Rabby Nzingoula
Flux RSS 281 messages · 45.506 lectures · Premier message par athor · Dernier message par rubinsteiner
-
morphailsuperdou a écrit, le 27/01/2026 12:30 : Pourtant les résultats de Risser montrent qu'on aurait pu l'intégrer à l'équipe 1 sans problème.
Oui déçu qu'on ne le conserve pas un peu plus. Je suppose que ça annonce une recrue au milieu et ils cherchent à désembouteiller mais Luis me parait alors un bien milieu client. -
superdou a écrit, le 27/01/2026 12:30 : Pourtant les résultats de Risser montrent qu'on aurait pu l'intégrer à l'équipe 1 sans problème.
Et in fine il a joué 0 minutes et on a pas compté dessus. CQFD. Comme l'intégralité de nos joueurs en prêt sous l'ère BlueCo.
On verra l'an prochain le destin de nos Demba Diop, Messi, Diong & Co... -
Après à 4Me, cest pas mal pour un jeune du centre n'ayant que peu joué.
Si chaque gamin du centre est valorisé à ce montant en ayant fait juste 1 saison en L2 et une en L1.
Je signe direct.
Certes dommage pour notre ancien logiciel mais bienvenu dans le nouveau. -
Très déçu pour lui parce que c’était vraiment un gamin du club, avec la bonne mentalité qui l’accompagnait. Il avait à chaque fois beaucoup célébré les victoires dans le derby, on sentait que ça lui tenait à cœur de défendre les couleurs.
Ce qui rend vraiment fou, c’est qu’on ait pu lui préférer des Luis et des Paez qui n’ont jusqu’ici strictement rien rapporté. Il aurait mérité d’avoir une chance un peu plus sérieuse, même s’il commet l’erreur de se faire expulser bêtement sur une de ses entrées en début de saison à Monaco et de prendre 3 matchs…
On aurait mieux fait de dégager le portugais, mais visiblement on en devait une à Nuremberg. Espérons qu’on y gagnera au change avec l’éclosion de Demba Diop pour la saison prochaine. -
gumifots a écrit, le 27/01/2026 14:39 : Après à 4Me, cest pas mal pour un jeune du centre n'ayant que peu joué.
Si chaque gamin du centre est valorisé à ce montant en ayant fait juste 1 saison en L2 et une en L1.
Je signe direct.
Certes dommage pour notre ancien logiciel mais bienvenu dans le nouveau.
Au fait, tu parles d'un club de football ou d'une banque ? -
gumifots a écrit, le 27/01/2026 14:39 : Après à 4Me, cest pas mal pour un jeune du centre n'ayant que peu joué.
Je signe direct.
Certes dommage pour notre ancien logiciel mais bienvenu dans le nouveau.
Oui c’est le prix d’Abdelli qui pourrait partir d’Angers pour l’OM…apparement ça chipote pour 500 000 €…
La Juve qui cherche des prêts…etc etc…
On ne se rend même plus compte comme on a l’argent facile à Strasbourg BlueColand.
Ça valorise…
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.