Samuel Amo-Ameyaw
Flux RSS 478 messages · 35.479 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par katzo68
-
mammouthJe n'ai pas trouvé son entrée catastrophique, certes il a beaucoup temporisé et joué vers l'arrière mais comme toute l'équipe en fin de match. J'espère que yassine deviendra vite une alternative à amo, mais ils ont quand même un potentiel relativement similaire sur le papier. On verra lequel des 2 sort son épingle du jeu mais je n'enterre pas amo pour autant. -
rubinsteiner a écrit, le 18/01/2026 18:31 : Oui entrée pas loin d’être catastrophique.
Je ne comprends pas comment on peut faire rentrer des gars qui mettent aussi peu.
Entrée catastrophique en effet. Entièrement d’accord avec son absence d’engagement alors qu’il est frais et n’a que vingt minutes à jouer. Exaspérant. Et pas convainquant du tout dans ses choix. Vivement Yassine. -
Bien d'accord @echouafni.
-
Une vraie arnaque ce joueur, on peut une nouvelle fois se demander pourquoi il est entré plutôt que Nanasi ou même Yassine.
Cela commence à faire beaucoup tout de même. -
A participé au match Lille - RCS 1-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
-
J'ai arrêté de compter le nombre d'entrée dégueulasse qu'il nous fait celui-là.
Il ne sent pas les passes, il est directement responsable sur le but de Lille avec Luis, quand est-ce qu'on l'envoie en Championship ? -
@jack,tu as tout dit.
-
Idem, j’en peux plus de ce joueur. 90% de ses ballons sont joués en retrait et ce soir il nous coûte un but. RAUS !
-
Sans commentaire son entrée encore une fois...
-
Pourquoi il rentre en jeu encore ?
-
Et il se permet de râler quand Ouattara tente le tir au lieu de lui faire la passe. Mais quand on voit ce qu'il fait du ballon (rien), je comprends Abdoul.
-
Clairement, plus le temps passe plus ca saute au yeux qu'il n'a pas le niveau, ni l'envie de s'imposer. Sur une fin de match comme ca il aurait du se regaler sur les contres.
Il n'a ni le niveau, ni l'envie de le faire. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Bordel c'est pas compliqué de faire une passe en profondeur pour Godo qui partait tout seul.
Tu passes de potentiellement 0-5 à 1-4, c'est peut-être un détail dans la saison mais ça m'énerve toute cette nonchalance de sa part. Championship ? League One. -
Pk insister avec lui??
Qu’il aille en réserve mais en aucun cas dans le groupe de l’équipe 1.
Le but de se soir est pour lui, il est d’une nullité sans nom. -
le jeu voulais qu'il joue sur godo pour le 5ème, mais il essaye de trop bien faire et fait mal, il n'a que 19 ans ... un prêt lui ferait du bien ...
-
Ça se voit que c’est sa conception du foot, c’est tout pour sa gueule.
Lui et Luis, c’est un remake des Misérables à chaque sortie. Ça suffit bordel, qu’il aille réfléchir à son approche du football jusqu’à la fin de la saison et on verra pour la prochaine. On a pris Yassine c’est pas pour continuer à se farcir ses entrées immondes. -
Il met une mauvaise passe du fait d'une attitude qui ne colle pas .
Mais a clairement cité celle de Ouattara 1 minutes apres qui est encore plus scandaleuse et qui doit donner le 2e au LOSC -
Qu'il ne soit pas au niveau a son age c'est pas un scandale mais il n'y a pas de signes de progression malgré de nombreuses chances de se montrer. J'espère qu'on pourra le prêter rapidement. Place a Yacine.
-
Dommage qu'on ne puisse pas le placer dans les flops, il l'aurait encore bien mérité ce soirt après son entrée infâme.
-
Quelle entrée nullissime. N'importe quel ailier, en plus tout frais sur le terrain, est capable de balancer la balle en profondeur pour Godo. Ou de faire une passe en retrait comme il adore en faire ... Mais non, il parvient à envoyer une passe toute pourrie au milieu, à destination d'une autre star du banc, et ça fait but pour Lille. Vivement Yassine comme vous dites ...
-
Je pense qu'il joue terrorisé depuis quelques temps.
Il est tout jeune mais il donne l'impression de ne plus progresser et il entre avec le frein à main.
Je ne sais pas comment lui redonner confiance. -
Je propose de lui redonner confiance en le prêtant à un club de ligue One ou Championship parce que là il y a clairement quelque chose de casser en lui
Ce n'est pas possible sur l'action qui amène le but lillois de faire n'importe quoi dans les grandes largeurs -
Il est rentré pour offrir un but au lillois.
Je ne sais pas ce qu'il a fait mais c'était infame sa perte de balle en voulant rejouer vers la défense alors qu'il y avait un contre offensif à jouer en changeant d'aile.
S'il y a bien un joueur qui a perdu des points hier soir, c'est lui -
J'ai beaucoup de mal à comprendre sa rentrée à la place de Yassine ou même de n'importe qui.
C'est de plus en plus de l'acharnement thérapeutique.
Il faudrait le prêter -
morphail a écrit, le 26/01/2026 10:45 : J'ai beaucoup de mal à comprendre sa rentrée à la place de Yassine ou même de n'importe qui.
C'est de plus en plus de l'acharnement thérapeutique.
Il faudrait le prêter
La future loi sur la fin de vie et le palliatif le concerne complètement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.