la même clause dans le contrat de Mamadou Sarr. Le défenseur sénégalais, récemment vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations, réalise des performances défensives solides avec Strasbourg, avant son retour prévu à Stamford Bridge cet été. -
Si c'est le Sun qui le dit...
-
Confirmé par Fabrizio Romano. Ils ont bien rappelé Anselmino plutôt que Sarr. 2 pages de drama pour rien.montana a écrit, le 26/01/2026 07:21 : Si c'est le Sun qui le dit...
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/2015478477919576446?s=20
-
Les pages de drama vont reprendre quand le prêt de Sarr sera cassé pour nous filer anselmino... Il faut compléter notre élevage de poulet sud américain.
-
Il est prété que une saison, en Juin il ne sera plus la,inutile de penser le contraire.
-
Je ne vois pas Sarr prendre la place d'un titulaire à chelsea l'année prochaine, meme si rosenior est au commande et qu'il pourrait compter sur lui.
Et je ne vois pas Sarr non plus vouloir etre preté une deuxieme saison, encore moins à strasbourg.
Ca se pourrait qu'il soit sur le marché, j'imagine une cote à 30-40M€ -
mouloungoal a écrit, le 26/01/2026 10:02 : 2 pages de drama pour rien.
Ce n'est pas parce qu'un évènement a été évité qu'il faut fermer les yeux et se dire que tout va bien
Comme mentionné par d'autres, entre nous piquer le coach en pleine saison et refléchir à fairere partir le meilleur défenseur de l'équipe, ça montre la considération de BlueCo pour le Racing. -
ajax.fan a écrit, le 26/01/2026 10:15 : Les pages de drama vont reprendre quand le prêt de Sarr sera cassé pour nous filer anselmino... Il faut compléter notre élevage de poulet sud américain.
Tu veux dire comme Barco, Panichelli, Enciso ? -
pragmatix a écrit, le 26/01/2026 10:36 : Je ne vois pas Sarr prendre la place d'un titulaire à chelsea l'année prochaine, meme si rosenior est au commande et qu'il pourrait compter sur lui.
Et je ne vois pas Sarr non plus vouloir etre preté une deuxieme saison, encore moins à strasbourg.
Ca se pourrait qu'il soit sur le marché, j'imagine une cote à 30-40M€
Je ne vois surtout pas Rosenior être à la tête de Chelsea -
raukoras a écrit, le 26/01/2026 10:53 : mouloungoal a écrit, le 26/01/2026 10:02 : 2 pages de drama pour rien.
Ce n'est pas parce qu'un évènement a été évité qu'il faut fermer les yeux et se dire que tout va bien
Comme mentionné par d'autres, entre nous piquer le coach en pleine saison et refléchir à fairere partir le meilleur défenseur de l'équipe, ça montre la considération de BlueCo pour le Racing.
Sauf qu'on ne sait pas du tout si c'est vrai. Par contre, ce qu'on sait c'est qu'il part en mai et ce sera une sacrée perte, ce gars est juste trop fort pour son âge -
Si c'est effectivement aussi bon, je prend.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.